Vos positions c'est que des trucs de couples pour les Kikoo-Amoureux on dirait juste qu'ils vont se faire un calin à base de "petits bisoux mon coeur" ....
Le 12 avril 2018 à 01:15:09 MarioleODC a écrit : Vos positions c'est que des trucs de couples pour les Kikoo-Amoureux on dirait juste qu'ils vont se faire un calin à base de "petits bisoux mon coeur" ....
... ça a aucun rapport avec "Démonter une meuf".
Non khey, je l'ai jamais essayée IRL mais j'ai déjà pleins d'acteur littéralement démolir les meufs comme ça.
Le 12 avril 2018 à 00:12:34 Deterpasdeter2 a écrit : Sinon la position quand elle est sur toi, tu plies les jambes et tu lèves un peu le bassin et tu l'as pilonnes comme un sourd ce renversement de situation elle croit de dominer alors qu'elle prend hyper cher
Le 12 avril 2018 à 01:14:39 Anudeguycarlier a écrit : Cette position aussi c le top. Tu peux laisser tes jambes au repos tout en pilonnant à fond par devant ou dans le troudbal si c ton truc. Faut juste faire attention à la meuf qui peut vite plier comme un transat. Après tu peux feuilleter une revue ou faire un rubik's cube en même temps et ça c'est unique.