[Risitas] La Fac, ma vie de yes-life, ma désillusion
Pour vous teaser un peu, le prochain chapitre devait à la toute base (quand j'ai commencé sur le lycée) être le dernier du risitas
Vous devez vous douter qu'il va se passer quelque chose d'assez important du coup
AH MAIS ENVOIE NOUS LA SUITE !!!
Et hop hop hop la demande en mariage à Carmen dans le prochain chapitre
Le 20 septembre 2018 à 10:47:18 LeBonSoir a écrit :
Pour vous teaser un peu, le prochain chapitre devait à la toute base (quand j'ai commencé sur le lycée) être le dernier du risitasVous devez vous douter qu'il va se passer quelque chose d'assez important du coup
Sa ne serait pas avec amélie par hasard l'op? Tu sais quand tu nous as teaser dans un de tes chapitres qu'Amélie allait faire une connerie. Sinon la sweet
Le 20 septembre 2018 à 20:45:25 GhostIssou a écrit :
Pour vous teaser un peu, le prochain chapitre devait à la toute base (quand j'ai commencé sur le lycée) être le dernier du risitasVous devez vous douter qu'il va se passer quelque chose d'assez important du coup
Sa ne serait pas avec amélie par hasard l'op? Tu sais quand tu nous as teaser dans un de tes chapitres qu'Amélie allait faire une connerie. Sinon la sweet
J'apprécie beaucoup ce Risitas et ce qu'il s'y est passé, depuis le temps, j'ai l'impression qu'on approche de la fin, je dis ça maintenant, c'était un plaisir absolu khey
Sinon, tu va montrer ta tête un jour ? Ou tu veux pas ? Je serai bien curieux de te voir
Le 20 septembre 2018 à 21:13:58 LeBonSoir a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 20:45:25 GhostIssou a écrit :
SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET
SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET
Le 20 septembre 2018 à 22:17:40 Nirox_3 a écrit :
J'ai hâte de voir ce qui t'a décider à poursuivre le Risitas + La fameuse connerie d'Amélie + Si tu va trouver la meuf qu'il te faut + Tout le reste
J'apprécie beaucoup ce Risitas et ce qu'il s'y est passé, depuis le temps, j'ai l'impression qu'on approche de la fin, je dis ça maintenant, c'était un plaisir absolu khey
Sinon, tu va montrer ta tête un jour ? Ou tu veux pas ? Je serai bien curieux de te voir
Tu seras pas déçu khey
Merci à toi
Et non je préfère pas montrer ma tête
Je bois un café et je me lance dans l'écriture
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 29 avril 2018 à 13:19:13
- Nb. messages archivés
- 1795
- Nb. messages JVC