Quand on lit ce genre d'HORREUR, on peut tout de même RELATIVISER
Le 26 avril 2018 à 16:26:42 N0pantera a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:24:50 JamesEarlCash1 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:17:09 Philonchophie a écrit :
Ouin ouin, je fais 1m73, vie de merdeJe fais 1m50, qu'on s'est toujours moqué de moi et frappé au collège/lycée j'ai le droit de me plaindre ou je dois être violé pour ça?
Ca remet pas en cause que tu as tes propres problèmes / souffrances khey, mais bon avoues qu'en lisant ça t'es quand même pas si malheureux
Perso, c'est sûr que c'est très grave ce qui lui ai arrivé et que c'est pas comparable, tu peux pas dire à un paraplégique de pas être triste car y'a un mec random qui a plus de jambe ni de bras
Le 26 avril 2018 à 16:26:57 Philonchophie a écrit :
Ouin ouin, je fais 1m73, vie de merdeJe fais 1m50, j'ai le droit de me plaindre ?
Oui, le nanisme désigne l'ensemble des homme de moins de 1m40. On peut dire que tu es presque handicapé.
Je peux me plaindre à moitié.
Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi
Le 26 avril 2018 à 16:28:25 StLuc a écrit :
Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi
1971 à 1999.
voilà comment c'est possible, c'était des sans couilles (pire qu'aujd.) les flics.
Où j'habitais mon père disait que un mec frappait sa femme dans la rue (et ses gosses.) un jour les flics y sont aller (c'était le voisin de mon grand-père) le mec est sortit avec un fusil de chasse et à tirer à coté des flics ils se sont enfuit en courant et y sont jamais retourné car ils se chiaient dessus d'y retourner (pareil pour les autres services comme protection à l'enfance etc), à l'époque tu risquais rien. Au pire un petit pot de vin et ton infraction était oublié
Suffi que le mec de l'auteur soit le même genre de mec à faire peur aux flics et voilà
Le 26 avril 2018 à 16:26:04 OsmoseInverse2 a écrit :
"Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi"A vomir
a mourir dans son vomi, ces personnes répugnantes qui prétendent ne rien voir pour rester dans leur safe space lorsqu'un enfant t'appelle a l'aide. J'espère que tous les kheys du fofo aurait couru, pour l'aider... sincèrement
Le 26 avril 2018 à 16:27:30 JamesEarlCash1 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 16:26:42 N0pantera a écrit :
Ouin ouin, je fais 1m73, vie de merdeJe fais 1m50, qu'on s'est toujours moqué de moi et frappé au collège/lycée j'ai le droit de me plaindre ou je dois être violé pour ça?
Ca remet pas en cause que tu as tes propres problèmes / souffrances khey, mais bon avoues qu'en lisant ça t'es quand même pas si malheureux
Perso, c'est sûr que c'est très grave ce qui lui ai arrivé et que c'est pas comparable, tu peux pas dire à un paraplégique de pas être triste car y'a un mec random qui a plus de jambe ni de bras
C'était pas pour COMPARER encore une fois khey c'est plus de la COMPASSION et j'en aurai autant pour un paraplégique / amputé
Putain tous les connards qui savaient et qui ont rien fait
Les flics qui la ramenaient à ses parents en sachant ce qu'il allait lui arriver
Je les jugerais comme complices ces enfoirés.
Quelle horreur de vivre un tel calvaire aussi jeune, j'imagine pas le traumatisme qu'elle a dû en garder
Affaire jugée : condamnation de sa belle-mère à quatre ans de prison avec sursis pour non-empêchement de crime - (son père étant mort avant la révélation des faits)
c'est rien du tout
Le 26 avril 2018 à 16:26:04 OsmoseInverse2 a écrit :
"Pendant sa séquestration par son père, Lydia fit des fugues et des appels à l'aide judiciaire, elle serait allée se réfugier à la gendarmerie, à plusieurs reprises. Mais les forces de l'ordre l'auraient livrée de nouveau à son bourreau, par peur de son père1 et ni le système judiciaire, ni l'aide sociale, pas plus que les personnes environnantes de cette famille n'auraient agi"A vomir
L aide sociale en france, on ne sépare pas les enfants des parents par peur du trumatisme
Ouin ouin
Le 26 avril 2018 à 16:37:19 Haflonen a écrit :
D'accord elle a souffert mais vous noterez avec quelle facilité elle s'est trouvée un mari et a maintenant une belle vie avec 2 enfants. Les femmes ont vraiment la vie facile contrairement aux hommes.
mouai enfin j'imagine pas le bordel que ça doit être dans sa tête
Le 26 avril 2018 à 16:37:19 :
D'accord elle a souffert mais vous noterez avec quelle facilité elle s'est trouvée un mari et a maintenant une belle vie avec 2 enfants. Les femmes ont vraiment la vie facile contrairement aux hommes.
Tu trolls ou tu es sérieux ?
Victime de viol, torture et inceste. Ouais c’est « la vie facile ». Je te propose d’échanger.
Données du topic
- Auteur
- N0pantera
- Date de création
- 26 avril 2018 à 16:15:51
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38