Topic de nattesid :

La carrière de Dr.Dre, on en parle ?

Le 19 avril 2018 à 16:31:32 nattesid a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:28:42 CirculateMadam a écrit :
Moi aussi je parle de rappeurs, il n'existe pas UN rappeur qui a une meilleure carrière que Jay Z.
Il a tout niqué dans les 90s avec Reasonable Doubt, il s'est imposé dans les années 2000 et il palpe toujours autant en 2018 avec 4:44. La carrière de Eminem c'est 1997-2002. Depuis Encore il vaut plus rien

Moi j'parle pas de carrière, j'parle de rap

et putain stop les "olol eminem il vo plu rien" il couche toujours 90% de tes rappeurs, t'as pas d'oreilles, et t'es un mouton à dire comme tlm "olol i vo pu rien" :)

T'as écouté Recovery, MMLP2, Revival ? :rire:
Si tu crois qu'il couche 90% de "mes" rappeurs, c'est toi qui a de la cire dans les oreilles mon gars

Chronic 2001 meilleur album de tous les temps toute catégorie confondue.

A inspiré des centaines d'artistes à travers le monde

A assis le rap sur la tête de tous les autres genres musicaux à tout jamais et ce à une époque où le rap n'était rien.

Dieu bénisse André, aka Doctor Dre.

Le 19 avril 2018 à 16:34:42 CirculateMadam a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:31:32 nattesid a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:28:42 CirculateMadam a écrit :
Moi aussi je parle de rappeurs, il n'existe pas UN rappeur qui a une meilleure carrière que Jay Z.
Il a tout niqué dans les 90s avec Reasonable Doubt, il s'est imposé dans les années 2000 et il palpe toujours autant en 2018 avec 4:44. La carrière de Eminem c'est 1997-2002. Depuis Encore il vaut plus rien

Moi j'parle pas de carrière, j'parle de rap

et putain stop les "olol eminem il vo plu rien" il couche toujours 90% de tes rappeurs, t'as pas d'oreilles, et t'es un mouton à dire comme tlm "olol i vo pu rien" :)

T'as écouté Recovery, MMLP2, Revival ? :rire:
Si tu crois qu'il couche 90% de "mes" rappeurs, c'est toi qui a de la cire dans les oreilles mon gars

j'ai absolument tout écouté d'eminem

gros eminem niveau flow et niveau technique il couche ton top 3 rappeurs réunis faut le savoir hein

EN 2018, ce vieillard il couche plus rien, arrête mec

Ok je dis pas j'ai saigné ses albums que ça soit SSLP, MMLP ou The Eminem Show mais là depuis Relapse il a rien proposé de bien. Il fait de la pop saupoudré de colère sauf qu'il tourne en rond, il a même plus de thèmes qui le mettent en colère. Il hurle son nouveau bonheur, c'est insupportable. Ok sur Revival il a enchaîné 50 mille flows différents, mais 50 mille flows ça sert à rien quand t'es rincé et que même les prods derrière toi suivent pas. Les feats avec Pink, Ed Sheeran, X Ambassadors, c'est de la meeeeeeerde. Le sample éhonté de Zombie des Cranberries, on fait pas pire niveau production. Et je m'attaque qu'à son album le plus récent car j'ai la flemme d'épiloguer. Il est rincé, admets le, son heure de gloire est fini.

Meme MMLP2 c'est une dinguerie, les cété mieu avan j'écoute pas :ok:

c'set pas parce que c'est populaire que c'est d'la merde :)

une dinguerie come So Much Better ça couche tout l'monde je cherche même pas

et medicine man on en parle ? :rire:
Ok flemme, quand on reconnaît pas qu'un mec est rincé alors que ça saute aux oreilles, ça sert plus à rien de discuter vraiment

ah parce que sur so much better ça saute aux oreilles ? bah putain :rire:

et puis putain c'est sûr à 60 ans tu pourras m'dire "olol il vaut plus rien" ça l'empêchera pas d'avoir couché le rap à jamais faut arrêter avec ce "il vo plus rien" sans déconner c'est ridicule

Merci scott storch pour avoir produit tous ses plus gros hit quand même :)

marre de parler pour rien, cite moi UN SEUL rappeur qui fait mieux que ça :

https://youtu.be/Wu1Z04XmodY?t=2m4s

sachant que quand il a sorti ça, il aurait déjà pu arrêter sa carrière hein, il avait déjà enterré le rap depuis longtemps, là on parle du moment où il est censé être nul :)

Le 19 avril 2018 à 16:48:25 nattesid a écrit :

sachant que quand il a sorti ça, il aurait déjà pu arrêter sa carrière hein, il avait déjà enterré le rap depuis longtemps, là on parle du moment où il est censé être nul :)

Le 19 avril 2018 à 16:05:40 TrueClochard a écrit :
Dr Dre un génie :rire:

L'auteur doit même pas connaître J Dilla...

j dilla est u génie mais ça n'empêche pas dr dre d'en être un aussi

Le 19 avril 2018 à 16:53:04 LePuissantDude a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:53:04 LePuissantDude a écrit :

Laisse, il a voulu faire le mec underground, en citant quelqu'un de tout sauf underground :noel:

Le 19 avril 2018 à 15:42:01 Jean-fabien61 a écrit :
"genie"
lol

:rire:

Le 19 avril 2018 à 16:51:41 nattesid a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:48:25 nattesid a écrit :

C'est bon mec arrete de faire la suceuse la c'est génant, tu te comporte comme une gorupie, eminem en 2018 ne vaux plus rien c'est un fait, ce couplet est bon mais l'un des seul qu'il ai pu bien faire ces dernieres années, ca sert a rien de faire la groupiasse, en 2018 y'a au moins 20 rappeurs qui sont devant lui, Lamar le met a l’amande a un point, c'est finit pour lui

d'ailleurs son dernier album est catastrophique, a critique est unanime, le mec a fait son temps
reBonjour à tous :) , je tenais à vous remercier car vous avez été nombreux à me répondre, j'ai fais mes recherches de mon côté j'ai trouvé un petit truc intéressant sur la vie de Dr Dre, c'est un rappeur que je respecte particulièrement au niveau de son vécu et des choses qu'il a pu accomplir, je vous laisse checker l'article qui traite à ce sujet :
https://laboutiquede2pac.com/blogs/infos/50-choses-que-vous-avez-oubliees-sur-dr-dre

Données du topic

Auteur
nattesid
Date de création
19 avril 2018 à 15:40:01
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 122