Les gens qui utilisent INCHALLAH c'est quoi votre problème ?
Je vois ça partout, même sur ce forum
Vous pensez pas que la langue française est suffisamment abîmée pour rajouter ainsi des mots étrangers au langage courant ? En plus ça veut dire "Si Allah le veut" en arabe, les gens se mettent à croire en Allah maintenant ?
INCHALLAH NARDIM BABOUCHE.
"Au secours, l'arabe met en danger l'intégrité de la langue française."
Célestin, créant un topic, sur son smartphone, une fois s'être garé sur un parking, et qui se demande tout à coup si c'est worth ou si une horde de ghostfags vont faire bider son topic full bullshit.
Le 02 mai 2018 à 20:00:38 PadreDeValls a écrit :
"Au secours, l'arabe met en danger l'intégrité de la langue française."Célestin, créant un topic, sur son smartphone, une fois s'être garé sur un parking, et qui se demande tout à coup si c'est worth ou si une horde de ghostfags vont faire bider son topic full bullshit.
T'as un problème toi ? Je suis chez moi devant mon PC, et le sujet que je soulève est très intéressant puisqu'il concerne l'évolution linguistique au sein de notre pays
Le 02 mai 2018 à 20:01:46 410CasseCouille a écrit :
"Au secours, l'arabe met en danger l'intégrité de la langue française."Célestin, créant un topic, sur son smartphone, une fois s'être garé sur un parking, et qui se demande tout à coup si c'est worth ou si une horde de ghostfags vont faire bider son topic full bullshit.
T'as un problème toi ? Je suis chez moi devant mon PC, et le sujet que je soulève est très intéressant puisqu'il concerne l'évolution linguistique au sein de notre pays
PC veut dire personal computer
En se concentrant sur la petite entorse au pied pendant que les métastases se développent au calme
Le 02 mai 2018 à 20:02:46 PadreDeValls a écrit :
En se concentrant sur la petite entorse au pied pendant que les métastases se développent au calme
C'est à dire ?
Le 02 mai 2018 à 20:02:58 rosemaniac a écrit :
Je suis musulman et sincèrement, ça m'agace un peu que ce soit démocratisé. Ce sont des paroles sacrées mais bon, que veux-tu.
Je compatis khey, moi aussi je trouve ça idiot mais pas pour les mêmes raisons.
[19:57:38] <410CasseCouille>
Je vois ça partout, même sur ce forumVous pensez pas que la langue française est suffisamment abîmée pour rajouter ainsi des mots étrangers au langage courant ? En plus ça veut dire "Si Allah le veut" en arabe, les gens se mettent à croire en Allah maintenant ?
Tu casse les couilles putain retourne déverser ta haine sur du shemale
Le 02 mai 2018 à 20:10:55 JTNIKE151 a écrit :
[19:57:38] <410CasseCouille>
Je vois ça partout, même sur ce forumVous pensez pas que la langue française est suffisamment abîmée pour rajouter ainsi des mots étrangers au langage courant ? En plus ça veut dire "Si Allah le veut" en arabe, les gens se mettent à croire en Allah maintenant ?
Tu casse les couilles putain retourne déverser ta haine sur du shemale
Quelle haine ? T'es taré toi
Je vois pas le problème khey.
Que dieu soit avec toi
Le 02 mai 2018 à 20:15:39 afghankush a écrit :
Je vois pas le problème khey.Que dieu soit avec toi
Je crois pas en dieu d'une part, et j'ai pas envie que la langue française s'arabise et/ou s'anglicise plus qu'elle ne l'est déjà d'autre part
Données du topic
- Auteur
- 410CasseCouille
- Date de création
- 2 mai 2018 à 19:57:38
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27