[PHOTO] Je suis le point de baiser une meuf
Le 21 avril 2018 Ă 19:15:20 Koopable9000 a Ă©crit :
Il l'a invitée boire un verre et lui a révélé qu'il en parlait avec le forum, et comme la meuf est sympa elle l'a bien pris, du coup ils ont lancé un live youtube pour répondre a quelques questions sur comment draguer en publique. Lien du live par MP
Tu mytho lĂ on est bien d'accord ?
Koopable9000 raconte de la merde
Bon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son num
Après ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés
+ je veux juste la déboite
+ À ceux qui m'ont MP, je prends la responsabilité de vous informez en MP avec des photos (je vais en prendre le + possible), donc no problème
Super pour le mp
J'ai bien compris par rapport aux 2 photo précédente la situation
Je suis surtout curieux en faite
Le 21 avril 2018 Ă 19:46:10 red_bull_racing a Ă©crit :
Koopable9000 raconte de la merdeBon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son numAprès ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés
+ À ceux qui m'ont MP, je prends la responsabilité de vous informez en MP avec des photos (je vais en prendre le + possible), donc no problème
Bravo khey Enfin un qui porte ses couilles dans la rue
Le 21 avril 2018 Ă 19:46:10 red_bull_racing a Ă©crit :
Koopable9000 raconte de la merdeBon, je vais pas vous mentir, je l'ai pas baisé
Après notre longue discussion autour du fameux verre chez moi, elle m'a dit qu'elle n'a pas de copain, et qu'elle est d'accord pour sortir ce soir avec moi, resto etc, fin sortir faire une soirée quoi... J'ai pris son numAprès ça on s'est mis d'accord pour rentrer chez elle dormir, je suis parti me prendre une boite de préservatif à la pharmacie, je suis vraiment aux anges et sur-excité avec de couilles pleine qui attendent que de se déchargés
Fait un vocaroo mon khey
Données du topic
- Auteur
- red_bull_racing
- Date de création
- 21 avril 2018 Ă 16:05:14
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 217