[NO FAKE] J'ai CONTOURNEZ le BUG TINDER
Le 19 avril 2018 à 15:38:37 ModoPasCher4 a écrit :
Je suis un "fake bg" en sois donc bond'ailleur je suis pas inscrit a ces truc mais des khey utilise ma photo comme fake bg
XD
Le 19 avril 2018 à 15:38:20 [InYourWorld] a écrit :
Le 19 avril 2018 à 15:17:09 cilifacho3 a écrit :
Alors on ne peut pas parlez de "BUG" à proprement parlez.J'ai crée un compte d'une fille basique et j'ai remarqué que tinder m’était toujours en avant le mec les plus beaux (donc les plus likes). Donc j'ai commencé à décortiquer le fonctionnement de tinder et j'ai remarqué que tinder se base sur :
Le nombre de personnes que vous like (sa fait baissez votre référencement)
Le nombre de personnes QUI vous like (fais grimper votre référencement)
Le nombre de photos (s'assurez d'avoir plus de like)
La description (les meufs les lises)
Les comptes liaient à votre tinder (aide au référencement)Pour contourner l’algorithme applique cette technique :
Vous recrée un compte tinder (vous pouvez supprimer le vôtre et vous réinscrire avec le même numéro).
Crée un tinder de fake BG pas connu
Vous liez votre compte insta perso si y a pas votre tète et que vos photos sont belles. Sinon vous en crée un spécial pour tinder avec quelque belle photo si possible une ou deux de votre fake.
Liez spotify avec comme artiste préfère du mainstream pas trop rap non plus mais un peut.
Vous fermez tinder et vous attendez que 2 nuits entières passe le temps que les meuf like votre profile.Après vous changer vos photos pour les vôtres vous liez votre VRAI instagram et vous commencez à like quelque profil. N'hésitez pas à dégager les Moches auquel vous ne voulez rien du tout faire plus tard car quand vous like trop vous perdez en rang dans l'algo de tinder.
Maintenant vous avez match avec faciles 10 meufs et en prime vous allez être m'y en avant par tinder qui crois que vos ete une vraie putain de BG.
Cette technique m'a donné 15 matchs en 10 minute de swipe que des 7 ou + /10 pour le test mais vue j'ai déjà une meuf j'ai delete le compte.
Voilà bonne journée mes khey BGPar contre t'as pas précisé si certaines meuf ont cramé la technique
C'est très rare je pense
Le 19 avril 2018 à 15:36:02 [InYourWorld] a écrit :
Up pour les kheys qui ont trop souffert du bug
Courage
Le 19 avril 2018 à 16:20:24 ArcadeKyloRen a écrit :
J'arrive pas à voir comment t'as pu vérifier que liker plus de profils fait baisser ton référencement.
J'ai eu mon compte tinder avant et j'avais quoi 2 like par semaine et après en gros 10 a 12 par semaine
"Les comptes liaient à votre tinder (aide au référencement)"
go -15 ou cimetiere
Le 19 avril 2018 à 16:22:58 SteveLeTenders a écrit :
Les femelles prises au piège par la technique de ce khey solide
THX khey
Le 19 avril 2018 à 16:21:47 artemis_67 a écrit :
"Les comptes liaient à votre tinder (aide au référencement)"go -15 ou cimetiere
Tu rage de mon étude ou quoi Instagram aide car sa permet a l'algo de vérifiez que t'est pas un compte mort
Le 19 avril 2018 à 16:26:02 DuoInstable a écrit :
J'ai coutournez putain
Oui on me la déjà signalez mais je peux plus changez deso
Alors on ne peut pas parlez de "BUG" à proprement parlez.J'ai crée un compte d'une fille basique et j'ai remarqué que tinder m’était toujours en avant le mec les plus beaux (donc les plus likes). Donc j'ai commencé à décortiquer le fonctionnement de tinder et j'ai remarqué que tinder se base sur :
Les comptes liaient à votre tinder (aide au référencement)Pour contourner l’algorithme applique cette technique :
Vous recrée un compte tinder (vous pouvez supprimer le vôtre et vous réinscrire avec le même numéro).
Vous liez votre compte insta perso si y a pas votre tète et que vos photos sont belles. Sinon vous en crée un spécial pour tinder avec quelque belle photo si possible une ou deux de votre fake.
Liez spotify avec comme artiste préfère du mainstream pas trop rap non plus mais un peut.
Vous fermez tinder et vous attendez que 2 nuits entières passe le temps que les meuf like votre profile.Après vous changer vos photos pour les vôtres vous liez votre VRAI instagram et vous commencez à like quelque profil. N'hésitez pas à dégager les Moches auquel vous ne voulez rien du tout faire plus tard car quand vous like trop vous perdez en rang dans l'algo de tinder.
Maintenant vous avez match avec faciles 10 meufs et en prime vous allez être m'y en avant par tinder qui crois que vos ete une vraie putain de BG.
Cette technique m'a donné 15 matchs en 10 minute de swipe que des 7 ou + /10 pour le test mais vue j'ai déjà une meuf j'ai delete le compte.
Voilà bonne journée mes khey BG
No fake jessaye ce week end
Le 19 avril 2018 à 16:28:13 tatamigalaxy a écrit :
Les premières filles qui ont liké ton fake bg, tu les contactes ensuite après ou pas?
Alors oui mais pas tout de suite après avoir changer de photo genre 2 jours après tu peut test mais avec elle y'a moyen qu'elle te jete direct
Le 19 avril 2018 à 16:29:45 BIBILIOTHEQUE2 a écrit :
Voilà bonne journée mes khey BGNo fake jessaye ce week end
Tu vas kiffez KHEY
Le 19 avril 2018 à 16:30:31 Last-Raven a écrit :
Arrêtez de feed l'illettrisme de l'auteur, à chaque correction il double les taunts.
Et alors je sais peut être pas bien écrire mais j'ai une meuf
Le 19 avril 2018 à 16:31:03 Bestboobseuw6 a écrit :
Moi j'ai remarqué que quand on recrée un compte, notre profil est proposé à beaucoup plus de filles.
C'est exactement la technique en plus cheater que j'applique
Données du topic
- Auteur
- cilifacho3
- Date de création
- 19 avril 2018 à 15:17:09
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58