Gorille vs Humain ?
- 1
La force d'un gorille est 4 fois supérieur a cèlle de l'homme adulte ( Valable pour un combat a mains nus )
Le 30 avril 2018 à 20:47:39 CosmicShow a écrit :
Les gens qui ont validé "l'humain " j'espère c'est une blague ?
La force d'un gorille est 4 fois supérieur a cèlle de l'homme adulte ( Valable pour un combat a mains nus )
Oh bordel toi je vais te sodomis.....
Non mais toi t'es un fragile c'est pour ça, moi je le baise le gorille, RDV gare du nord et je le fais couiner l'animal, n'en doute surtout pas
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 30 avril 2018 à 21:00:33 PaumeDeter a écrit :
La force d'un gorille est 4 fois supérieur a cèlle de l'homme adulte ( Valable pour un combat a mains nus )T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Bah écoute, avec un couteau ouais peut-être mais là, l'auteur du topic n'a rien précisé de particulier si arme ou pas ...
+ " Les gorilles sont des animaux qui ont quatre à neuf fois la force d'un homme normal. Un gorille dos argenté peut soulever jusqu'à 815 kg de poids mort, un homme correctement entraîné pourrait soulever jusqu'à 500 kg, moins d'un tiers de la force du gorille. "
Source : PlanèteAnimal
Le 30 avril 2018 à 20:47:06 :
je vais pas vous re-pondre le pavé MMA mais honnêtement je pense qu'un bon enchaînement uppercut gauche droite et high kick dans sa face et y'a plus de gorille c'est pas beaucoup plus fort qu'un saint bernard, alors je pense que bien vénère je me le fais sans soucis
ben vas y, et film ça
je te donnerais 3 bitcoins
Le 30 avril 2018 à 21:07:38 :
Rien n'est impossible avec de la motivation déjà
reponse idiote
et courir le 100 metres en 8 secondes, c'est possible avec de la motivation?
- 1
Données du topic
- Auteur
- linksthebg
- Date de création
- 30 avril 2018 à 20:43:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16