Topic de DocEmett_Brown :

Un avis sur Serge Gainsbourg ?

Un gros cas social, une sorte de rappeur avant l'heure :rire:

Un vrai pouilleux, ne possédant pas de talents d'écriture, de chant ou d'interprétation :rire:

Un mec sale qui ne savait pas se tenir, l'inverse total d'un homme classe en fait :(

Le 26 avril 2018 à 23:35:32 La-Main-Du-Roi a écrit :
Quand j'étais enfant j'aimais écouter ces chansons , mais ensuite ma mére me rabrouer disant que c'était un pédophile et que je ne devais pas écouter ces chansons car c'était un démon ; maintenant que je suis adulte j'aime toujours pas mal de ces chansons , mais il est vrai qu'il y en a de....discutable.

Lemon incest :hap:

Y'a pas plus surcoté que ce mec

T'as tout les hipsters qui le vénèrent alors qu'ils ne connaissent pas une seule de ses musiques

sa musique est juste intéressante pas plus, après c'est un gros pervers provocateur ivrogne voleur de musique classique.

Le 26 avril 2018 à 23:36:01 Chocoz a écrit :
Un gros cas social, une sorte de rappeur avant l'heure :rire:

Un vrai pouilleux, ne possédant pas de talents d'écriture, de chant ou d'interprétation :rire:

Un mec sale qui ne savait pas se tenir, l'inverse total d'un homme classe en fait :(

C'était donc sans doutes un mec du 18-25 ?

Je l'aime bien , il était très provocateur mais en même temps très sensible et pudique
Ses interventions télévisuelles c'était du caviar :noel:
Bonne musique, mais personnage de merde

Le 26 avril 2018 à 23:39:19 Yonamar a écrit :

"et un disque d'or vous connaissez?" xD

Le 26 avril 2018 à 23:39:19 Yonamar a écrit :

Pour le meilleur et pour le pire :hap:

tout a déjà été dit sur ce topic :

alcoolique, pédophile, déguelasse
le brûlage du billet de 500 francs qui passe pour un acte révolutionnaire chez les bobos alors qu'il était juste défoncé ce déchet :rire:
et en plus sa musique est chiante à mourrir
gainsbourg ça vieillit très mal comparé au génie Jacques Brel :cool:

C'est quoi ces randoms arriérés qui disent de Gainsbourg qu'il était surcoté et qu'il n'avait aucun talent pour l'écriture :rire:

Allez vous cacher :rire:

Homme le plus surcôté de l'histoire, dans tous les domaines :ok:

Le 26 avril 2018 à 23:36:16 DocEmett_Brown a écrit :

Le 26 avril 2018 à 23:35:32 La-Main-Du-Roi a écrit :
Quand j'étais enfant j'aimais écouter ces chansons , mais ensuite ma mére me rabrouer disant que c'était un pédophile et que je ne devais pas écouter ces chansons car c'était un démon ; maintenant que je suis adulte j'aime toujours pas mal de ces chansons , mais il est vrai qu'il y en a de....discutable.

Lemon incest :hap:

Ouais. Il n'était pas très net mais Gainsbourg avant les années 80 >all

Le 26 avril 2018 à 23:36:50 Abrogation a écrit :
sa musique est juste intéressante pas plus, après c'est un gros pervers provocateur ivrogne voleur de musique classique.

il n'a rien volé, il n'a jamais caché les thèmes qu'il reprenait...

le brûlage du billet de 500 francs qui passe pour un acte révolutionnaire chez les bobos alors qu'il était juste défoncé ce déchet :d) ça reste interdit par la Loi :ok:
Du coup commettre un acte illégal = commettre un acte de révolution ? Ah ouais... :rire:

Données du topic

Auteur
DocEmett_Brown
Date de création
26 avril 2018 à 23:20:44
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 216