Topic de LePseudoUnique :

Votre avis sur ce cannabis legal ?

Supprimé

Le 02 mai 2018 à 13:43:49 maitrecorbak a écrit :
ça a le goût de beuh ou un goût dégueu pour ceux qui ont testé ?

Oui ça a un fort gout et odeur de bonne weed

C'est du CBD, au mieux ça te relaxe et ça atténue les douleurs, au pire ça fera rien. Mais tu seras jamais défoncé. J'ai essayé.
ca se consomme comment ?

Le 02 mai 2018 à 13:43:49 maitrecorbak a écrit :
ça a le goût de beuh ou un goût dégueu pour ceux qui ont testé ?

Même goût que de la vraie weed, même odeur.

Le 02 mai 2018 à 15:17:33 ehoehoehoeho a écrit :
ca se consomme comment ?

en inhalant la fumée

Le 02 mai 2018 à 15:17:33 ehoehoehoeho a écrit :
ca se consomme comment ?

Ça se fume, comme la weed classique. À voir si tu peux faire de l'huile, des infusions etc, mais je vois pas l'intérêt du truc.

Le 02 mai 2018 à 15:16:53 kubi-ashamali a écrit :

Le 02 mai 2018 à 15:15:56 Ishougan a écrit :
t'attend pas a sentir qlq chose avc sa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le CBD a des effets relaxants, donc si tu sentiras quelque chose mais tu sera pas défoncé

si tu prend de la beuh habituellement avec sa tu sentiras vraiment rien ces comme les cigarette electronique avec du CBD a l'interieur sa fait presque rien

Le CBD c'est du placebo total, aucun effet, surtout si t'as déjà été accoutumé au THC avant

pour les hipsters quoi, inutile de fumer cette merde

okay merci pour les reponses !

d'ailleurs quand j'ai acheté sur ce site

ils se sont planté, ils m'ont envoyé 2 fois la même commande, j'étais refait

Le 02 mai 2018 à 15:18:52 CaIamar a écrit :
Le CBD c'est du placebo total, aucun effet, surtout si t'as déjà été accoutumé au THC avant

pour les hipsters quoi, inutile de fumer cette merde

rien a voir avec l'effet placebo, les bienfaits du CBD sont prouvés

je testerais bien c'est legal en France ca ?

0,6 de THC :rire:

Fumer des branches de weed te défonce plus

il y a vraiment des pigeons qui achète ça ? :rire:

CBD c est genial quand t as envie de fumer un spliff sans etre defoncé , t as juste l effet relaxant sans avoir les yeux lourds faire des bloquages ou avoir la foncedalle , j ai beaucoup fumé pendant 20 ans et maintenant je prefere largement la weed cbd avec tres peu de thc , sinon niveau gout et texture de l herbe c est exactement la meme chose , a conseiller quand tu kiffes toujours de fumer mais que tu supporte plus trop les grosses weed pleine de thc a la hollandaise
C'est pour les effets du CBD que les gens fument ça.
Après les effets sont légers, ça détend, rend de bonne humeur, mais ça s'arrête là. C'est pas un psychotrope, ça défonce pas.

Le 02 mai 2018 à 15:22:35 ehoehoehoeho a écrit :
je testerais bien c'est legal en France ca ?

oui seulement la Blue Dream

Le 02 mai 2018 à 15:24:40 duttydealsound a écrit :
CBD c est genial quand t as envie de fumer un spliff sans etre defoncé , t as juste l effet relaxant sans avoir les yeux lourds faire des bloquages ou avoir la foncedalle , j ai beaucoup fumé pendant 20 ans et maintenant je prefere largement la weed cbd avec tres peu de thc , sinon niveau gout et texture de l herbe c est exactement la meme chose , a conseiller quand tu kiffes toujours de fumer mais que tu supporte plus trop les grosses weed pleine de thc a la hollandaise

le gout et l'odeur ça fait toujours plaisir

Le 02 mai 2018 à 15:27:03 Jean-Luc_M0 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 15:24:40 duttydealsound a écrit :

le gout et l'odeur ça fait toujours plaisir

c est clair , moi je fumes beaucoup de la acapulco gold , elle est vraiment bonne a fumer et est tres reposante

J'ai déjà commandé chez eux, cette beuh précisément.
Franchement ça vaut pas la défonce de la beuh à fort THC mais l'effet relaxant et anti-douleur du CBD est juste ouf, d'ailleurs c'est HS mais l'effet anti-inflammatoire a réduit mon acné et mes rougeurs je m'y attendais pas :hap:
J'hésite à acheter des graines de Acapulco Gold pour voir ce que ça donne avec leur 20% de CBD
J'en pense qu'on va pas faire les hypocrites et que fumer sans les effets récréatifs : Ça ne sert à rien

Données du topic

Auteur
LePseudoUnique
Date de création
2 mai 2018 à 13:27:31
Date de suppression
13 janvier 2021 à 19:23:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC