[PHOTO] Le boule de la meuf du japon en noir et blanc !
SuppriméLe 24 juin 2018 à 19:29:01 foreverbanned32 a écrit :
"cette page n'existe plus "
qqun a sav?
Le 24 juin 2018 Ă 19:31:19 JerryLeeLewis57 a Ă©crit :
https://www.instagram.com/p/Biq8MRgAV_a/?hl=fr&taken-by=lejaponennoiretblanc
ce khey sauveur.
Le 24 juin 2018 Ă 19:34:44 IdealType a Ă©crit :
https://www.instagram.com/p/Bj3iCWIg0y9/?hl=fr&taken-by=lejaponennoiretblanc sa profil pic est magnifique
le nez a rétréci, il paraît plus fin
Part delà les collines de Ching-Laï, dans des contrées reculées encore jamais explorées par les occidentaux, la légende raconte que se serait constituée, à l'abris des temples, un haut-conseil des meilleurs artisans falafels de toute l'Asie. Ces maîtres émérites savaient manier la poudre de poix chiche fraîche et les graines de riz finement torréfiése pour former les meilleurs nems dont les saveurs se disputaient jusqu'au cœur de la Corée, au delà des portes de l'Empire du Soleil Levant. Mais un jour, alors que la population étaient mobilisée pour repousser les troupes sanguinaires japonaises , un vil et fourbe habitant du village, crapule de grand chemin, en profita pour voler la recette de ces douceurs et se l'approprier.
Une fois rentré chez lui, le vil gredin enferma sa fille unique, âgée d'une dizaine d'année, dans sa cave, et commença a préparer la mixture, suivant à la lettre les préconisation du conseil des maîtres artisans coréens. Désormais, la jeune femme ne serait nourrit que de riz et de nems jusqu’à sa majorité. C'était la première fois qu'un homme s'essayait a ce type d’élevage, empêchant la pauvrette de voir la lumière du jour, et a gambader dans les prés, elle serait maintenu a une température constante d'environs 15 C°, et nourrit 4 fois par jour de falafels et de crème de potiron.
Et qu'elle ne fût pas la surprise de son père, lorsque atteint l'age de ses 18 ans, il lui permit de sortir de ces années de torpeur... Son cul avait tout bonnement triplé de volume, et ressemblait désormais au Mont Fuji, la montagne la plus gourmande et sacrée pour le peuple hébraïque. Son père se frottait les mains... Il allait a coup sûr pouvoir négocier sa fille à bon prix sur la place du marché, avec un caravanier d'épices qui en ferait sa femme pou une belle poignée de dinars. Mais, le vieille homme n'avait pas prévu que sa fille prenne la poudre d’escampette avant même qu'il n'ai eu le temps de la négocier pour quelques chèvres. La jeune femme utilisa alors son boule, tout au long de son périple jusqu'en Europe ou elle était sûre d'avoir une vie meilleur.
Le 24 juin 2018 Ă 19:37:05 Domitianus a Ă©crit :
Ces hashtags ils sont obsédés par la couleur de peau
blasiancouple, je vois pas le problème.
Le 24 juin 2018 Ă 19:31:44 IdealType a Ă©crit :
y'a mĂŞme les chofas de fds qui ont fait un article sur lui.
?
https://www.instagram.com/p/BjJ-smQgaGW/?hl=fr&taken-by=lejaponennoiretblanc
Données du topic
- Auteur
- Batikante95
- Date de création
- 18 avril 2018 Ă 15:51:34
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 08:45:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80