[Risitas] Bar Mitsva chez les nantis
Le 26 avril 2018 à 19:17:04 lemmedeslassos a écrit :
La suite ou je leak
Si tu leake t'auras pas de sweet l'ahuri
Le 26 avril 2018 à 19:01:02 Celestinhito a écrit :
Jean_MMA : C'était il y a 4 ans donc non heureusement
Il avait donc déja perdu de sa superbe.
Risitas de qualité, la sweet stp
Partie 3 : tentative d'approche
Après une hésitation représentée par ces quelques jours d'absence, je me décide enfin à y aller
Je vois que la petite bande est précisément constituée de deux filles et un mec.
Je m'incruste plus ou moins en faisant mine de venir voir un nouveau tour de magie
Bref le magicien fait son oeuvre (un nouveau tour génial) et je commence à tenter une approche.
On me répond, on sympathise un peu et je découvre les noms.
"Enchanté, Jean-Ernestin"
"Marie-Constance"
"Hermine"
....
....
HERMINE BORDEL (nofake)
Je juge pas mais dur de faire plus BCBG
Bref, c'était mon parfait coeur de cible, surtout que Jean-Ernestin avait l'air sympa mais chiant à mourir.
J'apprends que Marie-Constance est la petite soeur d'Hermine, mais qu'elle n'a que 14 ans
Bref on discutaille un peu et je me sens pousser des ailes, je me vois déjà leur apporter un peu de variété sociale, avec mes manières de prolo je vais les épater y a grave moyen
Pendant ce temps les tables se préparent, et il se trouve justement qu'il semble y avoir une partie des tables réservées pour les jeunes, je m'assois donc avec eux, tout semble parfait
De plus je ne me sens pas trop jean-incruste dans la mesure où les soeurs et Jean-Ernestin ne se connaissaient pas avant non plus
Et c'est là que je la vis...
"Salut!"
UNE BLONDE 11/10 VIENT S'ASSEOIR A COTE DE MOI VJGGDIHO JE FAIS QUOI LES KHEYS
"Ah te voilà Marie-Françoise! Assieds-toi donc à côté de ce garçon"
Apparemment la fille était une amie de Jean-Ernestin, qui semblait plus à l'aise que prévu.
Mais alors une bombe absolue, le genre que tu vois que dans les films ou les magazines, mais écrit sur sa gueule qu'elle est totalement inaccessible et pas sympa du tout
Bref je préfère rester à ma 9/10 au prénom étrange avec qui j'ai déjà entamé une conversation parfaitement inintéressante
Il était encore temps de m'enfuir à ce moment.... De repartir manger avec mon père qui me faisait signe de loin en me félicitant du regard d'être en si bonne compagnie
....
C'est alors que le repas de la honte débuta....
A subido la mareka
Données du topic
- Auteur
- Celestinhito
- Date de création
- 26 avril 2018 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36