[Risitas] La Fac, ma vie de yes-life, ma désillusion
Le 30 octobre 2018 à 22:52:11 Alodant a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:35:30 KBStarckLight a écrit :
L'auteur sache qu'on laissera pas le topic bider heinTu vas ramener ton p'tit cul et finir cette putain de fic
L'auteur sache qu'on laissera pas le topic bider heinTu vas ramener ton p'tit cul et finir cette putain de fic
Le 01 novembre 2018 à 14:47:15 RoccoSiZebie a écrit :
[23:38:27] <LeBonSoir>
C'est comment assez incroyable khey, nos histoires sont vraiment liées, et le fait de croire appercevoir la fille qu'on aime après un certain laps de temps alors que c'est pas elle c'est vraiment horrible, parce qu'au final on repense à elle et on se fait beaucoup de film et de mal
Tu verras dans le dernier chapitre comment ça se finit avec Inès, on y est presque ça arrive
Si t'as toujours ton récit tu pourrais essayer d'en faire un risitas kheyou, j'suis sûr que ça pourrait plaire à beaucoup de monde
Ça me ferait rappeler pas mal de trucs auxquels je ne pense plus, ce serait sympa. J'y réfléchirai.
Le 01 novembre 2018 à 16:55:43 LaitueIceberg a écrit :
UP du jour pour que l'auteur se souvienne de nous
Salut les kheyous bon j'ai un probleme depuis pas mal de temps, j'ai plus de wifi, j'ai plus de 4g non plus, je sais pas quand je pourrais vous envoyer le chapitre, vraiment désolé
En attendant j'vais écrire un 2eme chapitre, on verra bien quand ca reviendra
Le 02 novembre 2018 à 22:38:42 Lebonsoir a écrit :
Salut les kheyous bon j'ai un probleme depuis pas mal de temps, j'ai plus de wifi, j'ai plus de 4g non plus, je sais pas quand je pourrais vous envoyer le chapitre, vraiment désoléEn attendant j'vais écrire un 2eme chapitre, on verra bien quand ca reviendra
Pas grave on est patient tavu
Pas de wifi et pas de 4g en 2018
Il va falloir être plus convaincant.
Le 05 novembre 2018 à 16:46:44 Micolash-deter a écrit :
Pas de wifi et pas de 4g en 2018Il va falloir être plus convaincant.
J'ai pas de WiFi chez moi car la carte WiFi de la box est morte + pas de 4G ou très peu dans ma chambre donc je comprends l'auteur
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 29 avril 2018 à 13:19:13
- Nb. messages archivés
- 1795
- Nb. messages JVC
- 1791