[DILEMME] Tu es dans une apocalypse zombie
Le 22 avril 2018 à 01:10:55 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:10:01 Juju-Le-Poulpe a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:07:40 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:04:14 Juju-Le-Poulpe a écrit :
Je trouve l'idée de nous faire découvrir la suite de l'histoire selon nos choix et décisions interessanteÇa change du " toast et donne tout au hasard "
Malheuresement je ne suis pas sur pc donc je ne peux pas faire de réponse longue et rapide, et je n'ai pas de stickers non plusOuais donc ton topic va bider dommage il avait du potentiel.
Il marche bien pour l'instant !
Mais comment tu vas répondre à tout le monde, sachant que tu ne m'as même pas répondu à mon scénar
Le 22 avril 2018 à 01:08:14 Zatoichi63 a écrit :
Y'a encore internet ?
Non
Pas de téléphone aussi
Le 22 avril 2018 à 01:06:09 ellier a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:03:13 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 00:59:46 Oune-Pepito2 a écrit :
Je reste à la ferme si possible."Désolé mais on a trop de monde à nourir "
Tu négocies ou tu te casses ?j'essaye de négocier, je dirai que je me dévouerai pour chercher de la nourriture, comme ça je gagnerai quelques points en tant qu'alpha au yeux de la 10/10 en plus d'avoir un abri et de la nourriture
Ils veulent te laisser une "chance" mais il te dis clairement "si tu pars tu ne ne reviens plus" de peur que tu ne ramménes des malfrats
Tu vas donc devoir faire tes preuves dans son terrain, ou sortir mais accompagnés
Le 22 avril 2018 à 01:12:21 bouflouze a écrit :
Je me rends tout de suite chez moi pour voir comment vont mes proches, s'ils sont partis et/ou m'ont laissé un message m'expliquant où les retrouver.
Tu arrives chez toi sain et sauf par miracle
Il n'y a pas de message et ils sont tous mort, sauf ta mère qui est devenue infécté et essaie de te manger
Le 22 avril 2018 à 01:14:03 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:06:09 ellier a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:03:13 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 00:59:46 Oune-Pepito2 a écrit :
Je reste à la ferme si possible."Désolé mais on a trop de monde à nourir "
Tu négocies ou tu te casses ?j'essaye de négocier, je dirai que je me dévouerai pour chercher de la nourriture, comme ça je gagnerai quelques points en tant qu'alpha au yeux de la 10/10 en plus d'avoir un abri et de la nourriture
Ils veulent te laisser une "chance" mais il te dis clairement "si tu pars tu ne ne reviens plus" de peur que tu ne ramménes des malfrats
Tu vas donc devoir faire tes preuves dans son terrain, ou sortir mais accompagnés
J'accepte de faire mes preuves que ce soit sur le terrain ou faire des expéditions, et je comprends totalement l'inquiétude du mec donc je le prends pas mal.
Le 22 avril 2018 à 01:08:48 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:07:05 Ariadalf a écrit :
C EST PAS UN DILEMNE.J'en suis conscien mais je n'ai pas d'autre nom à donner
"histoire dont vous êtes le héros"
Le 22 avril 2018 à 00:52:28 Horn_pub a écrit :
Alors que tu sortais de chez toi, tu tombe sur Rachid et Nicolas qui te demande ton portable, sinon ils t'enculent
En bon mâle alpha tu dis "non" !
Mais les deux lascars le prennent mal et t'envoie à l'hopital, tu te réveille 3 mois plus tard, après un long coma, sauf que tu es SEUL !Tu sors de l'hopital et tu comprends vite fait ce qu'il se passe : c'est une apocalypse zombie !
Pas le temps de rentrer chez toi, tu vois déjà au loin des inféctés se rapprocher de toi, tu prend donc des jambes à ton cou et tu fil dans la foret qui se situe derrière l'hopital ...
Après deux longue journée de marche tu tombes par terre, épuisé par la fatigue, tu te réveilles une semaine plus tard dans une ferme occupé par des paysans, ils t'expliquent la situation et puis te laisse seul dans la chambre.Pour ce dilemme, pas de TOAST, pas de CHOIX, c'est à toi et toi seul de décider ce que tu fais ( s'enfuir, parler avec les fermiers, les tuers ... )
Énonce ta décision et je te dirais ce qu'il va se passer !Mais avant tout, voilà quelques infos bonus :
Le chef de famille a 60ans, c'est un chrétien et il était médecin
La ferme s'étend sur plusieurs hectars, elle est vraiment grande
Le fermier posséde des armes
Il y a au total 12 personnes dans la ferme ( 4 femmes, 6 hommes, une fille et un garçon )
En plus il y a une jeune fille 10/10 de ton âge ( et étant donné la situation, tu n'as pas de concurant si tu voix ce que je veux dire )Alors tu fais quoi ?
Je propose une boîte de préservatif à la jolie brune qui sert de fille à Hershell, ça avait marché dans la série
De souvenir, elle avait sorti au début qu'elle n'avait couché avec Glenn parce que c'était le seul potable.
Et j'en profite pour cramer ces saloperies dans la grange en douceur, de manière à ce qu'on vire pas le sarrasin ayant osé profaner la fille du proprio
Le 22 avril 2018 à 01:23:59 HepadBan33Fois a écrit :
Bon, bah je répète à nouveau : je demande qu'ils me laissent me montrer utile, en échange du gîte et du couvert
Ils acceptent mais garde un oeil sur toi, ils sont très méfiant
Le 22 avril 2018 à 01:25:06 gangrenerectale a écrit :
Ca me rappelle une série l'auteur
The walking dead ?
Le 22 avril 2018 à 01:25:31 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:25:06 gangrenerectale a écrit :
Ca me rappelle une série l'auteurThe walking dead ?
oue
Le 22 avril 2018 à 01:25:19 Horn_pub a écrit :
Le 22 avril 2018 à 01:23:59 HepadBan33Fois a écrit :
Bon, bah je répète à nouveau : je demande qu'ils me laissent me montrer utile, en échange du gîte et du couvertIls acceptent mais garde un oeil sur toi, ils sont très méfiant
Je me comporte totalement bien, jusqu'à ce qu'ils me fassent confiance
Le 22 avril 2018 à 01:23:22 Hasdrubal_deter a écrit :
Le 22 avril 2018 à 00:52:28 Horn_pub a écrit :
Alors que tu sortais de chez toi, tu tombe sur Rachid et Nicolas qui te demande ton portable, sinon ils t'enculent
En bon mâle alpha tu dis "non" !
Mais les deux lascars le prennent mal et t'envoie à l'hopital, tu te réveille 3 mois plus tard, après un long coma, sauf que tu es SEUL !Tu sors de l'hopital et tu comprends vite fait ce qu'il se passe : c'est une apocalypse zombie !
Pas le temps de rentrer chez toi, tu vois déjà au loin des inféctés se rapprocher de toi, tu prend donc des jambes à ton cou et tu fil dans la foret qui se situe derrière l'hopital ...
Après deux longue journée de marche tu tombes par terre, épuisé par la fatigue, tu te réveilles une semaine plus tard dans une ferme occupé par des paysans, ils t'expliquent la situation et puis te laisse seul dans la chambre.Pour ce dilemme, pas de TOAST, pas de CHOIX, c'est à toi et toi seul de décider ce que tu fais ( s'enfuir, parler avec les fermiers, les tuers ... )
Énonce ta décision et je te dirais ce qu'il va se passer !Mais avant tout, voilà quelques infos bonus :
Le chef de famille a 60ans, c'est un chrétien et il était médecin
La ferme s'étend sur plusieurs hectars, elle est vraiment grande
Le fermier posséde des armes
Il y a au total 12 personnes dans la ferme ( 4 femmes, 6 hommes, une fille et un garçon )
En plus il y a une jeune fille 10/10 de ton âge ( et étant donné la situation, tu n'as pas de concurant si tu voix ce que je veux dire )Alors tu fais quoi ?
Je propose une boîte de préservatif à la jolie brune qui sert de fille à Hershell, ça avait marché dans la série
De souvenir, elle avait sorti au début qu'elle n'avait couché avec Glenn parce que c'était le seul potable.
Et j'en profite pour cramer ces saloperies dans la grange en douceur, de manière à ce qu'on vire pas le sarrasin ayant osé profaner la fille du proprio
No fake ton plan est parfait
Le coup de la boite de préservatif pour pécho la ptite Maguie 10/10 ça marche
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 22 avril 2018 à 00:52:28
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74