[Risitas] La Fac, ma vie de yes-life, ma désillusion
Ce cliffhanger
Je t'ai mp
Le 30 juillet 2018 à 05:53:25 LeBonSoir a écrit :
Tu squattes chez Carla quand tout d'un coup madame te pose la question qui ne faut pas- Au fait Lucas il serait peut être temps que tu me présentes tes parents non ?
Hein ?
Que je lui présentes mes parents ?
Déjà elle va se calmer, c'est elle que tu dois présenter à tes parents et c'est hors de question- Non, désolé
- Pourquoi ?
- J'ai toujours dit que je présenterai ma meuf à mes parents quand je serais sûr que c'est la bonne
- Et c'est pas le cas ?
- Est-ce que t'y crois toi même ?
- Non, on perd notre temps
- J'suis d'accord, tu penses comme moi ?
- On arrête, ok
- Au moins on aura bien rigolé
- De fou
- Bah vas-y à la prochaine
Suite + bonnes vacances khey
En parlant de ça les kheys, petit apparté, pendant une soirée y a quelque temps, on jouait à un jeu et une pote à moi m'a demandé ce que je regrettais le plus, j'ai répondu un truc bidon mais dans ma tête la répons était clair, c'était Inès, donc dites vous qu'après 2 ans c'est toujours ça que je regrette le plus, comme je sais qu'il y a des gens plus jeunes qui suivent mon risitas, si y a une fille qui vous plait foncer, vous laissez pas avoir par la fierté ou la peur, pour gérer une fille qu'on aime, bah l'aimer c'est 50% du travail, elle sentira de base qu'il y a un truc spécial avec elle. Et même pas forcément avec une fille, vous avez un rêve ? Réalisez le, une envie ? Faites le, une fois que c'est trop tard on s'en veut, même si ça fini par partir on peut pas s'empêcher d'être nostalgique et de vouloir tout recommencer
c'est beau khey
Enfin
Hâte de voir comment ça va se passer avec Amelie
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 29 avril 2018 à 13:19:13
- Nb. messages archivés
- 1795
- Nb. messages JVC
- 1791