Ma " Retransformation " Muscu PDC , vivement cet été
- 1
Salut les kheys, comme vous le savez, c'est bientôt l'été. L'été synonyme de Raid Antorus HM sur wow, mais pour d'autre c'est synonyme de playa, nana, bronzette tout ça tout ça
Moi je suis atlasgod, mon objectif c'est d'incarner le dieu Atlas, sauf que j'aurai jamais assez de force pour soulever la terre, du coup j'essaye de soulever de la meuf pendant les vacances et pendant l'année de soulever la précarité et la délinquance, car je suis éducateur
Après avoir stoppé net le sport pendant mes études j'ai préféré me bourrer la gueule fumer des gros splifs avec mes "potes" en écoutant de la "dub", la rue ketanou ou ce genre de merde, puis je m'enfilai de la C dans des chiottes pendant des concerts de merdes bourré de punk, enfin bref, je me cherchai encore, j'ai vite perdu ma belle shape que j'avais acquéri après 1 ans de muscu
et après environ 1 ans sans sport, avec bcps de drogue, de splif, d'alcool, et pas de sex.. voici le résultat de ma "détransformation" : ça donne envie de vomir hein
En janvier j'ai repris le sport tout doucement, à base de pompe, après j'ai fais des tractions, j'ai courru, j'ai été au park de SW, je me suis remotivé, j'ai stop la surconsommation d'alcool, les splifs et la c et voila le résultat en même pas 4 mois et en 1 mois intense de poid de corps ( merci la mémoire musculaire
N'abandonnez pas le sport les kheys, moi c'était la première fois et la dernière
Le 01 mai 2018 à 12:00:10 Dockeee a écrit :
putain propre khey, tu pourrai détailler ton programme ? Car j'aimerai stop la muscu et passer au pdc
Le PDC c'est génial car t'es vraiment l'impression de reprendre un contrôle complet sur ton corps
en ce moment je tape 100 tractions par séances, 100 dips barre par parallèle, 100 dips sur une barre only, les exos dips lesté a 5kg, 200 pompes ( 100 classiques, 100 diamants ) 30 abdos barres, 60 abdos barre dips, des exos dos ( une sorte de pseudo front lever ) du gainage en L sit, des handstands, pompes handstands et du gainage classique, après j'ai pas de programme fixe, j'essaye juste de faire les fondamentaux à fond ( pompes dips tractions abds ) et le reste c'est des exos plus dures ou j'essaye de gagner en force
Le 01 mai 2018 à 12:00:14 JohnBourbon a écrit :
Tu as une bonne génétique khey c'est cool. En tout cas c'est chouette que tu te sois repris en main.
merci khey, oui j'en suis très heureux
Le 01 mai 2018 à 12:04:32 Atlasgod4 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 12:00:10 Dockeee a écrit :
putain propre khey, tu pourrai détailler ton programme ? Car j'aimerai stop la muscu et passer au pdcLe PDC c'est génial car t'es vraiment l'impression de reprendre un contrôle complet sur ton corps
en ce moment je tape 100 tractions par séances, 100 dips barre par parallèle, 100 dips sur une barre only, les exos dips lesté a 5kg, 200 pompes ( 100 classiques, 100 diamants ) 30 abdos barres, 60 abdos barre dips, des exos dos ( une sorte de pseudo front lever ) du gainage en L sit, des handstands, pompes handstands et du gainage classique, après j'ai pas de programme fixe, j'essaye juste de faire les fondamentaux à fond ( pompes dips tractions abds ) et le reste c'est des exos plus dures ou j'essaye de gagner en force
Super merci bcp !
Le 01 mai 2018 à 12:16:25 Dockeee a écrit :
Autre question niveau cardio t'es régulier ? Tu fais du hiit ou de l'endurance classique ?
cardio, bof, je go courrir une fois par semaine, mais je vais m'y mettre pour perdre du poid et pour me sentir plus complet aussi
Le 02 mai 2018 à 17:16:12 Funky_Theory a écrit :
et tu fais ça combien de jours par semaine ?
6j/7j
- 1
Données du topic
- Auteur
- atlasgod4
- Date de création
- 1 mai 2018 à 11:54:42
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14