Topic de RandomRhey :

[C*nnabis] Grosse perte d'appétit quand je ne fume pas

  • 1

Bonsoar,
Alors voilà
Étant consommateur régulier (soir uniquement) j'ai remarqué que quand je ne fume pas et que j'ai faim je n'ai envie de rien comme si mon cerveau voulait que je fume avant de manger (par exemple le midi jai très faim mais je suis callé vite) et le soir apres mon bedo je mange 4x plus voir meme 5x. :(

Sachant que jai toujours etait un gros mangeur tout en restant mince meme avant de me mettre a la fumette (jai remarqué que la perte dappetit venait souvent l'été/quand il fait beau) :-(

Je précise que cela est assez récent sachant que je fume depuis mes 15ans et que jen ai 21 (jai remarqué ça lannée dernière)

Si quelqu'un est dans le meme cas go m'éclairer svp :hap:

C'est la fonsdale, rien de nouveau.

En temps normal tu mange moins. Tout simplement... Dans tout les cas, quand tu te pose des question sur ta consommation, c'est qu'il faut faire une petite pause.

Normal le cannabis agit sur les synapses régulant la faim. On peut s'attendre à des anomalies chez un consommateur régulier.
Non mais la fonsdal je connais, mais la quand je fume pas je mange pratiquement rien alors qu'avant detre fumeur (et avant lanee dernière egalement et je fumais autant que maintenant) javais aucune perte dappetit quand je fumais pas seulement lappetit d'un orge quand je fumais :(

Le 27 avril 2018 à 23:13:13 RandomRhey a écrit :
Non mais la fonsdal je connais, mais la quand je fume pas je mange pratiquement rien alors qu'avant detre fumeur (et avant lanee dernière egalement et je fumais autant que maintenant) javais aucune perte dappetit quand je fumais pas seulement lappetit d'un orge quand je fumais :(

Ton corps s'est habitué à ton petit rituel du soir tout simplement. Fais une petite pause, ça va revenir à la normal.

Tu est tout simplement sur la pente glissante . Arrête cette merde, c'est un conseil d'un ancien qui grillait 7G par jour .
Mais c'est normal que ça m'arrive au bout de 5ans de consomation régulière (pratiquement tout les soirs) et pas avant ? (Je dis 5ans car je men suis rendu compte l'année dernière) et pourquoi seulement quand il fait beau ? :(
Et d'ailleurs je ne fais pas du tout l'éloge (no ban) au contraire ceux qui veulent essayée par curiosité évité clairement de vous y mettre :ok:

Le 27 avril 2018 à 23:17:44 RandomRhey a écrit :
Mais c'est normal que ça m'arrive au bout de 5ans de consomation régulière (pratiquement tout les soirs) et pas avant ? (Je dis 5ans car je men suis rendu compte l'année dernière) et pourquoi seulement quand il fait beau ? :(

Ca dépend. Quant est ce que t'as commençer à en fumer dès le matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Je fume jamais la journée je me suis imposé des limites pour ne pas etre un déchet ambulant, je ne fume que le soir quand je nai plus rien a faire :(

Le 27 avril 2018 à 23:17:44 :
Mais c'est normal que ça m'arrive au bout de 5ans de consomation régulière (pratiquement tout les soirs) et pas avant ? (Je dis 5ans car je men suis rendu compte l'année dernière) et pourquoi seulement quand il fait beau ? :(

Quand il fait froid le corps consomme à fond des calories pour te réchauffer donc ça donne faim vite fait.
Quand il fait beau le corps n'a pas besoin de consommer beaucoup de calories donc pas faim.

  • 1

Données du topic

Auteur
RandomRhey
Date de création
27 avril 2018 à 23:10:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 706