Topic de red_bull_racing :

[PHOTO] Je suis le point de baiser une meuf

alors il s'est passé quoi ?
Il l'a invitée boire un verre et lui a révélé qu'il en parlait avec le forum, et comme la meuf est sympa elle l'a bien pris, du coup ils ont lancé un live youtube pour répondre a quelques questions sur comment draguer en publique. Lien du live par MP :hap:

Le 21 avril 2018 Ă  19:15:20 Koopable9000 a Ă©crit :
Il l'a invitée boire un verre et lui a révélé qu'il en parlait avec le forum, et comme la meuf est sympa elle l'a bien pris, du coup ils ont lancé un live youtube pour répondre a quelques questions sur comment draguer en publique. Lien du live par MP :hap:

Tu mytho lĂ  on est bien d'accord ?

Lien pour voir si nofake

Koopable9000 raconte de la merde :oui:

Bon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé :hap:
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son num

Après ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés :bave:

+ je veux juste la déboite :hap:
+ À ceux qui m'ont MP, je prends la responsabilité de vous informez en MP avec des photos (je vais en prendre le + possible), donc no problème

Ah elle est pas assez intéressante ? Dommage j'aurais vraiment aimer te parler plus !
Super pour le mp :-)
trust84 par contre ça sert à rien d'attendre bite à la main que je montre des photos où je la culbute, je vais vraiment test de prendre quelques photos en string quand elle dormira, mais pas plus :hap:
J'ai jamais penser ça :(
J'ai bien compris par rapport aux 2 photo précédente la situation :rire:
Je suis surtout curieux en faite :-(

Le 21 avril 2018 Ă  19:46:10 red_bull_racing a Ă©crit :
Koopable9000 raconte de la merde :oui:

Bon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé :hap:
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son num

Après ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés :bave:

+ je veux juste la déboite :hap:
+ À ceux qui m'ont MP, je prends la responsabilité de vous informez en MP avec des photos (je vais en prendre le + possible), donc no problème

Bravo khey :ok: Enfin un qui porte ses couilles dans la rue :)

J'exige MP mon clé !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524333582-10512-thumb.png

Le 21 avril 2018 Ă  19:46:10 red_bull_racing a Ă©crit :
Koopable9000 raconte de la merde :oui:

Bon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé :hap:
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son num

Après ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés :bave:

+ je veux juste la déboite :hap:
+ À ceux qui m'ont MP, je prends la responsabilité de vous informez en MP avec des photos (je vais en prendre le + possible), donc no problème

Fait un vocaroo mon khey

J'ai recu 8 mp mine de rien. Je pense que ca aurait été mieux pour l'audience ici que ca se finisse en tuto drague youtube. :hap:

Données du topic

Auteur
red_bull_racing
Date de création
21 avril 2018 Ă  16:05:14
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 329