Topic de Cheminobrain :

Pourquoi y'a 0 FILLES en INFORMATIQUE ?

Je suis dans une formation dev on est un groupe de 14 avec 5 meufs. :oui: Et elles sont feminines et pas moche, nofake les kheys. :(

Elles ont raison, c'est un métier d'esclave où tu dois tout le temps réfléchir, tu dois te former tout le temps, à 40 ans tes trop vieux t es bon pour le chomage comme un déchet.

C est le métier d'esclave moderne par exelence, il faut vraiment pas se projeter dans le futur pour faire ce genre d'emplois d'esclave :malade:

Cette erreur dans le titre
Parce que c'est intellectuel

Le 18 avril 2018 à 21:59:56 newplayg a écrit :
Elles ont raison, c'est un métier d'esclave où tu dois tout le temps réfléchir, tu dois te former tout le temps, à 40 ans tes trop vieux t es bon pour le chomage un déchet.

Ce le métier d'esclave moderne par exelence, il faut vraiment pas se projeter dans le futur pour faire face genre d'emplois d'esclave :malade:

Ça évolue pas tant que ça, perso chui dans le réseau et l'expérience est la plus grosse qualité recherchée.

La vrai raison c'est que les femmes ont une resistance plus faible a la frustration que les hommes.

L'informatique c'est LE metier ou tu te nique la tete pendant 1 journee voir une semaine pour resoudre un probleme.

Faut etre un peu autiste sur les bords aussi pour faire de l'informatique. Les personnes normal laisse tombé plus facilement.

Parce que c’est chiant

Le 18 avril 2018 à 21:59:56 newplayg a écrit :
Elles ont raison, c'est un métier d'esclave où tu dois tout le temps réfléchir, tu dois te former tout le temps, à 40 ans tes trop vieux t es bon pour le chomage comme un déchet.

C est le métier d'esclave moderne par exelence, il faut vraiment pas se projeter dans le futur pour faire ce genre d'emplois d'esclave :malade:

C'est exactement pareil dans la recherche et il y a plus de femmes :noel:

Le 18 avril 2018 à 21:59:56 newplayg a écrit :
Elles ont raison, c'est un métier d'esclave où tu dois tout le temps réfléchir, tu dois te former tout le temps, à 40 ans tes trop vieux t es bon pour le chomage comme un déchet.

C est le métier d'esclave moderne par exelence, il faut vraiment pas se projeter dans le futur pour faire ce genre d'emplois d'esclave :malade:

à 40 ans tu peux être chef de projet

Le 18 avril 2018 à 22:01:30 koukdw2 a écrit :
La vrai raison c'est que les femmes ont une resistance plus faible a la frustration que les hommes.

L'informatique c'est LE metier ou tu te nique la tete pendant 1 journee voir une semaine pour resoudre un probleme.

Faut etre un peu autiste sur les bords aussi pour faire de l'informatique. Les personnes normal laisse tombé plus facilement.

C est de la grosse merde oui, ceux qui veulent profiter de la vie ne feraient jamais ce genre de métier

Tout ça pour finir en ss2i, en 5x10, avec une paye de technicien :rire2:

J'y suis depuis 4 mois. J'en ai déjà plein le Q...J'ai envie de reprendre les études et tenté la paces...

putain ça va je trouve, je vois aucun moche :(
putain y'a des yeslife dans la promo l'informatique évolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509376321-stickercristianoronaldo348x261.png
Les mecs qui parlent de frustration en informatique, vous avez déjà vu des ingénieurs en mécanique ? :rire: en terme de frustration y'a pas pire :ok:

Le 18 avril 2018 à 21:55:45 vito_il_padrino a écrit :
Pour le khey d’au dessus M-M :hap:

C'est un rebeu ? Ou alors il a retapé, mais il est pas en 2ème année

Le 18 avril 2018 à 22:04:40 newplayg a écrit :

Le 18 avril 2018 à 22:01:30 koukdw2 a écrit :
La vrai raison c'est que les femmes ont une resistance plus faible a la frustration que les hommes.

L'informatique c'est LE metier ou tu te nique la tete pendant 1 journee voir une semaine pour resoudre un probleme.

Faut etre un peu autiste sur les bords aussi pour faire de l'informatique. Les personnes normal laisse tombé plus facilement.

C est de la grosse merde oui, ceux qui veulent profiter de la vie ne feraient jamais ce genre de métier

Ceux qui profitent de la vie sont au SMIC, et toi ? :)

Autant dire que si t'as pas de meuf avant de rentrer dans ces promos, t'en auras pas non plus à la sortie.

Cela dépend... dans mon école d'informatique il y a une autre section à coté qui s'appelle la médiamatique (c'est un métier spécial en Suisse) qui pour une raison étrange est tout le temps blindé de meufs... mais genre vraiment alors qu'ils bossent plus pour un papier de merde à la fin. :hap:

Ainsi pendant les pauses de midi (la cantine est dans la section info) ou la gym mixte (rare mais déjà arrivé) c'était tout à fait possible de faire des bails. :noel:

C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire... avant de partir en stage Erasmus en Irlande du nord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Sinon pour répondre au titre c'est malheureusement vrai, quand j'ai fait une campagne de recrutement dans les écoles du coin pour promouvoir l'informatique toutes les meufs sont allés directement sur le stand de la médiamatique... alors que chez moi il y avait que des mecs, célestins et des kassos. :rire: :noel:

C’ est un renoi khey :hap:

aya dans ma promo il y a 25% de filles :bave:

et je suis friendzone pote avec toutes :bave:

Données du topic

Auteur
Cheminobrain
Date de création
18 avril 2018 à 21:28:47
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 280