Topic de Ferrari488GTB :

Cela fait quoi de toucher des seins ?

C est cool l auteur rien de ouf

Rien de fou :

C'est excitant visuellement au premier abord, pendant le sexe beaucoup moins.
La branlette espagnole c'est naze.

[19:50:59] <SleepingPowder>
Déjà ce qu'elles aiment c'est pas qu'on leur masse les seins mais qu'on pince/caresse les tétons et les aréoles sinon c'est doux au toucher et assez excitant :oui:

Malaxer l'ensemble du sein est très apprécié aussi, détrompe toi

je peux te dire que mon ex aimé bien ça l'op, et moi aussi, je bander comme un porc :ok:
Mon ex avait de petits seins donc c'était pas trop intéressant, je me rattrapais avec son cul, cul > all https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je partage le même avis que certains, quand j'avais 13-14 ans, je ne juré que par les gros seins. Puis j'ai eu 3 copines jusqu'à 16 ans (3eme encore actuel depuis 7 ans = 23 ans)

Les seins ne me font plus rien, c'est seulement les décolletés qui m'excite visuellement, et par contre un bon cul bien rond et rebondi c'est le rêve.

Et j'avais le même rêve que toi une branlette espagnole, au bout de 2 minutes d'essais à galéré et à rien sentir, on est passé va autre chose et ne plus jamais le faire.

Le 30 avril 2018 à 20:20:33 johdomino2 a écrit :
pour l'op https://youtu.be/ElYgQJzL-Pw?t=23s

Mais ...

Le 01 mai 2018 à 10:45:27 Yechiko a écrit :
Je partage le même avis que certains, quand j'avais 13-14 ans, je ne juré que par les gros seins. Puis j'ai eu 3 copines jusqu'à 16 ans (3eme encore actuel depuis 7 ans = 23 ans)

Les seins ne me font plus rien, c'est seulement les décolletés qui m'excite visuellement, et par contre un bon cul bien rond et rebondi c'est le rêve.

Et j'avais le même rêve que toi une branlette espagnole, au bout de 2 minutes d'essais à galéré et à rien sentir, on est passé va autre chose et ne plus jamais le faire.

Moi je trouve ça ouf la branlette espagnole, même si j’ai jamais testé je me dis que cela a l’air bien

J'ai bandé en lisant ce topic :(

[19:49:21] <Mbappenul>
C bien ecoute pas tous ces debutants qui ont touché pas plus gros que du c.
Les gros seins c moelleux 10x mieux au toucher que les fesses

+100 enfin un khey raisonnable

Perso ça me fait rien...un pote à moi m'a tripoter les seins hier soirs (il voulait m'exciter) mais ça marche pas...heureusement 😆

C'est agréable sans plus. Les premières fois, c'est "dingue", mais perso, ça ne m'excite plus trop.

Par contre, les réactions lors des caresses, ça continue à m'exciter.

Données du topic

Auteur
Ferrari488GTB
Date de création
30 avril 2018 à 19:44:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 322