[TUTO] COMMENT devenir un MALE ALPHA
- 1
Ce topic est une copie de celui-ci sans les fautes: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56067999-1-0-1-0-tuto-comment-devenir-un-male-alpha.htm
musique à écouter pendant la lecture
https://youtu.be/btPJPFnesV4?t=45s
Le discord mis a votre disposition possède différent salon sur chaque thème jugé "nécessaire " qu'on dois maîtriser pour être un mâle alpha
Les salons :
Physique
MENTAL
CONFORT (sortir de sa zone de confort , (procrastination)
ALIMENTATION
LECTUREBOOK (les livres on une place importante dans le discord , on as plein de personne bien eduquéef / epub sur tout les sujet, le tout a votre disposition gratuitement sous forme d'échange
ABSTINENCE FAP
HUMOUR
SOCIAL
DRAGUE/SÉDUCTION
VESTIMENTAIRE
ARGENT
Chaque participant se doit de :
faire du sport
sortir de sa zone de confort
douche froide
no fap
se trouver une situation financière stable
améliorer ses compétences sociales et de séduction
s'habiller correctement
travailler son mental etc
chaque soir aura lieu un briefing pour se mettre a jours
il y a une très bonne ambiance, cependant je sais ce que tu te dis derrière ton ordi
"GNEUGNEUGNEU le défi à déja commencé on est en mai "
t'as pas tord enculé !
mais sais-tu a quel point il est difficile de trouver des kheys deter pour monter un projet pareil ? on est une quinzaine d'actif et c'est pas suffisant , même si y'a une putain de bonne ambiance , on est soudé !
Vous devez aussi vous dire
"mais ntm dans une semaine vous abandonnez tous "
hé ba nan , 4 mois que le défi à commencé et on est toujours a fond, on s'entraide et on garde nos motivations
d'ou l'importance de recruter UNIQUEMENT des mec déterminé a aller jusqu'au bout, on a pas le temps a perdre avec des mec qui abandonnerons
je suis sur que vous voulez des preuves de notre engagement
SpixMacaw
le créateur du discord, a réussi a tenir +45 jours de no fap, un effort remarquable
mg-4
ce dernier était destiné a devenir mage noir, mais il c'est trouvé un plan cul régulier grâce aux efforts fournis pour y arriver et à notre accompagnement et notre soutien a son projet perso
Hardcore Spartiate (moi même)
je suis sortis de ma zone de confort, j'en ai presque fini avec ma phobie social, j'ai une bien meilleur hygiène de vie, et j'ai pris confiance en moi
Brésilien a poils long
il est sortie de sa dépression , lis des livres comme nous tous, pratique la drague de rue,c'est trouver plusieurs plan culs réguliers et prépare un concours
moi même étant sortie de ma zone de confort pour 'évoluer' , j'ai beaucoup changé , sur le plan physique comme mental
tout est une question de volonté , pour ceux qui son intéressé pour rejoindre le projet en cours de route, écrivez vos motivation a nous rejoindre et si nous somme convaincu de votre volonté d'engagement nous vous enverrons les procédure d’inscription avec le lien discord, ça prend a peine 2 minutes
les khey si vous êtes deter ce projet est peut être votre dernière chance de devenir de vrais hommes
quelque sois votre projet perso, votre stade de dechet actuel ,je fait la solide promesse a ceux qui son intéressé, qu'au bout d'un an ils deviendrons de véritables mâles alphas si ils se donne la peine d'y arriver, avec nos outils proposés
Les salons :
Physique
MENTAL
ALIMENTATION
LECTUREBOOK (les livres on une place importante dans le discord , on as plein de personne bien eduquéef / epub sur tout les sujet, le tout a votre disposition gratuitement sous forme d'échange
ABSTINENCE FAP
HUMOUR
SOCIAL
DRAGUE/SÉDUCTION
VESTIMENTAIRE
ARGENT
merci de mettre le salon ARGENT en premier
Le 02 mai 2018 à 16:26:16 PatrickPeterson a écrit :
Les salons :
Physique
MENTAL
ALIMENTATION
ABSTINENCE FAP
HUMOUR
SOCIAL
DRAGUE/SÉDUCTION
VESTIMENTAIRE
ARGENTmerci de mettre le salon ARGENT en premier
Je n'y vois pas l'intéret
Le 02 mai 2018 à 16:26:59 Bresilausoru4 a écrit :
Les salons :
Physique
MENTAL
ALIMENTATION
ABSTINENCE FAP
HUMOUR
SOCIAL
DRAGUE/SÉDUCTION
VESTIMENTAIRE
dans ce cas là c'est pas un discord pour devenir mâle alpha
Le 02 mai 2018 à 16:28:09 PatrickPeterson a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:26:59 Bresilausoru4 a écrit :
Les salons :
Physique
MENTAL
ALIMENTATION
ABSTINENCE FAP
HUMOUR
SOCIAL
DRAGUE/SÉDUCTION
VESTIMENTAIRE
dans ce cas là c'est pas un discord pour devenir mâle alpha
Chacun sa vision et définition de devenir un 'ALPHA"
Si pour toi c'est l'argent. Ta définition est triste
Le 02 mai 2018 à 16:30:27 UnMuscadetRoger a écrit :
J'ai pas compris le délire no-fap, à quoi ça sert d'arrêter de se pougner ?
Pour certaines personnes c'est utile pour d'autres non.
Chacun se fixe ses objectifs et aide les autres à accomplir les leurs
Le 02 mai 2018 à 16:33:09 CouilledeFoetus a écrit :
ça se dit mâle alpha mais c'est conditionné par des critères superficiels et sociétaux comme la lecture le physique et pleins d'autre chosesÊtre un mâle alpha c'est avant tout une question de mentalité et pas de faire paraitre
Tu peux estimer etre un alpha en étant au SDF
MAis en attendant les thèmes sont large
Tout le monde a sa propre vision et ses propres objectifs
Avec des thèmes aussi ample chacun peut s'y trouver
- 1
Données du topic
- Auteur
- bresilausoru4
- Date de création
- 2 mai 2018 à 16:25:28
- Nb. messages archivés
- 16