Théodore Roosevelt s'est battu avec et a tué un ours
- 1
Il a tenu un discours de 3 heures alors qu'il s'était pris 3 balles dans le corps, refusant d'être opéré avant la fin de son discours
Roosevelt a parcouru des eaux glacées pour retrouver des voleurs de bateau
Sa mère et sa première femme sont décédées le même jour
Il s'est porté volontaire pour diriger une unité d'infanterie pendant la Première Guerre mondiale, alors qu'il était âgé de 58 ans
Roosevelt était aveugle d'un œil après une blessure de boxe à la Maison Blanche
Lors d'un voyage de chasse en tant que président, les guides du Mississippi avaient pris des dispositions pour que Roosevelt tire sur un vieil ours qu'ils avaient attaché à un arbre. Roosevelt a refusé de le faire, pour des raisons sportives. Ça inspirera une bande dessinée de journal, qui a ensuite inspiré un commerçant à vendre des ours en peluche
Enfant, Teddy était souvent malade, souffrait d'asthme et d'autres maladies et était scolarisé à la maison. Au moment où il était adolescent, il avait pris la boxe et l'haltérophilie pour renforcer sa force et son endurance physique
Il se bat contre les puissants capitalistes des chemins de fer, du pétrole et de l'agro-alimentaire en engageant des procédures contre eux. Premier président qui est réellement préoccupé par la préservation des espaces naturels et de la faune. Il crée les bases du réseau de parcs nationaux, de monuments nationaux et de forêts nationales ainsi que les réserves naturelles en faisant passer les terrains sous contrôle fédéral
https://www.thedailybeast.com/teddy-roosevelts-work-as-a-naturalist-was-a-noble-legacy cette photo
Et Macron ?
[18:59:30] <PresidentTruman>
Il a tenu un discours de 3 heures alors qu'il s'était pris 3 balles dans le corps, refusant d'être opéré avant la fin de son discoursRoosevelt a parcouru des eaux glacées pour retrouver des voleurs de bateau
Sa mère et sa première femme sont décédées le même jour
Il s'est porté volontaire pour diriger une unité d'infanterie pendant la Première Guerre mondiale, alors qu'il était âgé de 58 ans
Roosevelt était aveugle d'un œil après une blessure de boxe à la Maison Blanche
Lors d'un voyage de chasse en tant que président, les guides du Mississippi avaient pris des dispositions pour que Roosevelt tire sur un vieil ours qu'ils avaient attaché à un arbre. Roosevelt a refusé de le faire, pour des raisons sportives. Ça inspirera une bande dessinée de journal, qui a ensuite inspiré un commerçant à vendre des ours en peluche
Enfant, Teddy était souvent malade, souffrait d'asthme et d'autres maladies et était scolarisé à la maison. Au moment où il était adolescent, il avait pris la boxe et l'haltérophilie pour renforcer sa force et son endurance physique
Il se bat contre les puissants capitalistes des chemins de fer, du pétrole et de l'agro-alimentaire en engageant des procédures contre eux. Premier président qui est réellement préoccupé par la préservation des espaces naturels et de la faune. Il crée les bases du réseau de parcs nationaux, de monuments nationaux et de forêts nationales ainsi que les réserves naturelles en faisant passer les terrains sous contrôle fédéral
https://www.thedailybeast.com/teddy-roosevelts-work-as-a-naturalist-was-a-noble-legacy cette photo
Et Macron ?
Roosvelt ce président alpha
Le 19 avril 2018 à 19:02:42 FrancoBallonDor a écrit :
Oui mais il n'a pas lutté pour l'écriture inclusive et contre le manspreading.
Le 19 avril 2018 à 22:27:23 TertiaireDelOP a écrit :
Che Guevara > Roosevelt
un terroriste et assassin ?
Che Guevara > Roosevelt
Encore toi
Oui le Ché aussi c'est un bon même si j'approuve pas du tout ses idées politiques
Le 19 avril 2018 à 22:27:57 PresidentTruman a écrit :
Che Guevara > RooseveltEncore toi
Oui le Ché aussi c'est un bon même si j'approuve pas du tout ses idées politiques
Je rigole je venais juste te troller un coup
Cela dit on peut discuter de Roosevelt y a certaines choses que j'apprécie pas chez lui à commencer par sa politique impérialiste (c'est d'ailleurs à ce moment là que les USA commencent à sortir de leur trou) via la doctrine du big stick
Le 19 avril 2018 à 22:27:53 Japscan a écrit :
Che Guevara > Rooseveltun terroriste et assassin ?
j'entends pas les rageux
Le 19 avril 2018 à 22:31:29 TertiaireDelOP a écrit :
Le 19 avril 2018 à 22:27:57 PresidentTruman a écrit :
Che Guevara > RooseveltEncore toi
Je rigole je venais juste te troller un coup
Cela dit on peut discuter de Roosevelt y a certaines choses que j'apprécie pas chez lui à commencer par sa politique impérialiste (c'est d'ailleurs à ce moment là que les USA commencent à sortir de leur trou) via la doctrine du big stick
Ça peut être tromper de l'appeler impérialiste. TR était un idéaliste avant tout et contrairement aux plus grands impérialistes américains et ceux de son époque il était très mesuré, il a participé à plusieurs initiatives pacifiques comme la résolution du conflit russo-japonais et la résolution du conflit franco-allemand sur le Maroc. Il était impérialiste, oui, mais pas dans le sens purement vicieux et colonialiste du terme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PresidentTruman
- Date de création
- 19 avril 2018 à 18:59:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16