Topic de S0N_EMINENCE :

Les fesses d'Ophélie Bau (dans le film "Mektoub my love")

Toujours pas prévu, on attend toujours que Kechiche sauve le cinéma. :ange:

Le 21 avril 2018 à 09:43:21 S0N_EMINENCE a écrit :
Au pire allez voir le film... :ok: Mais je vous préviens il faut aimer le vrai cinéma... Si à côté vous n'allez voir que des films comme "Taxi" et êtes incapables d'apprécier les jeux de lumières, le jeu excellent des actrices et acteurs... Vous allez vous faire ch... Mais il reste ces fesses incroyables, merveilleusement filmées, c'est un fait. :ange:

Mais arrête de croire que Kechiche c'est du très bon cinéma. C'est un pur symptôme d'un pseudo-cinéma français intellectuel et branlette alors qu'il n'a strictement aucun talent en plus d'avoir des perversions malsaines qu'il met dans ses films.

Le 20 septembre 2020 à 18:29:16 Waltzela a écrit :

Le 21 avril 2018 à 09:43:21 S0N_EMINENCE a écrit :
Au pire allez voir le film... :ok: Mais je vous préviens il faut aimer le vrai cinéma... Si à côté vous n'allez voir que des films comme "Taxi" et êtes incapables d'apprécier les jeux de lumières, le jeu excellent des actrices et acteurs... Vous allez vous faire ch... Mais il reste ces fesses incroyables, merveilleusement filmées, c'est un fait. :ange:

Mais arrête de croire que Kechiche c'est du très bon cinéma. C'est un pur symptôme d'un pseudo-cinéma français intellectuel et branlette alors qu'il n'a strictement aucun talent en plus d'avoir des perversions malsaines qu'il met dans ses films.

Moi je l’ai regarde juste pour les scènes de sexe rien à voir à l’histoire qui est complément peté

J'ai bien peur que le second film ne sorte jamais :(

Le 20 septembre 2020 à 18:31:22 woolly_ a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 18:29:16 Waltzela a écrit :

Le 21 avril 2018 à 09:43:21 S0N_EMINENCE a écrit :
Au pire allez voir le film... :ok: Mais je vous préviens il faut aimer le vrai cinéma... Si à côté vous n'allez voir que des films comme "Taxi" et êtes incapables d'apprécier les jeux de lumières, le jeu excellent des actrices et acteurs... Vous allez vous faire ch... Mais il reste ces fesses incroyables, merveilleusement filmées, c'est un fait. :ange:

Mais arrête de croire que Kechiche c'est du très bon cinéma. C'est un pur symptôme d'un pseudo-cinéma français intellectuel et branlette alors qu'il n'a strictement aucun talent en plus d'avoir des perversions malsaines qu'il met dans ses films.

Moi je l’ai regarde juste pour les scènes de sexe rien à voir à l’histoire qui est complément peté

Je vous conseille call me by your name qui est tt aussi erotique mais avec une vrai histoire

Le 20 septembre 2020 à 18:32:33 Don-Quijote a écrit :
J'ai bien peur que le second film ne sorte jamais :(

En effet, je crois qu'Intermezzo va sortir en mode dvd ou juste pas du tout, mais ça serait con ça voudrait dire que les producteurs ont perdu des millions :hap:

Sur un charnier de covid purulant :ouch:

Lol cette vieille scene

Mal jouée

Ddb l'op, ce gros fdp incompétent

Le 09 octobre 2020 à 12:20:22 gilet_violet a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602238815-fzf.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602238820-dzed.jpg

:cimer:

On peut même pas la résumer à la seule perfection de son cul tant ses seins sont idéalement développés et son visage harmonieux
Comment la génétique peut sourire à ce point putain :cimer:
Ce cul divin bordel. Le genre de q réel qu'on aime.

Le 20 septembre 2020 à 18:29:16 Waltzela a écrit :

Le 21 avril 2018 à 09:43:21 S0N_EMINENCE a écrit :
Au pire allez voir le film... :ok: Mais je vous préviens il faut aimer le vrai cinéma... Si à côté vous n'allez voir que des films comme "Taxi" et êtes incapables d'apprécier les jeux de lumières, le jeu excellent des actrices et acteurs... Vous allez vous faire ch... Mais il reste ces fesses incroyables, merveilleusement filmées, c'est un fait. :ange:

Mais arrête de croire que Kechiche c'est du très bon cinéma. C'est un pur symptôme d'un pseudo-cinéma français intellectuel et branlette alors qu'il n'a strictement aucun talent en plus d'avoir des perversions malsaines qu'il met dans ses films.

ses perversions il les met dans ophélie que je sache non ?

Les pets qu'elle doit faire :bave:

Données du topic

Auteur
S0N_EMINENCE
Date de création
21 avril 2018 à 09:36:45
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 372