Topic de RicFlair2 :

Je chie tout le temps pendant la masturbation anale

Quand je me masturbe l'anus avec une brosse à dent, cette dernière est toujours recouverte de merde. C'est chiant. En plus, j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme anal. :-(
Effectivement c'est chiant.
Sert toi d'une poire :(
Les petits tracas du quotidien :-(
en même temps une brosse à dent c minuscule :)
moi perso j'ai quelques jouets de 45cm que je fixe au mur :)

Le 28 avril 2018 à 10:49:17 Posaydon a écrit :
Effectivement c'est chiant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Un forum tout à fait normal

Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.

Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.

Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode :ok:

Le 28 avril 2018 à 10:53:27 AsselineauSSJ a écrit :
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.

Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.

Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode :ok:

putin mais pourquoi je traine ici bordel :pf:

Le 02 mai 2018 à 19:22:17 C-Lest1 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 10:53:27 AsselineauSSJ a écrit :
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.

Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.

Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode :ok:

putin mais pourquoi je traine ici bordel :pf:

tellement :rire:

C'est mauvais de se faire des lavements trop souvent
La crème de la crement

faut toujorus se faire un lavement si tu veux t'amuser a te demonter le fion, et je m'y connais, je suis un pro de la discipline :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525282297-pc276228.jpg

Moi le problème c'est que quand je pratique je chie vous aurez pas une solution

Le 08 juillet 2023 à 22:55:01 :
Moi le problème c'est que quand je pratique je chie vous aurez pas une solution

Bah arrête de te foutre des trucs dans le cul.

Le 28 avril 2018 à 10:53:27 :
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.

Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.

Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode :ok:

Trop détaillé pour être faux :hap:

Je serais prêt à payer cher pour me brosser les dents avec cette fameuse brosse à dent. Ejac précoce garantie :bave:

Données du topic

Auteur
RicFlair2
Date de création
28 avril 2018 à 10:48:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 75