Une ville pire que BELFORT ?
Les 3/4 des villes de banlieues Parisienne, Roubaix, Chateauroux, St-Etienne.
C'est pas bien dur
Le 28 avril 2018 à 00:42:35 Ocochatte a écrit :
Juste à côté, tu as Mulhouse qui est archi pire
Non au moins la nuit t'as pas l'impression qu'il y a un couvre feu (contrairement à Belfort), il y a plus de monde (deux fois plus), c'est bien plus facile de se déplacer (meilleur réseau de bus qu'à Belfort + tram), au moins il y a une vraie gare (pas comme à Belfort), il y a plus de magasins, un meilleur centre commercial, le kinepolis, bref etc.
Le 28 avril 2018 à 00:43:27 CesareaTinajero a écrit :
Sinon Brest. Y a des trucs à faire mais c'est la ville la plus laide dans laquelle j'ai marché de ma vie, je pense que j'aurais envie de me pendre si je vivais là-bas et pourtant j'ai grandi dans une banlieue semi-barre semi-pavillonnaire préfabriquée dans le 95.
de ouf Brest c'est pareil que le 93
Et oui, Mulhouse aussi
Le 28 avril 2018 à 00:43:27 CesareaTinajero a écrit :
Sinon Brest. Y a des trucs à faire mais c'est la ville la plus laide dans laquelle j'ai marché de ma vie, je pense que j'aurais envie de me pendre si je vivais là-bas et pourtant j'ai grandi dans une banlieue semi-barre semi-pavillonnaire préfabriquée dans le 95.
Les bretons la protégeront, mais oui je suis d'accord avec toi.
Le 28 avril 2018 à 00:50:00 Ocochatte a écrit :
Si tu penses que Mulhouse est mieux que Belfort, je peux rien faire pour toi khey
Bah je viens de là, après je connais plutôt les côtés huppés de Mulhouse, mais il y a des quartiers assez chaud aussi.
Mais globalement Mulhouse est plus vivante que Belfort.
Gap
Le seul truc qui sauve cette ville sont les montagnes et encore, elles isolent la la ville et font augmenter le coup de lavie
Putain j'ai du allé10 fois à Belfort dans ma vie et j'a jamais vu le lion
Il est loin du centre ville?
Données du topic
- Auteur
- Libeton
- Date de création
- 28 avril 2018 à 00:40:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40