"T'aimes dbz ?" "Oui, je n'aime pas RADITZ"
Le 22 avril 2018 à 18:31:29 Shinoobie a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:23:21 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:20:46 Shinoobie a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:00:58 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:58:54 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:50:43 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:47:49 Mr_Wright a écrit :
J'me suis toujours demandé si c'était Raditz le batard ou Goku l'erreur
Et ils sont vraiment frère genre leurs darons c'est Gine et Bardock ?
Genre leurs darons aussi étaient ultra aggressifs et Goku est une erreur ou ils sont gentils ?t'as découvert avec DBS ou bien ?
Goku aussi était une enflure au début (bébé), c'est que le trauma cranien qui l'a rendu gentilbordel les Superfags vous me donnez la gerbe
C'est ça de commencer le manga par DBS..
Même pas avoir connu le club dorothée, la grande époquePar contre il y a que les trentenaires qui ont connu le club dorothée hein
Donc pas CE forum. Go 25-35 le oldfartY'a 22 co sur le 25-35, je crois que tu dois être un bon newfag si tu sais pas que les + de 25 ans y'en a beaucoup ici
T'as mon nombre de jours dans mon profil
A toi de voir cependantBah t'as du passer pas mal de temps sur le 15-18
Non mais clé je sais que le 25-35 c'est mort
C'était juste une façon humoristique de dire à l'autre khey que le club Do s'est fini en 97. Et un mec qui a 25 aujourd'hui, il avait QUE 4 ans à sa fin donc a pas pu connaître le club Do. C'est tout. C'est pas une affaire d'Etat
Le 22 avril 2018 à 18:28:59 RepasDuCRIF a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:20:59 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:16:45 sko-seveneight a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:21:57 GladosArreteStp a écrit :
Ne pas savoir que Gohan est le personnage qui détient le plus haut potentiel de toute la série en 2018
Pourquoi je continue à feed moiça à jamais été dit officiellement mais pour moi les plus fort potentiel c'est goten et trunk, ssj à 7 ans, fusion et ssj3 à 8 (après 1 an dans la salle du temps) goku à mis 7 ans au paradis avec de l'énergie illimité ...
Goten et Trunks n'ont jamais été SSJ3.. A part en fusion, mais c'est autre chose.
Quelque chose d'illogique d'ailleurs, puisque la fusion reprend la transfo des persos. On a jamais eu de végéto/gogeta SSJ3 non plus, puisque Végéta n'a jamais atteint ce stade.Gotenks doit surement mieux gérer l'énergie requit pour le SSJ3 que les deux séparés. Quant à Végetto, il en a jamais eu besoin, et est passé direct en blue. Et Gogeta n'a jamais existé
Végéto on l'a vu dans l'arc buu, et il était en SSJ2. Faut pas me dire qu'à ce stade, la fusion de Goku+Végéta (qui surpassent goten et trunks) est moins puissante que gotenks (qui lui, est en SSJ3).
Bref.. Un manque de cohérence comme Toriyama en a le secret.. C'est loin d'être sa première erreur, et pas la dernière non plus.
Gogéta en revanche, est peut être en HS, mais c'est toujours moins pire que ceux qui prennent DBS en exemple.
Même chose pour les comparaisons avec Broly ou autre.. Qui n'existent pas vraiment non plus.
Le 22 avril 2018 à 18:33:47 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:31:29 Shinoobie a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:23:21 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:20:46 Shinoobie a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:00:58 Nerozinc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:58:54 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:50:43 Nerozinc a écrit :
Genre leurs darons aussi étaient ultra aggressifs et Goku est une erreur ou ils sont gentils ?t'as découvert avec DBS ou bien ?
Goku aussi était une enflure au début (bébé), c'est que le trauma cranien qui l'a rendu gentilbordel les Superfags vous me donnez la gerbe
C'est ça de commencer le manga par DBS..
Même pas avoir connu le club dorothée, la grande époquePar contre il y a que les trentenaires qui ont connu le club dorothée hein
Donc pas CE forum. Go 25-35 le oldfartY'a 22 co sur le 25-35, je crois que tu dois être un bon newfag si tu sais pas que les + de 25 ans y'en a beaucoup ici
T'as mon nombre de jours dans mon profil
A toi de voir cependantBah t'as du passer pas mal de temps sur le 15-18
Non mais clé je sais que le 25-35 c'est mort
C'était juste une façon humoristique de dire à l'autre khey que le club Do s'est fini en 97. Et un mec qui a 25 aujourd'hui, il avait QUE 4 ans à sa fin donc a pas pu connaître le club Do. C'est tout. C'est pas une affaire d'Etat
A 4 ans je regardais le club do
Mais bref, c'est pas une affaire d'état comme tu dis
Le 22 avril 2018 à 17:50:43 Shinoobie a écrit :
Genre leurs darons aussi étaient ultra aggressifs et Goku est une erreur ou ils sont gentils ?Ce faux fan, revois le tout début de la série
Ca se pense "vrai fan" et ça croit que les parents de Goku apparaissent au début du manga
Le 22 avril 2018 à 18:07:17 EdwyPNL a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:02:34 vegasamsam a écrit :
Mais bordel, les 2 de QI qui font un concours de puissance pour aimer DBZ passé dix ans oui, faut être attardé...Monsieur lit Nietzsche en fumant un cigare et en buvant un vieux whisky, tout en écoutant du jazz sur sa platine depuis qu'il a 18 ans
Il y a une différence entre lire Nietzsche et mater DBZ qui en terme de narration est plus faible que plus belle la vie.
Quelque chose d'illogique d'ailleurs, puisque la fusion reprend la transfo des persos. On a jamais eu de végéto/gogeta SSJ3 non plus, puisque Végéta n'a jamais atteint ce stade.
Je sais pas d'où tu sors cette contrainte mais pas du manga en tout cas.
D'ailleurs, Gotenks qui est la première fusion montrée aux lecteurs démontre justement le contraire, donc je vois pas pourquoi Toriyama se serait encombré d'une telle contrainte si ce n'est pour pas la suivre dès la première utilisation.
Donc rien indique une impossibilité pour Vegeto d'atteindre le SSJ3.
Végéto on l'a vu dans l'arc buu, et il était en SSJ2
Non il est en SSJ seulement et n'avait pas besoin d'aller plus loin.
Justement, si on raisonne comme ça, pourquoi végéta qui a bien plus de potentiel que goku, est toujours un cran en dessous a partir de l'arc sayan ? Ils ont pourtant les mêmes conditions d'entrainement ...
Et si c17 est devenus level ssjblue en se tapant des braconniers alors bien sur que raditz peut progresser
ça sort d'où le Vegeta qui a plus de potentiel? De DBS?
Le 22 avril 2018 à 18:35:56 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:28:59 RepasDuCRIF a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:20:59 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 18:16:45 sko-seveneight a écrit :
Ne pas savoir que Gohan est le personnage qui détient le plus haut potentiel de toute la série en 2018
Pourquoi je continue à feed moiça à jamais été dit officiellement mais pour moi les plus fort potentiel c'est goten et trunk, ssj à 7 ans, fusion et ssj3 à 8 (après 1 an dans la salle du temps) goku à mis 7 ans au paradis avec de l'énergie illimité ...
Goten et Trunks n'ont jamais été SSJ3.. A part en fusion, mais c'est autre chose.
Quelque chose d'illogique d'ailleurs, puisque la fusion reprend la transfo des persos. On a jamais eu de végéto/gogeta SSJ3 non plus, puisque Végéta n'a jamais atteint ce stade.Gotenks doit surement mieux gérer l'énergie requit pour le SSJ3 que les deux séparés. Quant à Végetto, il en a jamais eu besoin, et est passé direct en blue. Et Gogeta n'a jamais existé
Végéto on l'a vu dans l'arc buu, et il était en SSJ2. Faut pas me dire qu'à ce stade, la fusion de Goku+Végéta (qui surpassent goten et trunks) est moins puissante que gotenks (qui lui, est en SSJ3).
Bref.. Un manque de cohérence comme Toriyama en a le secret.. C'est loin d'être sa première erreur, et pas la dernière non plus.Gogéta en revanche, est peut être en HS, mais c'est toujours moins pire que ceux qui prennent DBS en exemple.
Même chose pour les comparaisons avec Broly ou autre.. Qui n'existent pas vraiment non plus.
Réfléchi 2 secondes : Pourquoi Vegetto, qui pouvait démonter Buu easy sans même se transformer, aurait besoin de passer en SSJ3 ? De ce coté, c'est surement le caractère de Goku qui ressort, le fait de ne pas se donner à fond dès le début, c'est tout
Le 22 avril 2018 à 18:48:10 LombricMasque a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:50:43 Shinoobie a écrit :
Genre leurs darons aussi étaient ultra aggressifs et Goku est une erreur ou ils sont gentils ?Ce faux fan, revois le tout début de la série
Ca se pense "vrai fan" et ça croit que les parents de Goku apparaissent au début du manga
T'es con ou quoi ? Je parle pas de ses parents mais du fait que Goku était aggressif à sa naissance
Le 22 avril 2018 à 20:25:59 JohnPedosta a écrit :
ceux qui parlent d'ecart de puissance démesurés pour les âges etc dites vous bien que plus on progresse plus ils ont accumulméd de savoir a transmettre etc donc bon c'est logique, ils s'entrainent aussi a un plus jeune age
Oui + Toriyama a annoncé (peut être aussi pour crédibiliser les écarts de puissance) que les saiyens qui évoluent dans un contexte calme se développent plus rapidement (cf. gohan / gotenks / univers 6)
Le 22 avril 2018 à 18:16:45 :
Chaque génération est beaucoup plus précoce que la précédente alors que paradoxalement ils ont connu moins de guerres.
Goku s'entraîne un an chez le tout puissant+ un an solo : 400 de puissance
Krilin s'entraîne un an chez le tout puissant : one shot plusieurs sabaimen à 1200
Données du topic
- Auteur
- EdwyPNL
- Date de création
- 22 avril 2018 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142