Les PC gamer à la FAC
Avec le clavier rétro éclairé et leurs emblème rouge MSI AYAAAAA
Même pas avoir de macbook pro
Leurs PC qui chauffe encore plus que les chromebook
Leurs PC "Gameur" qui pue la pucellerie et qui tient même pas 3H
On a payé 1000 boules pour lancer Word eco+ mais on se sent étudiant
Moi avec mon pc de prolo à 300 balles qui fait tout autant le taf pour la prise de note
Les Jean-Mac qui font les malins en envoyant des imessages depuis leur mac, waouh
Le 23 avril 2018 à 12:53:18 italietotti90 a écrit :
Les meuf avec leurs mac à la fac
On a payé 1000 boules pour lancer Word eco+ mais on se sent étudiant
Putain celestin pourquoi ton pc il fait autant de bruit
Désolé f'est ma carte graphique de 6go de VRAM
Attend je shutdown mes processus
Je comprend rien sale puceau je me casse
Bah alors Célestin moi mon mac pour prendre des notes les ventilos tournent même pas
Avoir un Macbook pro pour faire de l'internet (entendre youtube et facebook) et du traitement de texte
Se plaindre que ça a couté un bras alors qu'il existe des alternatives aussi bonnes voire mieux moins chères
Combien de fois j'ai pu entendre les kikoo-macs se plaindre du prix
PS : mon PC portable est juste un PC-tablette hybride
Le 23 avril 2018 à 13:00:03 DestinyBatt a écrit :
J'ai qu'un PC merdique à 500 € perso.
Sois fier, tu n'as pas déboursé 1000 balles pour faire la même chose qu'avec ton pc actuel
Le 23 avril 2018 à 12:59:29 Kyo_Soma a écrit :
Avoir un Macbook pro pour faire de l'internet (entendre youtube et facebook) et du traitement de texte
Se plaindre que ça a couté un bras alors qu'il existe des alternatives aussi bonnes voire mieux moins chères
Combien de fois j'ai pu entendre les kikoo-macs se plaindre du prixPS : mon PC portable est juste un PC-tablette hybride
Mon macbook pro 2015, esthétique, fais pas de bruits en cours, fais mouiller des chattes "oh t'as un mac ? " chez moi je le branche à ma carte graphique externe et je fais tourner les derniers jeux en ultra sans soucis après faut pas être un prolo
Xiaomi mi notebook pro
Ou surface book si j'ai la thunes
MacBook
Le 23 avril 2018 à 12:57:34 XxXxXKev10nXxxX a écrit :
Le 23 avril 2018 à 12:53:18 italietotti90 a écrit :
Les meuf avec leurs mac à la fac
On a payé 1000 boules pour lancer Word eco+ mais on se sent étudiantPutain celestin pourquoi ton pc il fait autant de bruit
Désolé f'est ma carte graphique de 6go de VRAM
Attend je shutdown mes processus
Je comprend rien sale puceau je me casse
Bah alors Célestin moi mon mac pour prendre des notes les ventilos tournent même pas
Le 23 avril 2018 à 13:01:26 XxXxXKev10nXxxX a écrit :
Le 23 avril 2018 à 12:59:29 Kyo_Soma a écrit :
Combien de fois j'ai pu entendre les kikoo-macs se plaindre du prixPS : mon PC portable est juste un PC-tablette hybride
Mon macbook pro 2015, esthétique, fais pas de bruits en cours, fais mouiller des chattes "oh t'as un mac ? " chez moi je le branche à ma carte graphique externe et je fais tourner les derniers jeux en ultra sans soucis après faut pas être un prolo
Mon PC gamer coûte plus que ton MacBook
Et croire que tu fais mouiller parce que t'as un mac, en 5ans d'université j'ai jamais vu quiconque baver pour un putain de Mac. Et pourtant j'étais en droit
Ah et puis JV + Mac
T'as quoi ? 2% du catalogue PC ?
Vu que jvais racheter un nouveau pc et qu'en septembre j'entre en fac, jvais pas me gêner pour ramener un pc gamer en amphi
2 ordis 17 pouces, cheveux longs et sale, barbe et ca puait la transpi
Et ils parlaient de leur cours j'ai vu qu'ils étaient a la fac
https://bit.ly/3VsScI5-free-MPL-Games
Le 23 avril 2018 à 12:51:07 :
Avec le clavier rétro éclairé et leurs emblème rouge MSI AYAAAAA
Même pas avoir de macbook pro
Leurs PC qui chauffe encore plus que les chromebook
Leurs PC "Gameur" qui pue la pucellerie et qui tient même pas 3H
Dixit un pigeon Appel qui paye trois fois le prix de leurs merdes comme leurs fameux "PC" sans GPU dédié et sans bénéficier du catalogue PC de JV
Données du topic
- Auteur
- XxXxXKev10nXxxX
- Date de création
- 23 avril 2018 à 12:51:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26