Topic de FlyingFishCove4 :

[Photos] L'Ukraine est objectivement le meilleur pays du monde

j'habite en Hongrie et ça enterre l'Ukraine

Le 18 avril 2018 à 19:26:41 Magureni_RO a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:24:31 RetourDeCharles a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:14:56 Magureni_RO a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:05:34 haka75 a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:04:18 Magureni_RO a écrit :
J'ai vécu en Ukraine posez-moi des questions sérieuses.
Les troll j'ignore.

La vie ce fait belle la-bas ?

En ville pour la jeunesse entreprenante qui s’européanise oui la vie s’embellit de plus en plus et la tristesse des générations précédentes s'effacent, car l'espoir et la perspective d'une vie meilleure et d'une évolution dans le bon sens pointe le bout de son nez. Mais en ville pour ceux qui ont plus de 30-35 ans il n'y a absolument aucune perspective d'évolution malheureusement.

À la campagne c'est vraiment la mort les gens donnent tous l'impression d'être en dépression et sont extrêmement miséreux, même s'ils sont ouverts et intéressés par un étranger qui débarque dans le coin pour changer un peu leur quotidien même si c'est l'espace d'un instant. Ils veulent tous aller dans les grandes villes mais surtout Kyiv où tout se concentre vraiment.

Mais pour tous les autres, en tout cas la majorité des gens c'est la misère complète.

Le 18 avril 2018 à 19:10:18 Celte_3 a écrit :
J'ai vécu plusieurs en Ukraine + copine ukrainienne :)

Top mais faut pas exagérer sur les beaux paysages, c'est stylé la nature dans l'ouest, mais question ville et surtout village ou monuments historiques la France enterre l'Ukraine mais alors de très très loin. (Bon en même temps question village/campagne/monuments la France enterre la planète entière donc bon)

La bas la campagne il y a RIEN, et à part Kiev et Lviv questions villes euh... Bah il y a rien à visiter. Et même Kiev, c'est pas incroyable non plus une fois que t'as fait la petite rue sympa ancienne, kreshiatik, la grande place, le chateau et quelques églises t'as fait le tour en deux jours easy.

Je suis d'accord sur tout sauf sur Kyiv, si tu n'as pas cotoyé la jeunesse ukrainienne de Kyiv qui savent où aller et que faire dans la ville et t'emmène dans des endroits insolites que tu ne peux pas trouver sinon alors tu ne peux pas juger cette ville fantastique.

Justement je comptais aller vivre dans la campagne ukrainienne, on m'a dit que les gens sont heureux et enracinés (fortes traditions, homogénéité raciale, paix sociale, etc)

Quelle zone tu comptes aller vivre ?
Car il y a aussi de fortes disparités selon la zone où tu te trouves.

Je ne sais pas encore, je me renseigne. Je compte bien me préparer et apprendre les bases de la langue histoire de faciliter mon insertion.

Le 18 avril 2018 à 19:29:47 iExecRLC a écrit :
j'habite en Hongrie et ça enterre l'Ukraine

En Hongrie à part Budapest et les steppes y'a rien du tout, la mort complète hein.

Le 18 avril 2018 à 19:32:39 RetourDeCharles a écrit :
Je ne sais pas encore, je me renseigne. Je compte bien me préparer et apprendre les bases de la langue histoire de faciliter mon insertion.

Selon où tu vas on parle le russe ou l'ukrainien donc renseignes toi avant car si t'apprends le russe et que tu pars dans une campagne où ça parle ukrainien tu vas rien comprendre.
Apprends l'ukrainien et tu seras compris d'une bonne partie des gens et tu pourras aussi comprendre un peu le russe.

Si tu vas à Kyiv apprend le russe bien que l'ukrainien fait un petit retour en force.

Le 18 avril 2018 à 19:36:44 Magureni_RO a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:29:47 iExecRLC a écrit :
j'habite en Hongrie et ça enterre l'Ukraine

En Hongrie à part Budapest et les steppes y'a rien du tout, la mort complète hein.

Et en Ukraine y'a rien du tout, même Kiev y'a rien :rire:

up on a des connaisseurs sur le topic :ok:

OUIIIII

Norag les facho et les commu

Le 18 avril 2018 à 23:34:35 [Ukraine] a écrit :
OUIIIII

Norag les facho et les commu

Tout a été dit :ok:

Le 18 avril 2018 à 19:28:24 EveOnline a écrit :
Je suis allé à Kiev, j'ai pas trouvé ça ouf. C'est sympa mais bon y'a mieux.

Dis carrément que c'est moche :ok:
Il faut aller à Lviv, Kiev c'est vraiment pas top :(

c'est l'été donc c est Odessa les gars
Tu va faire tous les pays de merde :question:

Odessa c'est bien :coeur:

Le 19 avril 2018 à 09:14:46 Dalleke a écrit :
Tu va faire tous les pays de merde :question:

Tu rages de ne pas être bi-national ukraino-soudanais ? :(

Va rejoindre l'europe, et la rendre considérablement plus puissante :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524068494-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le dernier choix dans le sondage ahiiiii

Était

Maintenant la Russie a envahi et va annexée le pays

Données du topic

Auteur
FlyingFishCove4
Date de création
18 avril 2018 à 18:26:58
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 150