Topic de S0N_EMINENCE :

Les fesses d'Ophélie Bau (dans le film "Mektoub my love")

Au pire allez voir le film... :ok: Mais je vous préviens il faut aimer le vrai cinéma... Si à côté vous n'allez voir que des films comme "Taxi" et êtes incapables d'apprécier les jeux de lumières, le jeu excellent des actrices et acteurs... Vous allez vous faire ch... Mais il reste ces fesses incroyables, merveilleusement filmées, c'est un fait. :ange:
2 pages, pas une seule photo, tu connais la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522673334-dqsqds.png
Le mec il fait ça il met pas de photos... Comment nous les forumeurs peuvent se documenter s'il n y a pas de photo qui appuient les propos ?
Par contre un mec qui fait l'apologie de Richelieu pour vanter un film pro-arabe ça fait bizarre

Le 21 avril 2018 à 09:44:51 douches_froides a écrit :
Le mec il fait ça il met pas de photos... Comment nous les forumeurs peuvent se documenter s'il n y a pas de photo qui appuient les propos ?

Mais bordel vous n'avez pas de cinéma à côté de chez vous ?? :-d Si vous n'êtes pas du tout cinéphile (ou insensibles au génie d'Abdellatif Kechiche) au pire, vous sortez après une heure de film (mais c'est très dommage) : pour ce qui est du corps d'Ophélie, vous aurez vu l'essentiel.

En tout cas même si le film est un petit chef d'oeuvre (pour moi au dessus même de "La Vie d'Adèle"), le postérieur de la callipyge Ophélie est une oeuvre d'art à lui-seul.:coeur:

D'autres kheys qui ont vu le film ? :-)

Le 21 avril 2018 à 18:42:41 nirolo a écrit :
Vivement le Canto Due :cute:
Ophélie :coeur:

C'est sérieux, le réalisateur veut faire un deuxième volet ?

Je trouve pas de lien streaming :hap:

J'ai pas vu son cul mais elle est vraiment magnifique cette gonzesse.

Kechiche qui baise sa "muse" 1992 10/10.

Données du topic

Auteur
S0N_EMINENCE
Date de création
21 avril 2018 à 09:36:45
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 401