[ALERTE Le president sud coreen rencontre kim
Le 27 avril 2018 à 01:48:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
Selon google map il faut minimum 2h35 de route en CDN pour atteindre sa capitale depuis la CDSVous pensez qu'ils pourront filmer aussi longtemps ? Surtout par hélicoptère ça me semble peut crédible que la CDN accepte cela.
Depuis un quart d'heure le caméraman filme les panneaux vers un parc qui est à genre 5 km de la DMZ, je crois que ça sera plus court qu'on ne le pense
Le 27 avril 2018 à 01:52:13 Aylmao a écrit :
Alors BFM on retransmet pas le live ? première chaîne d'info MON Q OUAI
Tu critiques BFMerde mais tu as quand même zappé voir s'ils en parlaient.
Et pour la centième fois ils arrêtent le direct à minuit environ
Les 12 voitures sont désormais divisées en 2 convois de 6 voitures
6 et 5 en fait /
Maintenant que la Corée du Nord à des armes nucléaires , elle peut négocier de tête à tête avec ses interlocuteurs
Ce qui n'était pas le cas avant
Ceux qui croient que cette diminution des tensions c'est grâce aux intimidations de Trump n'ont rien compris à la stratégie nord coréene
La Corée du Nord voulait être considèré sérieusement, et le moyen le plus viable aux yeux du régime pour y parvenir est l'acquisition d'armes nucléaires
À noter que #KimJongUn apportera ses propres toilettes lors de ce sommet inter-coréen car "ses excréments contiennent des informations sur son état de santé. Donc ils ne peuvent pas être laissés de côté."
ayaaaaaaaa
Le 27 avril 2018 à 01:55:28 OtarieEnRut a écrit :
Le 27 avril 2018 à 01:52:13 Aylmao a écrit :
Alors BFM on retransmet pas le live ? première chaîne d'info MON Q OUAITu critiques BFMerde mais tu as quand même zappé voir s'ils en parlaient.
Et pour la centième fois ils arrêtent le direct à minuit environ
Par curiosité et je te laisse avec tes préjugés
Le 27 avril 2018 à 01:56:34 CimerGoudja a écrit :
Maintenant que la Corée du Nord à des armes nucléaires , elle peut négocier de tête à tête avec ses interlocuteursCe qui n'était pas le cas avant
Ceux qui croient que cette diminution des tensions c'est grâce aux intimidations de Trump n'ont rien compris à la stratégie nord coréene
La Corée du Nord voulait être considèré sérieusement, et le moyen le plus viable aux yeux du régime pour y parvenir est l'acquisition d'armes nucléaires
On le sait depuis longtemps khey c'est juste que les supers puissances ne voulait pas d'arme atomique en corée du nord
Le 27 avril 2018 à 01:56:34 CimerGoudja a écrit :
Maintenant que la Corée du Nord à des armes nucléaires , elle peut négocier de tête à tête avec ses interlocuteursCe qui n'était pas le cas avant
Données du topic
- Auteur
- Katmare
- Date de création
- 27 avril 2018 à 01:17:49
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 417