Topic de Kstardust :

CS:GO vs R6:S ?

• 1
Alors les kheys ? Le meilleur FPS compétitif ? :)
Je préfère R6, mais niveau compétition, c'est pas la même chose que CS, mais y a moyen que R6 devienne plus intéressant
Compliqué à dire j'aime les deux et ils sont très différents :hap:
R6:S est fun plus rapidement et très jouissif quand on prends du niveau, mais CS:GO c'est le plus exigeant et le plus compétitifs :( dépends de ce que recherche le joueur en soit :hap:

CSGO est beaucoup plus élitiste que R6, tu mets vraiment du temps avant d'avoir un bon niveau. Ce n'est pas un jeu de casu, la plupart des joueurs ont 10 ans d'expérience et jouent depuis la 1.6 en passant par Source.

Si tu commences CSGO maintenant, c'est quasiment impossible pour toi d'avoir un niveau de compet tellement que le jeu est exigeant. En revanche R6 est plus fun dès le début, c'est assez simple de s'y retrouver. Et même s'il y a de très bon joueur dessus, c'est envisageable d'avoir un niveau de professionnel la ou CSGO est quasiment impossible pour un newbie.

Le 16 avril 2018 à 13:26:54 SamuelT a écrit :
Je préfère R6, mais niveau compétition, c'est pas la même chose que CS, mais y a moyen que R6 devienne plus intéressant

Pour le moment, le jeu part plus dans la direction casu, merci Ubi. :)

Pas R6 car communauté de gamin kikoo

CS... CS est un bon jeu mais une mauvaise simulation

Je reste sur Black Ops (et non COD, j'ai bien dit BO)

Le 16 avril 2018 à 13:25:28 Yaminette a écrit :
Csgo

Perso cs:go je me suis lacer après c'est un bon jeux de compétition mais si vous aimer le grand spectacle et la compétition saupoudré d'une complexité mais telemant interagissent sa fais que 1 mois que ji joue et je trouve ce jeux telemant complet que même au bout de 1mois je ne m'en suis pas lasser
CS:GO sans contexte au dessus. R6Siege les personnages sont cheaté, le jeu est déséquilibré, trop compliquer à assimiler, trop de farm alors que c'est c'est ta bite et ton couteau et en marche.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kstardust
Date de création
16 avril 2018 à 13:24:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 165