Topic de N0pantera :

Quand on lit ce genre d'HORREUR, on peut tout de même RELATIVISER

Le 26 avril 2018 à 16:26:42 N0pantera a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:24:50 JamesEarlCash1 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:17:09 Philonchophie a écrit :
Ouin ouin, je fais 1m73, vie de merde :)

Je fais 1m50, qu'on s'est toujours moqué de moi et frappé au collège/lycée j'ai le droit de me plaindre ou je dois être violé pour ça?

Ca remet pas en cause que tu as tes propres problèmes / souffrances khey, mais bon avoues qu'en lisant ça t'es quand même pas si malheureux

Perso, c'est sûr que c'est très grave ce qui lui ai arrivé et que c'est pas comparable, tu peux pas dire à un paraplégique de pas être triste car y'a un mec random qui a plus de jambe ni de bras

Le 26 avril 2018 à 16:26:57 Philonchophie a écrit :

Je fais 1m50, j'ai le droit de me plaindre ?

Oui, le nanisme désigne l'ensemble des homme de moins de 1m40. On peut dire que tu es presque handicapé.

Je peux me plaindre à moitié.

Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi

WTF comment c'est possible en France ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810837-sarkaillou.png

La barbarie humaine m'étonnera toujours.

Le 26 avril 2018 à 16:28:25 StLuc a écrit :

Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi

WTF comment c'est possible en France ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810837-sarkaillou.png

1971 à 1999.

voilà comment c'est possible, c'était des sans couilles (pire qu'aujd.) les flics.

Où j'habitais mon père disait que un mec frappait sa femme dans la rue (et ses gosses.) un jour les flics y sont aller (c'était le voisin de mon grand-père) le mec est sortit avec un fusil de chasse et à tirer à coté des flics ils se sont enfuit en courant et y sont jamais retourné car ils se chiaient dessus d'y retourner (pareil pour les autres services comme protection à l'enfance etc), à l'époque tu risquais rien. Au pire un petit pot de vin et ton infraction était oublié

Suffi que le mec de l'auteur soit le même genre de mec à faire peur aux flics et voilà

Le 26 avril 2018 à 16:26:04 OsmoseInverse2 a écrit :
"Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi"

A vomir

a mourir dans son vomi, ces personnes répugnantes qui prétendent ne rien voir pour rester dans leur safe space lorsqu'un enfant t'appelle a l'aide. J'espère que tous les kheys du fofo aurait couru, pour l'aider... sincèrement

Le 26 avril 2018 à 16:27:30 JamesEarlCash1 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:26:42 N0pantera a écrit :

Je fais 1m50, qu'on s'est toujours moqué de moi et frappé au collège/lycée j'ai le droit de me plaindre ou je dois être violé pour ça?

Ca remet pas en cause que tu as tes propres problèmes / souffrances khey, mais bon avoues qu'en lisant ça t'es quand même pas si malheureux

Perso, c'est sûr que c'est très grave ce qui lui ai arrivé et que c'est pas comparable, tu peux pas dire à un paraplégique de pas être triste car y'a un mec random qui a plus de jambe ni de bras

C'était pas pour COMPARER encore une fois khey c'est plus de la COMPASSION et j'en aurai autant pour un paraplégique / amputé

Putain tous les connards qui savaient et qui ont rien fait :malade:
Les flics qui la ramenaient à ses parents en sachant ce qu'il allait lui arriver :malade:
Je les jugerais comme complices ces enfoirés.

Quelle horreur de vivre un tel calvaire aussi jeune, j'imagine pas le traumatisme qu'elle a dû en garder :-(

c'est un enfant qui a écrit l'article?

Affaire jugée : condamnation de sa belle-mère à quatre ans de prison avec sursis pour non-empêchement de crime - (son père étant mort avant la révélation des faits)

c'est rien du tout :ouch:

Le 26 avril 2018 à 16:26:04 OsmoseInverse2 a écrit :
"Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi"

A vomir

L aide sociale en france, on ne sépare pas les enfants des parents par peur du trumatisme :)

D'accord elle a souffert mais vous noterez avec quelle facilité elle s'est trouvée un mari et a maintenant une belle vie avec 2 enfants. Les femmes ont vraiment la vie facile contrairement aux hommes.
Je suis un jeune défavorisés et j'ai pas de repère :snif:
Ouin ouin
Ma vie est pire que la sienne

Le 26 avril 2018 à 16:37:19 Haflonen a écrit :
D'accord elle a souffert mais vous noterez avec quelle facilité elle s'est trouvée un mari et a maintenant une belle vie avec 2 enfants. Les femmes ont vraiment la vie facile contrairement aux hommes.

mouai enfin j'imagine pas le bordel que ça doit être dans sa tête

J'ai fait un topic sur cette affaire hier ,mais bizzarement les modos l'ont supprimés.

Le 26 avril 2018 à 16:37:19 :

Tu trolls ou tu es sérieux ? :malade:

Victime de viol, torture et inceste. Ouais c’est « la vie facile ». Je te propose d’échanger.

https://www.dailymotion.com/video/x4xad5s Lydia, séquestrée dans un grenier, a mangé ses excréments

Données du topic

Auteur
N0pantera
Date de création
26 avril 2018 à 16:15:51
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 342