Topic de LunatikVoleur :

Qui est un danger public en voiture ici ?

  • 1
Sérieusement je sais pas comment y ont fait pour me donner le permis :rire:
je suis pas le seul quand même
Dans le sens tu sais pas conduire ou tu conduis comme un porc?

Le 17 avril 2018 à 13:32:03 Mbappenul a écrit :
Dans le sens tu sais pas conduire ou tu conduis comme un porc?

dans le sens j'ai faillit écraser ou renverser pleins de gens car y avaient pas à traverser ou doubler là

par exemple les kevinent en scooter qui croient que leur mobilette est assez puissante pour doubler une voiture en montée et qui te font chier au milieu de la route sur une ligne continue, je klaxon je les insultes et je les pousse avec ma voiture y ont faillit se ramasser la gueule

bon c'était qu'une fois les scooter le plus souvent c'est les connards de piétons qui traversent n'importe ou, ya des passages piétons avec des feux bordel

je les laisse jamais passer pleins de fois j'ai faillit leur rentrer dedans

mais sinon le reste du temps je respecte le code, en fait je suis pas en tort à chaque fois qu'y a une action comme ça c'est jamais moi qui enfrein la loi tant que je renverse pas le piéton

T'es juste un connard de base, rien a voir avec le permis.

Le 17 avril 2018 à 13:47:55 AssDouPik a écrit :
T'es juste un connard de base, rien a voir avec le permis.

pour ma propre sécurité je sais conduire, mais pour celles des autres qui ont rien à foutre là non c'est vrai je m'en branle

Moi :hap: je roule sur les pigeons :hap:
Moi a chaque virage je fais des derapages, je cache pas que ca use bien les pneus mais tant que je m’amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ça sert à rien d'être impatient en conduisant, tu pollue plus, tu as plus de chance de faire un accident et ça te coûte plus cher donc sois calme et ne fais plus le connard :-)

"pour ma propre sécurité je sais conduire, mais pour celles des autres qui ont rien à foutre là non c'est vrai je m'en branle"

C'est pour ça qu'on nous fais passer le Code + Permis. Savoir conduire c'est pas dur faut pas etre demeurée et sucidaires.
Mais aussi conduire avec des gens autour de toi, t'es pas sur un circuit.

Le 17 avril 2018 à 13:56:43 AssDouPik a écrit :
"pour ma propre sécurité je sais conduire, mais pour celles des autres qui ont rien à foutre là non c'est vrai je m'en branle"

C'est pour ça qu'on nous fais passer le Code + Permis. Savoir conduire c'est pas dur faut pas etre demeurée et sucidaires.
Mais aussi conduire avec des gens autour de toi, t'es pas sur un circuit.

Justement je conduis comme sur un circuit si je veux tant que j'enfrein pas la loi allez vous faire enculer :)

Aller je te souhaite comme plus grand malheurs de pouvoir changer de voiture quand tu veux.

Mais t'en reste pas moins un connard.

Conduite dynamique du seigneur perso :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
LunatikVoleur
Date de création
17 avril 2018 à 13:30:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 820