Topic de ZoruaLaTepu :

Cette dispute JVC de 2005

Supprimé

Le 23 avril 2018 à 21:19:22 DNA-- a écrit :

Le 23 avril 2018 à 21:17:18 ZoruaLaTepu a écrit :
C'est beau internet quand meme, 13 ans plus tard les mots sont toujours là :rire:

moi je dit faudrait appelé un modéro ca mérite une sanction sa le povre rzae demande gentillement et l´otre la comment elle répond qui est l'équivalent de DDB aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515626192-risipipe.png

:rire: :rire:

Le topic a vraiment été supprimé ???

Le 23 avril 2018 à 21:21:51 TekkenTag2 a écrit :
Le topic a vraiment été supprimé ???

maintenant que les kheys ont up, certainement

Vite prenez des photos

"si je comprends ce que tu me dis parler ici veut dire qu´on est pas intelligent , c´est donc pour ça que toi t´y parles depuis tout à l´heure ! ! ( t´as compris ce que je voulais dire ?) , et pour ton information : oui je suis content d´être intelligent parce qu´avec toi je remarque que c´est pas donné à tout le monde ! !"

Bordel de merde :rire:

Le 23 avril 2018 à 21:21:51 TekkenTag2 a écrit :
Le topic a vraiment été supprimé ???

Non uniquement le message de celui qui a up

du coup c'est qui le plus fort entre freezer et cell? :) je penche pour freezer!
No fake j'arrive pas à lire j'ai l'impression que c'est une autre langue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

A l'époque c'était des vrais alpha meuf ou pas tu faisais pas le cowboy

Aujourd'hui une meuf se pointe sur ce forum et insulte tout le monde sans raisons vous allez l'harceler de mp comme des chiens de la casse

Le 23 avril 2018 à 21:49:36 :
du coup c'est qui le plus fort entre freezer et cell? :) je penche pour freezer!

Non les cell junior enculent freezer comme l'a dit l'OP Goku super guerrier qui a battu freezer s'est fait mettre en PLS par les cell jr

La preuve que c'était pas mieux avant l'arrivée des 2000
Quelqu'un a le lien des mecs sur JVC qui s'embrouillent en commentaires sous un article pendant plusieurs années ? A mourir de rire

Données du topic

Auteur
ZoruaLaTepu
Date de création
23 avril 2018 à 21:05:07
Date de suppression
11 octobre 2021 à 19:34:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 314