[blocage] C'est le CHAOS à la SORBONNE Nouvelle
Le 24 avril 2018 à 11:29:36 LarryLaTanche a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:22:43 Incolore_ a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:17:06 LarryLaTanche a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:09:11 Huel a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:03:59 LarryLaTanche a écrit :
C'est moi ou tous les doyens ou présidents de fac n'en foutent pas une pour assurer les cours et régler la situation ?Le doyen de la fac de droit de Metz a porté ses couilles et a engagé sécurité + chien + fermeture de toutes les portes sauf une pour contrôler l'entrée
Autant dire que les petites sous-merdes qui campent (litteralement) devant la fac de lettres n'ont pas osé s'approcherIl faudrait ça pour la fac d'histoire de Poitiers
Le doyen est un pleutre qui laisse les "révolutionnaires" dégrader le bâtiment et qui envoie après des mails en écriture inclusive pour dire qu'il est tolérant.e.esho ? je veux bien que tu me dises ce qui s'y passe, j'y étais y'a 3/4 ans ! y'avait pas mal de pro mélanchon, surtout dans la fac de langue...
L'hôtel Fumet est régulièrement décoré par de charmants "ACAB"
Les grandes portes en verre ont été enfoncés il y a un mois et demi
Une grande partie du personnel utilise l'écriture inclusive (je pense à la BU en particulier)
Et oui on a pas mal de pro Hamon et FI
Et pour finir les tags sont de plus en plus nombreux depuis quelques semaines,alors que le bâtiment à été rénové il y a peu du coup c'est un peu le tiers-monde par moment
hooo l'hôtel fumet j'avais passé un partiel la bas !
l'écriture inclusive, cette déchéance intellectuelle...
triste de lire ça.
Le 24 avril 2018 à 11:30:54 VraiDramaturge a écrit :
on s'en bas les couilles, c'est pas la dernière ou l'avant dernière fac qui est bloqué ?c'est finit ils ont trop foutu la merde, et ça démontre une chose, les famosos cuck sur twitter, viennent de ces quelques facs bloqués, ils passent leur temps sur internet à faire leur activisme d'extrémistes, mais sont une ultra minorités
cette fac va se faire vider par les crs et vu que la majorité des étudiants dans toutes les facs en réalité sont contre les blocages, alors il n'y aura pas de soutient massif
En espérant qu'ils provoquent l'effets inverses à celui recherché: devenir massivement détestables même sur twitter !
Le 24 avril 2018 à 11:31:28 Pomer a écrit :
Cette génération est vraiment flinguée.
Ne nous mets pas tous dans le même sac, c'est les bobo petits bourgeois en quête d'identité ça
Le 24 avril 2018 à 11:31:29 Incolore_ a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:29:36 LarryLaTanche a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:22:43 Incolore_ a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:17:06 LarryLaTanche a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:09:11 Huel a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:03:59 LarryLaTanche a écrit :
C'est moi ou tous les doyens ou présidents de fac n'en foutent pas une pour assurer les cours et régler la situation ?Le doyen de la fac de droit de Metz a porté ses couilles et a engagé sécurité + chien + fermeture de toutes les portes sauf une pour contrôler l'entrée
Autant dire que les petites sous-merdes qui campent (litteralement) devant la fac de lettres n'ont pas osé s'approcherIl faudrait ça pour la fac d'histoire de Poitiers
Le doyen est un pleutre qui laisse les "révolutionnaires" dégrader le bâtiment et qui envoie après des mails en écriture inclusive pour dire qu'il est tolérant.e.esho ? je veux bien que tu me dises ce qui s'y passe, j'y étais y'a 3/4 ans ! y'avait pas mal de pro mélanchon, surtout dans la fac de langue...
L'hôtel Fumet est régulièrement décoré par de charmants "ACAB"
Les grandes portes en verre ont été enfoncés il y a un mois et demi
Une grande partie du personnel utilise l'écriture inclusive (je pense à la BU en particulier)
Et oui on a pas mal de pro Hamon et FI
Et pour finir les tags sont de plus en plus nombreux depuis quelques semaines,alors que le bâtiment à été rénové il y a peu du coup c'est un peu le tiers-monde par momenthooo l'hôtel fumet j'avais passé un partiel la bas !
l'écriture inclusive, cette déchéance intellectuelle...
triste de lire ça.
C'est vraiment dommage on a un super cadre et certains se permettent de tout ruiner en promettant un ridicule 10/20 de compensation
Le 24 avril 2018 à 11:31:18 nobun32738 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:24:44 PresidentLoutre a écrit :
Moi je trouve ça bien d'avoir une assemblée générale non-mixte.
( Définition de générale : Qui concerne, réunit la totalité ou la majorité des membres d'un groupe. )
Ca permet de vaincre le racisme et le sexisme, puisque l'homme blanc est coupable PAR NATURE.
Aussitôt qu'il naisse, il devient coupable.Je propose donc une idée pour vaincre définitivement ce fléau :
On prend tous les mâles blancs et on les regroupe dans des ghettos,dès lors qu'un nouveau-né est blanc et mâle, on le met dans le ghetto avec les autres. Et on appellera ça "camp de concentration"
Ils feront plus attention avant d'être blanc et mâle, ces fachistes.Tu emplois l'ironie mais si un jour ces gauchistes arrivent au pouvoir, c'est exactement ce qu'ils tenteront.
Je trouve ça bien, si ça permet d'éradiquer le fascisme.
Le 24 avril 2018 à 10:24:15 GagarineCalme a écrit :
"L’université Sorbonne-Nouvelle, appelée aussi Université Paris 3, dispense principalement des enseignements en lettres, sciences du langage, langues, arts du spectacle, communication et études européennes"
comme par hasard, c'est vraiment du hasard
Ca a jamais été une fac très politisée p3, les gens baignent dans un milieu culturel très marqué à gauche - et de toute façon c'est presque revendiqué de manière institutionnelle par la structure - mais qui se traduisait pas activement.
Ils se sont fait engrainer par les gens du dehors.
On connaît tous la musique par coeur.
Des bobos qui rêvent de mai 68 en se prenant pour des révolutionnaires, bloquant des... FACS, (quel courage) mimant d’être des Hommes, mais dés que la cavalerie sera là, ça va pleurer devant les caméras et faire des posts sur FB.
Des lavettes. Rien de plus
Le 24 avril 2018 à 11:32:30 PrinceJeannot a écrit :
on s'en bas les couilles, c'est pas la dernière ou l'avant dernière fac qui est bloqué ?c'est finit ils ont trop foutu la merde, et ça démontre une chose, les famosos cuck sur twitter, viennent de ces quelques facs bloqués, ils passent leur temps sur internet à faire leur activisme d'extrémistes, mais sont une ultra minorités
cette fac va se faire vider par les crs et vu que la majorité des étudiants dans toutes les facs en réalité sont contre les blocages, alors il n'y aura pas de soutient massif
En espérant qu'ils provoquent l'effets inverses à celui recherché: devenir massivement détestables même sur twitter !
je pense surtout qu'on en est arrivé à un point ou on ne peut plus avancer avec ces gens, tot ou tard on ira vers un conflit armée, une sorte de guerre civile contre ces gens
on a dépassé le point ou nous pouvions coexister, il faut maintenant attendre que les esprits s’échauffent et qu'il y ait un élément déclencheur
Le 24 avril 2018 à 11:33:32 Eorllejeune a écrit :
a ton avis meme si ya le blocus, les bureau de l'administration ils sont ouvert ? je dois récuperer des relevés de notes.
Non, seule la BU est ouverte, à l'administration y'a personne.
Tu es inscrit en quoi ?
Le 24 avril 2018 à 11:39:25 VraiDramaturge a écrit :
je pense surtout qu'on en est arrivé à un point ou on ne peut plus avancer avec ces gens, tot ou tard on ira vers un conflit armée, une sorte de guerre civile contre ces gens
on a dépassé le point ou nous pouvions coexister, il faut maintenant attendre que les esprits s’échauffent et qu'il y ait un élément déclencheur
Non quand même pas
C'est des gamins qui font des caprices pour se sentir exister, pas des révolutionnaires: dès qu'ils entreront dans le monde du travail, ils se rangeront bien calmement et deviendront encore pire que les mecs de droites pro-libéral... Sous-estime pas les retournement de veste
Le 24 avril 2018 à 11:26:40 PrinceJeannot a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:18:25 SavonCube3 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 11:17:10 PrinceJeannot a écrit :
Je suis allé faire un tour sur leur groupe facebook ag non mixité interfac jsais pas quoi honnêtement ces personnes sont ravagées voici un échange de discussion c'est inquiétant:un mec: Homme cis exclu .. lol
1 genre = 1 pensée universelle ?
Des arguments ?une fille qui répond :Ce n'est pas le point non. Le point ici est de lancer un mouvement féministe. Donc pour le construire on se réunit entre concerné.e.s. Les personnes les plus à même d'être à la base du mouvement sont les personnes concernées. Comme pour les mouvements de la communauté noire aux Etats-Unis à l'époque de Martin Luther King tu vois. Ça permet de ne pas avoir à réexpliquer quelles sont nos oppressions et en quoi on est légitimes de vouloir se battre contre. Parce que les personnes non concernées sont souvent moins au fait de ce que c'est de vivre ce que les personnes concernées vivent. Mais il y aura par la suite des moyens de s'investir. Par exemple tu peux t'investir en étant moins agressif dans tes questionnements ("lol") ce qui montrera que tu veux réellement en apprendre plus et en cherchant des informations par toi-même.
D'expérience la plupart du temps les personnes qui disent ça pour les mouvements féministes ou anti-racistes sont les personnes qui si ça avait été mixte ne seraient pas venues. Je ne dis pas que c'est ton cas.
Merci pour ta question.------
Elle compare sa putain de lutte à la con à celle de Martin Luther King qui luttait contre la ségrégation raciale dans les années 60 Et encore le mouvement des droits civiques comprenait des blancs parmi eux, Martin Luther King n'était pas raciste et sectaire bien au contraire il prônait le vivre ensemble et voulait justement éviter ce genre de dérive. C'est terrifiant
oui, ils sont plus Malcolm X que Luther King
Et encore Malcolm X vivait à une époque où les bus et certains établissements étaient interdits aux noirs sa lutte (mais pas ses méthodes) était légitime. Elle compare sa crise existientielle de tête à claque fille à papa pourrie gâtée en quête de sensations fortes pour donner un sens à sa petite existence confortable dénuée de problèmes à la ségrégation raciale des années 60 aux USA, tout va bien
c'est certains, mais c'est tout leur problème, se faire passer pour les Grandes Victimes de la société défenseurs de la veuve et de l'orphelin... alors que pour beaucoup, il font partie des 5% les plus privilégiés de la planète
sérieusement, étant en psycho (padamalgam, les psycho sont très peu politisés ) je pense que certains tiennent de la pathologie mentale, je parie qu'ils pensent vraiment être des communards martyrisés par les Versaillais quand Gilbert leur envoie un jet de lacrymo et ce n'est même pas de la mauvaise foi leur victimisation permanente
Le 24 avril 2018 à 11:39:25 VraiDramaturge a écrit :
C'est le but recherché,diviser pour mieux régner, si le peuple se fait la guerre entre eux alors on est perdant quoi qu'il arrive
Le mieux serait de gagner par la raison mais quand tu es complètement censuré et que tu peux pas partager tes idées """fascistes""" dans les médias alors tu pourras pas ramener ces gens à la raison
Le 24 avril 2018 à 10:11:19 BenHaddadi a écrit :
Le 24 avril 2018 à 10:10:13 pulcoduforum a écrit :
Ça veut dire quoi non mixte ?Seules les minorités ethniques/sexuelles/génériques y ont accès.
Un blanc cis hétéro sera refoulé.
Les minorités qui vont parlé de féminisme
Données du topic
- Auteur
- BenHaddadi
- Date de création
- 24 avril 2018 à 10:08:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158