Topic de ThomasSelleck :

[CHANCLA FM] Mardi 1er Mai 20h : le Chef Michel Dumas !

Franchement limite les animateurs de la radio AveNoel sont plus compétant que vous tant c'est la deuxième interview que vous foirez.

Sérieusement celle avec El Pueblo c'était déjà un massacre mais alors après l'interview d'hier c'est finis pour moi. Dire que j'aimait bien votre émission Rock de la première radio et de voir ce que c'est devenue. :pf:

Y a le lien du replay page 10 je crois. C'est intenable tellement c'est débile et pas réfléchi, les question du genre "ou t'as rencontré ta femme?" m'ont fait ragequit. L'animateur est autiste et l'interview est baclé. C'est vraiment honteux
J'ai écouté que 10 minutes hier soir, c'était MOU et ça ressemblait plus à un interrogatoire de police qu'à une interview.
Je plains le chef.

J'ai tenu 10 minutes sur les coups de 20h45 :

3 minutes de : "D'ACCORD" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
2 minutes de : "Hummmm... D'ACCORD, c'est intéressant çà....." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
3 minutes de : "Bon on arrive GENTIMENT vers la fin...." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
2 minutes du chef qui répondait : "OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png ou NON https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483294579-dumas13.png "

Le 01 mai 2018 à 21:06:09 Brucestyle a écrit :
Arrêtez cette radio, sérieusement.

Pour prendre la défense de l'animateur, le chef n'aide pas trop non plus.

Il répond à coté, ou simplement par "oui" ou "non". Difficile d'animer quand t'as un mur en face de toi.

Le 02 mai 2018 à 09:51:29 Le11emeDocteur a écrit :
Les clés, y en a qui croyaient VRAIMENT que ça allait être quelque chose de construit ? D'intéressant et d'intelligent, mené par des personnes un minimum sérieuse et pros ?

Si oui vous ne connaissez pas les dirigeants-animateurs, ou alors vous vivez dans un rêve. Il suffit de voir l'attitude de cet abruti de Sellek ici pour savoir. Cette "radio" c'est de la grosse merde et ça l'a toujours été. Les animateurs sont d'une arrogance et d'une condescendance rare, mais ils sont incapables de correctement animer ne serait ce que 20mn d'émission (à part lire à haute voix les délires, malaise ultime).

Et là j'attends le post de l'auteur en mode "ben vas y toi on va voir comment tu fais". Mais mon petit Corky, premièrement je n'ai pas la prétention de savoir faire de l'animation et deuxièmement, je suis persuadé que malgré ça je ferais 10x mieux sans forcer.

Ça fait je sais pas combien de temps que la totalité du forum vous conseille d'arrêter de forcer avec votre radio qui pue l'amateurisme et l'auto-congratulation, à un moment va falloir redescendre sur terre les gars. Vous n'avez aucun public, aucun concept sérieux, aucune compétences et pire, ce genre d'action nous fait grandement passer pour des cons auprès des rares personnes qui ne nous ont pas encore craché dessus.

Tout est dit.

Le 02 mai 2018 à 15:25:11 HapOncheV5 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 09:51:29 Le11emeDocteur a écrit :
Les clés, y en a qui croyaient VRAIMENT que ça allait être quelque chose de construit ? D'intéressant et d'intelligent, mené par des personnes un minimum sérieuse et pros ?

Si oui vous ne connaissez pas les dirigeants-animateurs, ou alors vous vivez dans un rêve. Il suffit de voir l'attitude de cet abruti de Sellek ici pour savoir. Cette "radio" c'est de la grosse merde et ça l'a toujours été. Les animateurs sont d'une arrogance et d'une condescendance rare, mais ils sont incapables de correctement animer ne serait ce que 20mn d'émission (à part lire à haute voix les délires, malaise ultime).

Et là j'attends le post de l'auteur en mode "ben vas y toi on va voir comment tu fais". Mais mon petit Corky, premièrement je n'ai pas la prétention de savoir faire de l'animation et deuxièmement, je suis persuadé que malgré ça je ferais 10x mieux sans forcer.

Ça fait je sais pas combien de temps que la totalité du forum vous conseille d'arrêter de forcer avec votre radio qui pue l'amateurisme et l'auto-congratulation, à un moment va falloir redescendre sur terre les gars. Vous n'avez aucun public, aucun concept sérieux, aucune compétences et pire, ce genre d'action nous fait grandement passer pour des cons auprès des rares personnes qui ne nous ont pas encore craché dessus.

Tout est dit.

Oui il faudrait vraiment que soit la radio abandonne complètement, soit qu’elle refile le projet à un khey compétent dans ce domaine tel que Jeanfabien, au moins il saurait sélectionner de bons animateurs dans des émissions différentes et variées, tout en pouvant lui même animer certains sujets si besoin

4 fois que ça bide c’est pas anodin
J’attends la justication de Thomas qui va sans doute rager comme un porc comme d’habitude
Alors Thomas ? Viens par ici :)
L'auteur qui traite les mecs qui critiquent la radio de QI négatif tout ça pour ça :rire:
Sinon c'est quoi l'histoire du mec qui c'est barré avec les dons pour aller à un concert d'orelsan ? :rire:

Le 02 mai 2018 à 14:59:25 ElFamosoDilemo a écrit :
Pour prendre la défense de l'animateur, le chef n'aide pas trop non plus.

Il répond à coté, ou simplement par "oui" ou "non". Difficile d'animer quand t'as un mur en face de toi.

Le 02 mai 2018 à 11:19:50 Pseudalle2Merde a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:18:28 Branlouis5 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:17:55 Pseudalle2Merde a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:16:18 Branlouis5 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:14:03 Pseudalle2Merde a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:03:38 Branlouis5 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 10:41:40 Pseudalle2Merde a écrit :
C'est la seule animation du forum et vous trouvez le moyen de critiquer ...

Vous faites mieux ? On aimerait vous entendre :)

On fait mieux en ne faisant rien du tout, ca évite les malaises et les blancs :)

Donc un forumeur doit devenir un animateur eadio du jour au lendemain sans erreur :)

changez rien :)

T'es teubé ou tu fais exprès? :)

Bref pas envie de débattre avec toi vu comment tu réagis :)

ta réaction

"eugneugneu c'est nul malaisant autant rien faire " :)

Bah oui, quand on sait pas, on ferme sa gueule :)

Tu devrais en faire autant :)

Hop BL :)

cette rage :bave: :cimer:

on fait rien pour le forum et on se permet de dénigrer le taf des autres :bave:

Le 02 mai 2018 à 11:14:03 Pseudalle2Merde a écrit :

Le 02 mai 2018 à 11:03:38 Branlouis5 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 10:41:40 Pseudalle2Merde a écrit :
C'est la seule animation du forum et vous trouvez le moyen de critiquer ...

Vous faites mieux ? On aimerait vous entendre :)

On fait mieux en ne faisant rien du tout, ca évite les malaises et les blancs :)

Donc un forumeur doit devenir un animateur eadio du jour au lendemain sans erreur :)

changez rien :)

Mon message supprimé :hap:

c'est ce qu'on appelle le 18-25 : critiquer derrière son pc alors qu'on ne sait pas aligner 2 mots avec un inconnu :-)
des célestins asociaux qui ne sortent jamais, et qui se sentent supérieur en insultant sur un topic alors qu'ils se font corriger au collège :sournois:

et qui se donnent une personnalité auprès des autres (on insulte pour rentrer dans la masse) et comblent leur infériorité par des insultes et des critiques gratuites alors que 99% d'entre eux n'oserait pas monter un projet pareil :rire: changez rien les gars

Le 02 mai 2018 à 17:18:45 DieuRautavaara a écrit :
Olivier, on traite les kheys d'associaux pour se mettre en position de superiorité et on se sent mature et intelligent :)

on critique ceux qui ont un avis différent et là on se sent conformiste et forumeur :)

J'allais formuler une réponse, mais finalement ca ma donné une idée : UNE ÉMISSION CRITIQUE sur la radio ! :noel:
Thomas qui supplie les modos de desépingler son échec :rire:
Omg ce malaise... c'est limite une insulte au chef.... en plus il le tutoie...
ces blanc putain, ce malaise...
j'ai pas tenu 1 min sur la rediff

Le 02 mai 2018 à 19:00:42 KheyArtiste75 a écrit :
Omg ce malaise... c'est limite une insulte au chef.... en plus il le tutoie...

le fofo qui se met à dos 1 à 1 les 2-3 personnes médiatiques qui ne le haïssent pas...ptn c beau cimer chef ptn

Le 02 mai 2018 à 04:03:42 razakhel a écrit :

Le 02 mai 2018 à 02:43:12 Prokopy15 a écrit :
Lien d'une rediff ?

https://www.twitch.tv/videos/256282577 puis go vers 21:00:00

Merci !

Données du topic

Auteur
ThomasSelleck
Date de création
27 avril 2018 à 19:01:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 208