Topic de OtarieEnRut :

[ALERTE] Jawad Bendaoud face au juge

Au sujet de son interpellation par les policiers de la BRI hier matin « je comprends rien à ce qu’il m’arrive, je dormais et là le RAID est chez moi pour trois textos » #Jawad #Bendaoud

« Ils sont rentrés cagoulés, on aurait dit qu’ils allaient braquer une banque. Ils ont menotté mon père de 72 ans » #Jawad #Bendaoud

À propos de son ex-compagne « j’en ai rien à foutre d’elle, j’ai couché avec 17 filles depuis le 14 février (sa sortie de prison), mon avocat a les noms » #Jawad #Bendaoud

« Vous avez pas idée de la langue de vipère que c’est. Je vais la quitter, j’ai un avion de chasse qui m’attend » #Jawad #Bendaoud

  1. Jawad #Bendaoud au sujet de son ex-compagne « elle pète les plombs, je fais 80000 vues sur snapchat, c’est l’équivalent du stade de France »
  1. Jawad #Bendaoud « oui j’ai fait n’importe quoi Monsieur le juge, c’est honteux pour moi. Faites de moi ce que vous voulez, mettez moi 400 heures de travaux d’intérêt général, mais je veux juste pas retourner en prison »

Vous pouvez suivre ici: https://twitter.com/noemieschulz/with_replies

C'est un cas ce mec, qu'on l'enferme une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-5898100e1442c.png

À propos de son ex-compagne « j’en ai rien à foutre d’elle, j’ai couché avec 17 filles depuis le 14 février (sa sortie de prison), mon avocat a les noms » #Jawad #Bendaoud

il est trop chaud :rire:

putain c'est repartit :rire:
Perte de temps ce mec.
C'est chaud que le RAID l'embarque pour dz menaces par texto
La police municipale dz Lille ou l'armée belge aurait suffi largement
Jawad qui demande la carte d'identité des meufs qu'ils choppes mais pas celle des barbus qui squatte chez lui :rire:

RAPPEL: Il risque 5 ans de prison pour menaces de mort.

Le Procureur a requis 10 mois de prison (dont 4 avec sursis) et mise à l'épreuve, interdiction d'entrer en contact avec la victime, obligation de travail et mandat de dépôt. A voir si le tribunal suivra ou sera plus ferme.

Noemie Schulz

Compte certifié

@noemieschulz
Suivre Suivre @noemieschulz
Plus
#Jawad #Bendaoud condamné à 6 mois de prison entièrement assorti de sursis mise à l’épreuve pour une durée de deux ans. Obligation de soin, de travailler ou de se former. Interdiction de contacter son ex compagne. @CNEWS

Que du sursis putain de merde :pf:

Le 25 avril 2018 à 15:44:13 OtarieEnRut a écrit :
Noemie Schulz

Compte certifié

@noemieschulz
Suivre Suivre @noemieschulz
Plus
#Jawad #Bendaoud condamné à 6 mois de prison entièrement assorti de sursis mise à l’épreuve pour une durée de deux ans. Obligation de soin, de travailler ou de se former. Interdiction de contacter son ex compagne. @CNEWS

Que du sursis putain de merde :pf:

Bah il va pas prendre du ferme pour des sms t'es bizarre toi

L'hébergement de terroristes ça compte comme travail s'il fourni les repas ?
Il va être libre a tout les coups :)
Il va gagner 8000 cassos de plus sur snapmerde

Le 25 avril 2018 à 15:47:31 Mayonyon308 a écrit :
Il va être libre a tout les coups :)
Il va gagner 8000 cassos de plus sur snapmerde

Le verdict est tombé 6 mois avec sursis

Le 25 avril 2018 à 15:41:20 DechetFier a écrit :
C'est chaud que le RAID l'embarque pour dz menaces par texto
La police municipale dz Lille ou l'armée belge aurait suffi largement

Je pense qu'ils l'ont a l'oeil...

6 mois avec sursis, la justice. :rire2:

Le 25 avril 2018 à 15:48:16 OtarieEnRut a écrit :

Le 25 avril 2018 à 15:47:31 Mayonyon308 a écrit :
Il va être libre a tout les coups :)
Il va gagner 8000 cassos de plus sur snapmerde

Le verdict est tombé 6 mois avec sursis

quel pays de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Putain mais les phrases qu'il sort à chaque fois :rire:

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
25 avril 2018 à 15:37:44
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 276