Topic de Xxxfurry :

Pourquoi les furrys sont detestes ?

Le 26 avril 2018 à 15:11:55 Xxxfurry a écrit :

Le 26 avril 2018 à 15:08:27 FoutreDeMaximy4 a écrit :
Par contre, pas la peine de m'envoyer un one-liner avec un sticker à la suite de ma réponse hein en mode "ouais mais moi je suis pas connoté" . Je dis juste ce que je pense que c'est.

C'est simple, les furry sont connotés sexuellement. C'est pas comme Zootopia, Tom & Jerry ou Balthazar Picsou, on a des animaux anthropomorphes qui restent dans leurs histoires ou dans leur franchises. Leurs auteur ne prennent pas un avatar ou un pseudo furry; Carl Barks ne voulait sûrement pas créer un mouvement ou en rejoindre un, juste de dessiner un personnage.

Et c'est ainsi que vous le vouliez ou non, vu que vous vous trimballez toujours ce groupuscule de couillons qui se déguisent en animaux et s'enculent ensuite, ce qui tend limite à la zoophilie et donc à un tabou sexuel inacceptable socialement.

Enfin, faut pas se mentir, la raison principale c'est que vous êtes comme les kikoojaps (ou plutôt ILS sont comme vous, vu que les furrys étaient les premiers à faire ce genre de pratique). Lorsqu'il y a une communauté réunie pour une raison, il faut que vous affichiez votre particularisme à l'intérieur même de celle-ci. A quoi ça sert ? Reconnaitre que vous avez la même passion, c'est super; faites vous une convo MP ou rejoignez les communautés furry pour en discuter. C'est aussi casse couille qu'un mec qui vient se ramener sur le forum avec un drapeau algérien, un pseudo "AhmedVegetadu93" et qui t'écrit un post moitié en arabe moitié en français. Faites comme tout le monde, merde.

Cette phrase ma fait rire dans une fursuit il peut faire 100°c en moins de 20 minutes et faire l'amour dedans tu peut en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Voilà, comportement odieux :)

Pourquoi upay ? :hap:

Je pense avoir résumé le délire, comme tout fantasme suffit de le garder pour soit (appart si la situation justifie que tu en parle) et pas le hurler car de 1 les gens s'en foute mais vont quand même trouver ton penchant bizzare car atypique

C'est comme les scato ou ceux adepte du bdsm quand il s'agit de voir la réaction des gens " normaux " vis à vis de ça :hap:

Chacun son trip je suppose
Zoophile tout simplement

Le 26 avril 2018 à 15:22:29 Foutrolatine a écrit :
Chacun son trip je suppose

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Le 26 avril 2018 à 15:22:56 abcdefut a écrit :
Zoophile tout simplement

GnEUgNeU ZOopHIliE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Ça cache souvent des penchants zoophiles.

Le 26 avril 2018 à 15:23:54 Xxxfurry a écrit :

Le 26 avril 2018 à 15:22:29 Foutrolatine a écrit :
Chacun son trip je suppose

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Le 26 avril 2018 à 15:22:56 abcdefut a écrit :
Zoophile tout simplement

GnEUgNeU ZOopHIliE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Je pense que tu as trop peu d'expérience avec ce fandom pour avoir une opinion claire sur la chose.
Les furs sont détestés car ils existent.

1. Le yiff qui est très répandu sur internet et pourri l'image positive que la communauté furry rêverai avoir. C'est exactement comme ce qu'il s'est passé avec le fandom brony, où à force d'essayer de pony-fier l'internet avec du spam, les gens ont finis par s'énerver.

Aussi le fursuit sex n'est pas une légende, et je peux imaginer que comme le yiff, les images de murrsuiting ont dû être spammé à mort. Mais même sans les gens voient ça les suits comme un fetish.

2. Les furries eux mêmes, certains sont très sains ou super cools mais d'autres peuvent être de gros cancers, se comportent comme des enfants ou s'énervent dès que quelqu'un touche leur fandom.

Il y a aussi les roleplayers (ERP), les "sex-craved maniacs" virtuels et réels, et les gens comme toi qui cherchent à se rendre edgy en mettant des emotes à la fin de chaque phrase, c'est très courant et ça rend les gens inconfortables en général donc évite.

3. C'est aussi la faute du public général, en partie des médias qui expriment leur opinion et la diffuse comme l'opinion à suivre, et si celle ci est contre le fandom, alors leur opinion sera en général aussi partagé par leur public (surtout les beaux trucs qu'ils ont à dire parfois, ils prennent des sujets exprès qui fâchent comme la pédophilie, le sexe en public ou le terrorisme).

Ah et pour finir, la zoophilie est bien présente dans ce fandom mais représente un pourcentage de <0,2%. Quand à la pseudo-zoophilie, les gens qui se font plaisir sur des images contenant des ferals, les stats sont bien plus élevées.

Quand à moi, je ne déteste pas du tout les furries, ni la communauté, j'en suis un depuis 5 ans.
Je fais juste part de mes observations.

Les fans de ca j’imagine pas votre dégaine irl :rire:

Le 27 avril 2018 à 04:54:37 JayCritch2Rich a écrit :
Les fans de ca j’imagine pas votre dégaine irl :rire:

Bah comme n'importe qui, avec parfois une teinte aux cheveux en plus.
Par contre les très gros fans tu les spot à des kilomètres.

Furry4life_2 je suppose :hap:
yo mon clé

Le 26 avril 2018 à 15:11:55 Xxxfurry a écrit :

Le 26 avril 2018 à 15:08:27 FoutreDeMaximy4 a écrit :
Par contre, pas la peine de m'envoyer un one-liner avec un sticker à la suite de ma réponse hein en mode "ouais mais moi je suis pas connoté" . Je dis juste ce que je pense que c'est.

C'est simple, les furry sont connotés sexuellement. C'est pas comme Zootopia, Tom & Jerry ou Balthazar Picsou, on a des animaux anthropomorphes qui restent dans leurs histoires ou dans leur franchises. Leurs auteur ne prennent pas un avatar ou un pseudo furry; Carl Barks ne voulait sûrement pas créer un mouvement ou en rejoindre un, juste de dessiner un personnage.

Et c'est ainsi que vous le vouliez ou non, vu que vous vous trimballez toujours ce groupuscule de couillons qui se déguisent en animaux et s'enculent ensuite, ce qui tend limite à la zoophilie et donc à un tabou sexuel inacceptable socialement.

Enfin, faut pas se mentir, la raison principale c'est que vous êtes comme les kikoojaps (ou plutôt ILS sont comme vous, vu que les furrys étaient les premiers à faire ce genre de pratique). Lorsqu'il y a une communauté réunie pour une raison, il faut que vous affichiez votre particularisme à l'intérieur même de celle-ci. A quoi ça sert ? Reconnaitre que vous avez la même passion, c'est super; faites vous une convo MP ou rejoignez les communautés furry pour en discuter. C'est aussi casse couille qu'un mec qui vient se ramener sur le forum avec un drapeau algérien, un pseudo "AhmedVegetadu93" et qui t'écrit un post moitié en arabe moitié en français. Faites comme tout le monde, merde.

Cette phrase ma fait rire dans une fursuit il peut faire 100°c en moins de 20 minutes et faire l'amour dedans tu peut en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Issou l'auteur t'y connais rien, va sur Twitter pour voir le nombre de déviants qui font du murrsuit en intégrale.

Le 28 avril 2018 à 21:53:50 The_Inquisitor a écrit :

Le 26 avril 2018 à 15:11:55 Xxxfurry a écrit :

Le 26 avril 2018 à 15:08:27 FoutreDeMaximy4 a écrit :
Par contre, pas la peine de m'envoyer un one-liner avec un sticker à la suite de ma réponse hein en mode "ouais mais moi je suis pas connoté" . Je dis juste ce que je pense que c'est.

C'est simple, les furry sont connotés sexuellement. C'est pas comme Zootopia, Tom & Jerry ou Balthazar Picsou, on a des animaux anthropomorphes qui restent dans leurs histoires ou dans leur franchises. Leurs auteur ne prennent pas un avatar ou un pseudo furry; Carl Barks ne voulait sûrement pas créer un mouvement ou en rejoindre un, juste de dessiner un personnage.

Et c'est ainsi que vous le vouliez ou non, vu que vous vous trimballez toujours ce groupuscule de couillons qui se déguisent en animaux et s'enculent ensuite, ce qui tend limite à la zoophilie et donc à un tabou sexuel inacceptable socialement.

Enfin, faut pas se mentir, la raison principale c'est que vous êtes comme les kikoojaps (ou plutôt ILS sont comme vous, vu que les furrys étaient les premiers à faire ce genre de pratique). Lorsqu'il y a une communauté réunie pour une raison, il faut que vous affichiez votre particularisme à l'intérieur même de celle-ci. A quoi ça sert ? Reconnaitre que vous avez la même passion, c'est super; faites vous une convo MP ou rejoignez les communautés furry pour en discuter. C'est aussi casse couille qu'un mec qui vient se ramener sur le forum avec un drapeau algérien, un pseudo "AhmedVegetadu93" et qui t'écrit un post moitié en arabe moitié en français. Faites comme tout le monde, merde.

Cette phrase ma fait rire dans une fursuit il peut faire 100°c en moins de 20 minutes et faire l'amour dedans tu peut en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513644156-nick-alors-sansberet.png

Issou l'auteur t'y connais rien, va sur Twitter pour voir le nombre de déviants qui font du murrsuit en intégrale.

C'est étrange que les bains de sueurs en costume puisse exciter autant certains et leur donner envie d'avoir des rapports avec.

je vois pas pourquoi c'est mal vu le yiff, les gens argumentent en disant que c'est de la zoophilie alors que tout fait penser le contraire, puis ces gens la se branlent surement sur des nékos donc sa reviens au même mdr
J'aime beaucoup les furry moi personnellement
Et le YIFF bien évidemment je suis très souvent en chaleur je suis même bisexuals d'ailleurs
Voilà mon numéro de téléphone si d'autres Furry veule parler avec moi je suis ouvert à toutes
Discussion òwó :fou: ( 0777800815 )

Majorité de dégénérés, ce n'est plus à prouver. Il ne se passe pas un jour sans qu'on me demande à ERP sur divers réseaux sociaux.

Et je ne parle pas des groupes Telegram https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546012498-tqbfexplain.png

Déviants zoophiles et pedof dans 90% des cas.

Le 05 mai 2021 à 12:55:09 :
Déviants zoophiles et pedof dans 90% des cas.

Je confirme,se sont de pedophile et zoophiles qui se disent artiste alors que se sont de plaie pour le monde,s'identifier a un animal est aussi une forme de maladie mentale

Données du topic

Auteur
Xxxfurry
Date de création
26 avril 2018 à 14:48:06
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 280