Topic de PortugalVaincra :

[Officiel] - Reussir ou Mourir

• 1

[PHASE 1]
1.Économiser le plus d'argent possible

(Je sais qu'il y a beaucoup de topic comme celui-ci, mais c'est pas grave ça change quand même des topics tinder ou je ne sais quoi)

[Toutes les phases seront poster sur ce topic]

Bonjour à tous; j'ai 19 ans :)
Et je vais donné mon maximum pour réussir dans la vie, comme dans le film Get Rich or Die Tryin' avec 50cent

Soit je suis déstiné à avoir le million soit je suis destiné à être un prolo le restant de mes jours :peur:
et vue que je n'ai pas envie de finir comme le puceau de tellement vrai entrain d'embrasser des photos de Jennifer et être extrêmement malhaisant, je vais me défoncer pour avoir ce que je veux :oui:

Et quand je parle de réussite; c'est avoir beaucoup d'argent (du moins en avoir suffisamment pour vivre aisément dans un pays chaud ou il fait bon d'y vivre et ou la vie est moins chère qu'en France, si possible en Europe) :ok:

Je vois pas 36 solutions, je suis Franco-Portugais, j'ai la double nationalité et je connais pas mal de monde là-bas même si je ne parle pas je peux apprendre très rapidement la langue :oui:

Ce que j'ai actuellement:

- Un peu plus de 10 000€ de côté
- un salaire de 1500€
- le permis et une voiture

Mes Objectifs:

- Avoir une maison ou un appart payé
- Avoir minimum 200k de côté dans le compte
- Avoir un petit business qui rapporte
- Passer de 7/10 à 9/10 grâce à l'argent
- Avoir une femme respectable avec qui vivre

Bref pour le moment j'ai très peux (de mes objectifs) = 1/100 du million soit un peu plus de 10 000 euros durement gagner au boulot :ange: , mais pour l'instant je suis dans la phase 1 ou j'économise l'argent :cool:
Je ne désespère pas et j'ambitionne même à avoir un 2ème boulot pour gagner +2000€/mois en travaillant +12h par jour

dès que j'aurai assez économiser je upperais le topic pour vous faire par de mes prochains projets :oui:
ou simplement pour d'autres occasions,

Be Poor to -----> Get Rich :bave:

Si d'autre kheys sont motivées, ont peut se soutenir mutuellement via messages ou autres pendent les durs journée de labeur à faire l'esclave pour gagner une misère

A très vite ...

Le 21 avril 2018 à 15:55:30 From_MPSI_to_L1 a écrit :
To the moon khey

Je vais tout faire pour khey

• 1

Données du topic

Auteur
PortugalVaincra
Date de création
21 avril 2018 à 15:53:43
Nb. messages archivés
4