Topic de VLFBERHT :

Virginie Vota, cette 10/10 Nationaliste Chrétienne

Supprimé

Le 30 avril 2018 à 04:31:05 Insur-rection a écrit :

Le 30 avril 2018 à 04:14:05 VLFBERHT a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IZx88619Wzw

Je rêve d'avoir une femme aussi belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je la trouve moyenne mais c'est une femme avec une beauté intérieur extraordinaire !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 avril 2018 à 04:31:56 NetanyaoussVI a écrit :

Le 30 avril 2018 à 04:29:42 euthana6 a écrit :
vous critiquez la meuf physiquement vous êtes des merdes

Si c'était sur son comportement opportuniste à dire des choses que des hommes ont déjà dit depuis 50ans, là ok, mais là vous êtes des merdes, le physique alors que vous devez être pas beaux à voir

Très belle femme mais elle ses lobes sont moches malheureusement (ils sont collés)

J'avais pas fais attention à ton pseudo, mais je t'ai reconnu dès que que t'as parlé de lobes :rire:
Et je persiste à ne pas être d'accord.

waow! très belle photo! celle sur la plage, magnifique :-) après concernant Virginie, oui, chacun a un passé, moi je pense qu'elle est sincère dans son combat, s'afficher ouvertement comme catho tradi et faire des vidéos il faut quand même avoir du courage parce que fatalement ça peut te bloquer au niveau du travail, tu peux te faire blacklister par certaines boites etc. (aussi bien comme employé potentiel que comme fournisseur potentiel, associé etc.) Moi le catholicisme, je n'y crois pas seconde, il faut être honnête, c'est ce qui a le plus pervertie l'évolution spirituelle de l'Europe, ça repose sur un mécanisme que les grecs de l'antiquité avaient déjà débunké et qui s'appelle le sophisme, vous prenez une citation au hasard : aimez-vous les uns, les autres. Oui et après? Dans l'absolu on ne peut pas être contre mais comment tu appliques ça dans le réel dans tout lieux pour toutes personnes? Impossible. C'est du même niveau que les chansons d'Enrico Maccias, "Malheur à celui qui blesse un enfant" laï laï poï poï c'est drôle mais tu ne peux pas construire une spiritualité, une religion autour de ça.
Elle a les yeux globuleux et pas symétriques :hap:

Le 02 mai 2018 à 18:30:30 Charles222 a écrit :
waow! très belle photo! celle sur la plage, magnifique :-) après concernant Virginie, oui, chacun a un passé, moi je pense qu'elle est sincère dans son combat, s'afficher ouvertement comme catho tradi et faire des vidéos il faut quand même avoir du courage parce que fatalement ça peut te bloquer au niveau du travail, tu peux te faire blacklister par certaines boites etc. (aussi bien comme employé potentiel que comme fournisseur potentiel, associé etc.) Moi le catholicisme, je n'y crois pas seconde, il faut être honnête, c'est ce qui a le plus pervertie l'évolution spirituelle de l'Europe, ça repose sur un mécanisme que les grecs de l'antiquité avaient déjà débunké et qui s'appelle le sophisme, vous prenez une citation au hasard : aimez-vous les uns, les autres. Oui et après? Dans l'absolu on ne peut pas être contre mais comment tu appliques ça dans le réel dans tout lieux pour toutes personnes? Impossible. C'est du même niveau que les chansons d'Enrico Maccias, "Malheur à celui qui blesse un enfant" laï laï poï poï c'est drôle mais tu ne peux pas construire une spiritualité, une religion autour de ça.

Le catholicisme à pervertie l'évolution spirituelle de l'Europe ? AAAYAAAAAAA :rire: :rire:

C'est vrai que l'architecture, la philosophie, la peinture, la musique de l'époque sont à chier... De vinci, Michel Ange, Rubens, Bach, les bâtisseur de cathédrale, ces cucks perverties :rire: + la théologie ? Du Sophisme ? Putain mec ya presque 2000 ans de tradition et toi t'arrives et tu dis : "eugneugneu, les cathos sont pervers et si di souphiste" :ouch:
Dsl kheyou mais tu manques clairement d'humilité face aux gens qui sont passés avant toi...

Le 02 mai 2018 à 18:38:02 Monsieurcrepe a écrit :

Le 02 mai 2018 à 18:30:30 Charles222 a écrit :
waow! très belle photo! celle sur la plage, magnifique :-) après concernant Virginie, oui, chacun a un passé, moi je pense qu'elle est sincère dans son combat, s'afficher ouvertement comme catho tradi et faire des vidéos il faut quand même avoir du courage parce que fatalement ça peut te bloquer au niveau du travail, tu peux te faire blacklister par certaines boites etc. (aussi bien comme employé potentiel que comme fournisseur potentiel, associé etc.) Moi le catholicisme, je n'y crois pas seconde, il faut être honnête, c'est ce qui a le plus pervertie l'évolution spirituelle de l'Europe, ça repose sur un mécanisme que les grecs de l'antiquité avaient déjà débunké et qui s'appelle le sophisme, vous prenez une citation au hasard : aimez-vous les uns, les autres. Oui et après? Dans l'absolu on ne peut pas être contre mais comment tu appliques ça dans le réel dans tout lieux pour toutes personnes? Impossible. C'est du même niveau que les chansons d'Enrico Maccias, "Malheur à celui qui blesse un enfant" laï laï poï poï c'est drôle mais tu ne peux pas construire une spiritualité, une religion autour de ça.

Le catholicisme à pervertie l'évolution spirituelle de l'Europe ? AAAYAAAAAAA :rire: :rire:

C'est vrai que l'architecture, la philosophie, la peinture, la musique de l'époque sont à chier... De vinci, Michel Ange, Rubens, Bach, les bâtisseur de cathédrale, ces cucks perverties :rire: + la théologie ? Du Sophisme ? Putain mec ya presque 2000 ans de tradition et toi t'arrives et tu dis : "eugneugneu, les cathos sont pervers et si di souphiste" :ouch:
Dsl kheyou mais tu manques clairement d'humilité face aux gens qui sont passés avant toi...

Oui, tout ça pour arriver en fin de parcours avec le Pape François Imbroglio qui t'explique qu'il faut accueillir chez toi les pires crevards de la terre sinon tu es un mauvais chrétien..... eh oui.... parce que dans le christianisme il y a ça aussi, on te demande d'aimer tout le monde y compris celui qui te déteste à mort, un concept inventé probablement par des martiens, ha ha ha ha! Et qui fonctionne moyennement je dois dire.

Elle est moche mais elle a l'air pas chiante

Données du topic

Auteur
VLFBERHT
Date de création
30 avril 2018 à 04:14:05
Date de suppression
27 juillet 2021 à 23:58:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216