- Bon qui prend la chambre ? - Pour ? - Bah pour baiser - Attend mdr t'as cru on était des tepus ? - On est chez toi, donc ouais - Allez dégage grosse merde
Et vous voila à la porte
J'ai explosé
Mais dans les couloirs tu bouscules tout le monde et tu tombes sur quelqu'un
- Regarde où tu vas !
Ce batard de pion qui te persécuter au lycée Au putain il sait pas dans quelle merde il s'est mis Déjà le fait que tu l'aimes pas de base avec la rage que t'as actuellement, c'était le pire moment pour lui
- J'vais te niquer - Luc...
Coup de boule dans le thorax (parce que bon il est grand) Et t'enchaines une droite, une autre et encore une Personne intervient, t'as rarement était aussi violent
Larbin qui revient en force ( meme si je dois avouer que tu as une certaine legimité a critiquer étant donné que je suis tous les risitas encore en ecriture et je te vois sur tous)
Le 18 mai 2018 à 11:00:29 LarbinDuPeuple a écrit : Tiens ton topic protégé par la sainte-chancla mes messages qui disparaissent mystérieusement surtout que c'était même pas méchant
Dommage Je voulais voir ce que t'avais écrit, ça pouvait être Interressant Moi qui pensait que la hache de guerre était enterré entre vous