Je chie tout le temps pendant la masturbation anale
moi perso j'ai quelques jouets de 45cm que je fixe au mur
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.
Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.
Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode
Le 28 avril 2018 à 10:53:27 AsselineauSSJ a écrit :
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.
Perso je me fait reluire la teub en me godant tous les jours et j'ai jamais eu de merde sur mon gode
putin mais pourquoi je traine ici bordel
Le 02 mai 2018 à 19:22:17 C-Lest1 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 10:53:27 AsselineauSSJ a écrit :
Il faut déjà utiliser une poire à lavement. On hésite pas à se mettre de l'eau tiède dans le fion et tout ressort comme par magie.Ensuite la brosse à dent ne stimule pas assez la prostate, un bon plug vibrant bien gros et de 20 cm minimum est l'idéal.
putin mais pourquoi je traine ici bordel
tellement
Le 08 juillet 2023 à 22:55:01 :
Moi le problème c'est que quand je pratique je chie vous aurez pas une solution
Bah arrête de te foutre des trucs dans le cul.
Le 28 avril 2018 à 10:53:27 :
Trop détaillé pour être faux
Données du topic
- Auteur
- RicFlair2
- Date de création
- 28 avril 2018 à 10:48:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24