Le 13 avril 2018 à 02:03:56 Almighty_A a écrit :Je me souviens, je faisais semblant de pleurer dans la cour pour attirer l'attention ... Quand on me demandais pourquoi je pleurais j'inventer une histoire triste .... Car je ne pouvais assumer le fait de pleurer simplement à force d'être tout seul
Le 13 avril 2018 à 02:03:56 Almighty_A a écrit :Je me souviens, je faisais semblant de pleurer dans la cour pour attirer l'attention ...
Quand on me demandais pourquoi je pleurais j'inventer une histoire triste ....
Car je ne pouvais assumer le fait de pleurer simplement à force d'être tout seul
Le 13 avril 2018 à 02:14:17 Almighty_A a écrit :Des fois Gilbert .... Je montais dans un bus au hasard .... Et j'espérais qu'il m’emmènerait loin de tout .... Loin de cette vie .... De mon quotidien ... Mais j'ai toujours été trop lâche .... Et je n'ai jamais pu m'enfuir de ma prison ...
Le 13 avril 2018 à 02:14:17 Almighty_A a écrit :Des fois Gilbert ....
Je montais dans un bus au hasard ....
Et j'espérais qu'il m’emmènerait loin de tout ....
Loin de cette vie .... De mon quotidien ...
Mais j'ai toujours été trop lâche ....
Et je n'ai jamais pu m'enfuir de ma prison ...
C'est bon je chialeIl m'a eu
Le 19 août 2018 à 03:33:26 Vmzx8 a écrit :Résumé ? Qui c'est Valentin ? Un vrai khey qui c'est suicide ou un "délire"
Le 02 juin 2018 à 15:10:57 Troll-McClure a écrit :Gilbert dépucèle-moi avec ta matraque stp
IL A NIQUÉ L'AMBIANCE AYAA
Ne pas connaitre le petit ange du fofo en 2018
" Gilbert, je dois connaître la vérité concernant Valentin. "
" ... "
"..."
" .... "
Le 19 août 2018 à 16:15:44 TheRedligne5 a écrit :Le 13 juin 2018 à 02:54:14 Almighty_A a écrit :Gilbert .... Oui ... ? Quand j'étais jeune ... Je faisais semblant d'aller chez des amis le week end ... Je prenais le bus ... Seul .... Tournant sans repère dans ma ville ... Allant d'arrêt en arrêt, sans jamais vraiment m'arrêter ... Passant le temps ... Imaginant mes parents heureux de me savoir dehors ...
Le 19 août 2018 à 16:15:44 TheRedligne5 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 02:54:14 Almighty_A a écrit :Gilbert .... Oui ... ? Quand j'étais jeune ... Je faisais semblant d'aller chez des amis le week end ... Je prenais le bus ... Seul .... Tournant sans repère dans ma ville ... Allant d'arrêt en arrêt, sans jamais vraiment m'arrêter ... Passant le temps ... Imaginant mes parents heureux de me savoir dehors ...
Le 13 juin 2018 à 02:54:14 Almighty_A a écrit :Gilbert ....
Oui ... ?
Quand j'étais jeune ... Je faisais semblant d'aller chez des amis le week end ...
Je prenais le bus ... Seul .... Tournant sans repère dans ma ville ...
Allant d'arrêt en arrêt, sans jamais vraiment m'arrêter ...
Passant le temps ... Imaginant mes parents heureux de me savoir dehors ...