Topic de From-MocheTo-BG :

Je vais passer mon DAEU à 28 ans

Je l'ai passé il y a un an (mention bien), à 23 ans, et franchement vas-y tu regretteras pas. Je faisais parti des plus jeunes, les plus vieux avaient quasi la cinquantaine.

Maintenant je suis en BTS.

Le 02 mai 2018 à 02:11:06 Geill a écrit :
Je l'ai passé il y a un an (mention bien), à 23 ans, et franchement vas-y tu regretteras pas. Je faisais parti des plus jeunes, les plus vieux avaient quasi la cinquantaine.

Maintenant je suis en BTS.

Le niveau etait comment, dans la classe ?

Le 02 mai 2018 à 02:23:37 From-MocheTo-BG a écrit :

Le 02 mai 2018 à 02:11:06 Geill a écrit :
Je l'ai passé il y a un an (mention bien), à 23 ans, et franchement vas-y tu regretteras pas. Je faisais parti des plus jeunes, les plus vieux avaient quasi la cinquantaine.

Maintenant je suis en BTS.

Le niveau etait comment, dans la classe ?

Plutôt bas. :(