Photos de la Seconde Guerre Mondiale en HAUTE RÉSOLUTION
Le 15 avril 2018 à 12:59:45 The-Dude-The a écrit :
Le grand père de Phillipot qui boit un verre sur la dernière
j'ai hurlé
Merci pour les photos , je devrais me faire un dossier WW2
Et oui tu sors ça d'ou ?
Modo deletez pas ce topic svp je regarderais en détail après
Le 15 avril 2018 à 13:14:16 KarloTentacule a écrit :
Putain voir ça en couleur crée une telle proximité, c'est bien plus simple de s'imaginer ce que les gens ont vécu
C'est vrai que de se dire que la plupart des gens présents sur ces photos sont morts au combat...
Le 15 avril 2018 à 13:15:42 BOAC a écrit :
Putain voir ça en couleur crée une telle proximité, c'est bien plus simple de s'imaginer ce que les gens ont vécuPerso je plains tous ces malheureux et j’ai tellement de respect pour eux
ils vivait le jour comme leurs derniers avec une pression immense en disant que chaque choix que il faisait pouvait causer leurs morts je pense
Putain voir ça en couleur crée une telle proximité, c'est bien plus simple de s'imaginer ce que les gens ont vécuPerso je plains tous ces malheureux et j’ai tellement de respect pour eux
Pareil, c'est grâce à eux qu'on pète dans de la soie aujourd'hui, les pauvres gars sacrifiés par une génération de tarés
Les choses ont tellement changé en même pas un siècle, c'est juste dingue
Le 15 avril 2018 à 13:17:59 KarloTentacule a écrit :
Pareil, c'est grâce à eux qu'on pète dans de la soie aujourd'hui, les pauvres gars sacrifiés par une génération de tarés
Les choses ont tellement changé en même pas un siècle, c'est juste dingue
le travail va devoir être refait. Leurs sacrifices sont déjà oubliés, au bout de 50 ans on oublie tout. ça doit se prouver historiquement ça. 50 ans c'est la limite max
Données du topic
- Auteur
- BOAC
- Date de création
- 15 avril 2018 à 12:58:27
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 315