Topic de Boguaz :

Qui se souvient de ce PAVÉ MYTHIQUE posté par un MODO ?

Le 22 avril 2018 à 18:11:01 vamoszidanezz a écrit :
Le pavé sur les femmes bordel :bave: :ouch:

C'est de qui ?

ta vu sa ou ?

Coup d'envoi:Je tente une première percée,j'enchaine 2 petits ponts,un sombréro...et je tire sur le poteau.Je hurle "putain",le défenseur a coté sursaute devant tant de virilité.Il me regarde craintivement,et moi en bon sociologue,je tente de deviner ses pensées.

2ème action:Corner en phase offensive,le ballon m'arrive dessus,dans les airs,je sens une vague poussette,que ne m'arrete-je pour autant...?Non,je résiste de toutes mes forces et en 1/10ème de seconde mon cerveau calculateur fait le reste pour rétablir l’équilibre,le résultat et sans appel,mon coup de tête rentre dans la lucarne.

Intense scène de joie,mes coéquipiers hurlent au génie pendant que moi,plus pondéré je leur inculque les principes de relâchement,souvent mortel pour les footballeurs de haut niveau...Ma voix ne flanche pas malgré cette action a la Zinedine Zidane.En plus d'avoir accompli une véritable prouesse physique en ne me faisant pas déséquilibrer en l'air,je garde la tête sur les épaules,mes adversaires se demandent alors si j'ai un point faible.

Mi-Temps.

Reprise:j'engage,les muscles saillants,le regard acéré et l'envie d'en découdre,l'herbe fraiche sait déjà que je l'ai adopté,elle admire surement mes couilles car je ne porte pas de caleçon sous mon short,qu'elle a raison...

Tel Messi/Ronaldo,je me projette vers l'avant,mes opposants semble a la fois décontenancés et subjugués par ma technique et mon allure féline sur le terrain,je regrette a ce moment-la de ne pas pouvoir être un spectateur pour m'admirer,je me serais certainement masturbé devant une telle agilité...La suite tu la connais surement,j'envoie le shoot dans la lucarne,je signe le doublé et on gagne 2-0!!!

Cette violence digne de Soral,mais c'est quoi le contexte pour qu'il réponde comme ça?:ouch2:

Le 22 avril 2018 à 19:55:21 [Xouman] a écrit :
Cette violence digne de Soral,mais c'est quoi le contexte pour qu'il réponde comme ça?:ouch2:

C'est une très longue histoire, mais en gros il répond à un mec qu'il détestait et qui le provoquait tout le temps :hap:

effectivement il était quelque peut énerver mais c'etait légitime ?

Le 22 avril 2018 à 20:01:31 LineArck a écrit :
effectivement il était quelque peut énerver mais c'etait légitime ?

oui :hap:

nice up boguaz :rire:

je peux en tirer une quelconque fierté en disant que ce pavé s'adressait à moi ? :hap:

Non c'était pas légitime d'ailleurs voilà le topic créé avec mon secondaire qui a débouché sur ce pavé :hap:

le post de sabo est le 4e post du topic il a été supprimé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9141142-1-0-1-0-sabo-best-pyro-eu.htm

Saborage je le connais bien, il était un grand fan de team fortress 2
Ayaaaaaa à l'époque on pouvait s'exprimer sur ce site !

Le 17 mai 2021 à 10:54:03 :
Ayaaaaaa à l'époque on pouvait s'exprimer sur ce site !

Tu post le même pavé aujourd'hui t'est ban direct + Gilbert (?).

Le 17 mai 2021 à 10:40:06 :
Saborage je le connais bien, il était un grand fan de team fortress 2

Je ne l'ai jamais connnu.

J'ai hurlé au "sale n*zis" suivit d'une ligne plus tard "tu mérites d'être déporté à ****" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Cette dissonance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Données du topic

Auteur
Boguaz
Date de création
22 avril 2018 à 17:34:41
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 93