Topic de Anonimous64 :

Avoir le moral après la mort d'un proche

Supprimé
  • 1

Je crée ce topic pour essayer de me vider la tête, de discuter avec des gens.

Ma cousine de 25 ans s'est suicidée mercredi. J'étais proche d'elle, elle était comme ma soeur. La peine est lourde tel point que je n'ai goût à rien depuis 4 jours. Mon coeur est brisé.

Je n'ai plus la force de pleurer, j'aimerai m'évader me changer les idées, pas oublier pour autant mais j'aimerai me sentir mieux.. Je perds du poids, je dors mal, j'ai envie de rester seul et avoir du soutiens à la fois.

La vie est ainsi faite, j'aimerai essayer de continuer malgré tout, mais mon moral m'en empêche.

C'est une réaction normale, tu vas passer par les différentes étapes du deuil, courage.
Oui je me doute, merci..
Et même si tu en as envie, évite de trop t'isoler, reste avec des proches qui eux aussi tenaient à elle, c'est précieux.
Si tu as besoin de te vider la tête, n'hésite pas à écrire des lettres, parfois ça soulage. Courage ce genre d'épreuve sont difficile et reste gravé à vie mais comme toute les épreuves difficile en général, si on garde l'objectif d'aller mieux, on en sort forger et plus riche.

J'aurai peut être aller retrouver ma famille aujourd'hui.. Aujourd'hui je suis resté seul à écouter de la musique, regarder la télé

L'écriture je n'en ai jamais fais, j'essaierai peut être de me lancer.
Mon objectif est d'aller mieux oui et j'y compte bien

3laTAKhuLJfTnjBbUlIh4fTCaIrrEEQyCDTpRnSG0n5eTiuRiPWT6c Ec9rNjlH9LQp4scmxk0NOYgf7YeNJXALy0vEIdh7tUSfQrvNGv1p UzwPLDUTJ6w5abPfqyE5PUlfPcxnwctskvyO2eP sCUEDFicfL1KtjgS86LWPC3nijVT6c15sYSiyX1Fhm1yoAMilkfBwn3YtqnlaxSCe5NCWVesq1vy0QfcxtHnI
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonimous64
Date de création
15 avril 2018 à 15:54:01
Date de suppression
4 avril 2021 à 17:30:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 856