Topic de ThinLizzy94 :

American Pie a 20 ANS

Y a que moi que ca choque?

J'ai l'impression que le film date d'il y a grand max 10 ans

Oh oui la maman de stifler ouiiii

Le 22 avril 2018 à 16:04:10 CanonDeZeus a écrit :
Oh oui la maman de stifler ouiiii

Pose Caca ce boss :cool:

Les khey qui ont Vu ce film etant gosse en pensant qu ils se depucelerai pendant leur adolescence comme dans Le film mais qui au final sont toujours puceau 20 ans apres ISSOU :)

Le 22 avril 2018 à 16:05:54 Helluvvah a écrit :
Les khey qui ont Vu ce film etant gosse en pensant qu ils se depucelerai pendant leur adolescence comme dans Le film mais qui au final sont toujours puceau 20 ans apres ISSOU :)

Je les plains :)

L'histoire était naze mais les personnages tiennent les films :oui:

j'étais au collège, meilleur époque de ma vie, je découvrais la vie c'était beau :-(

Je pensasi qu'au Lycée je vivrais une experience à la American Pie, ben non, c'était de la grosse merde :-(

American Pie c'est nul à chier !
perso je l'ai regardé à l'adolescence vers 14-15 ans mais ça fait quand même déjà 10 ans mine de rien :hap:

Le 22 avril 2018 à 16:10:58 cacapianoflute a écrit :
j'étais au collège, meilleur époque de ma vie, je découvrais la vie c'était beau :-(

Je pensasi qu'au Lycée je vivrais une experience à la American Pie, ben non, c'était de la grosse merde :-(

C'est plutôt les études sup qu'on pourrait qualifier d'Americain pie, il me semble.

Le 22 avril 2018 à 16:13:03 kolpak a écrit :

C'est plutôt les études sup qu'on pourrait qualifier d'Americain pie, il me semble.

American Pie 2 oui, le 1 c'est le lycée. :oui:

Putain, ça nous rajeunit pas. :snif:

On a tous grandit avec ce film à la con. :snif:

Le 22 avril 2018 à 16:15:20 Lesqueniste_24 a écrit :
Putain, ça nous rajeunit pas. :snif:

On a tous grandit avec ce film à la con. :snif:

:snif:

Le 22 avril 2018 à 16:14:59 AnissouKate2 a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les experiences similaire se vivent surtout en études superieur :hap:

Le 22 avril 2018 à 16:16:53 kolpak a écrit :

Le 22 avril 2018 à 16:14:59 AnissouKate2 a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les experiences similaire se vivent surtout en études superieur :hap:

Même pas c'est juste que les cassos comme la majorité du fofo vivaient dans une autre galaxie.

En Europe on a une équivalence mais rien de comparable aux States.

Franchement la saga des AMERICAN PIE, c'est vraiment cultissime. En effet, ce sont des films vraiment très drôles avec des personnages extrêmemment cultes, marquants, iconiques. Les American Pie ont marqué toute une génération entière de jeunes. Toutes les situations sont comiques dans les American Pie.

La scène cultissime et emblématique de la tarte aux pommes avec Jim Levenstein :rire: :rire: sans oublier son père, qui est une vraie légende dans les films, Noah Levenstein, un père fabuleux et tellement unique. Il y a aussi le personnage culte et la mascotte de la saga, le légendaire STIFLER !! Stifler, lui c'est le meilleur de tous les personnages de la saga, tellement populaire, tellement comique, tellement attachant, c'est le pote que tout le monde aimerait avoir et toutes ses vannes sont excellentes ! Et puis il y a également la scène avec Finch, l'ennemi de Stifler. Finch aux toilettes :rire: :rire: Tout ça est vraiment excellent, générationnel, marquant, épique !

Franchement, qui n'a jamais regardé les American Pie ?? Presque tous les jeunes à peu près connaissent et aiment ! Les American Pie sont LA REFERENCE du cinéma ! Tous mes potes, connaissances, tous connaissent et kiffent les AMERICAN PIE ! Pour moi, la saga des American Pie est bien au-dessus des Star Wars, des LOTR, des Retour vers le Futur, des Matrix, des Harry potter, des Fast and Furious,, des Parrain, des Men In Black, de Titanic, des Tarantino, de Fight Club, des Kubrick, etc... La saga des American Pie est vraiment légendaire et marquera durablement l'histoire du cinéma. Après chacun ses goûts bien sûr mais en toute objectivité, American Pie est la plus culte des sagas du cinéma ! Stifler, Jim, le Père de Jim, des légendes tout simplement ! En plus, cette saga est tellement géniale qu'il y a 8 films en tout, HUIT ! Top ! :up:

American Pie = best movies of all times ! :up: Et vous, que pensez-vous des American Pie ? Tous les jeunes kiffent ces films ! Vive le Cinéma ! Vive American Pie !

Le 22 avril 2018 à 16:37:40 Dark-Vador-76 a écrit :

Non pas dut out khey, c'est Star Wars qui est nul à chier !

AMerican Pie >>>>>>> ALL :ok:

Données du topic

Auteur
ThinLizzy94
Date de création
22 avril 2018 à 16:03:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297