Gilbert... J'ai froid ....
Repose en paix Valentin
Ya sans doute eu des gens comme ça , et le pire c'est que vous en avez certainement connu, des gens plus ou moins pareil que valentin et pourtant vous n'avez rien fait pour l'aider , peut être même que vous avez contribué à son malheur ou à son suicide.
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminé
Je précise que les mecs qui se sont moqués ont morflés , certaines personnes qui ne connaissaient pas forcément la victime mais qui ont assisté à l'enterrement car c'était leur camarade se sont regroupés pour faire une sorte de vendetta , ils ont tabassé les mecs qui s'étaient moqué de la défunte , l'un d'eux s'est retrouvé entre la vie et la mort les autres ont juste été tabassés mais ils s'en sortent bien pour des ordures je trouve.
Le 15 mai 2018 à 23:14:58 OnCalibre a écrit :
Ya sans doute eu des gens comme ça , et le pire c'est que vous en avez certainement connu, des gens plus ou moins pareil que valentin et pourtant vous n'avez rien fait pour l'aider , peut être même que vous avez contribué à son malheur ou à son suicide.
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminé
Le 15 mai 2018 à 23:16:02 khey-Bradbury a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que au collège je faisais partie des gens qui l'avaient repoussé , j'évitais de lui faire des brimades car j'avais quand même un minimum de conscience mais je l'ai pas du tout aidé , c'est qu'au lycée que je me suis rendu compte de ma connerie , aujourd'hui encore je m'en veux terriblement suites aux évènements qui ont suivis.
Le 15 mai 2018 à 23:20:04 OnCalibre a écrit :
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminéLe pire dans tout ça c'est que au collège je faisais partie des gens qui l'avaient repoussé , j'évitais de lui faire des brimades car j'avais quand même un minimum de conscience mais je l'ai pas du tout aidé , c'est qu'au lycée que je me suis rendu compte de ma connerie , aujourd'hui encore je m'en veux terriblement suites aux évènements qui ont suivis.
Et comment t'aurais pu réagir tout seul face à la force d'un groupe, surtout au lycée.
Dieu merci je n'ai jamais été dans un environnement aussi mauvais, je peux donc mal imaginer la situation mais si le mouvement social pousse des gens à se suicider, j'aurai bien eu peur de me faire baiser à mon tour
Le 13 avril 2018 à 02:40:39 Almighty_A a écrit :
Avoir l'impression de ne pas être comme les autres ....Se dire qu'on vaux mieux que les gens " normaux "
Pour au final secrétement vouloir être comme eux
Essayer de se cultiver, d'apprendre ...
Mais le plus dur c'est d'avoir du savoir sans pouvoir le partager ....
Le 15 mai 2018 à 23:24:28 khey-Bradbury a écrit :
Le 15 mai 2018 à 23:20:04 OnCalibre a écrit :
J'ai connu une fille qui a vécu l'enfer des brimades pendant le collège elle était repoussée par tout le monde , sa soeur qui se suicide au lycée , je me souviens même que des enfoirés qui avaient assisté à l'enterrement s'était foutu de la gueule de sa soeur décédée , ces mecs là faisaient parti des gens qui l'ont poussé au suicide , inutile de vous dire comment ça s'est terminéLe pire dans tout ça c'est que au collège je faisais partie des gens qui l'avaient repoussé , j'évitais de lui faire des brimades car j'avais quand même un minimum de conscience mais je l'ai pas du tout aidé , c'est qu'au lycée que je me suis rendu compte de ma connerie , aujourd'hui encore je m'en veux terriblement suites aux évènements qui ont suivis.
Et comment t'aurais pu réagir tout seul face à la force d'un groupe, surtout au lycée.
Dieu merci je n'ai jamais été dans un environnement aussi mauvais, je peux donc mal imaginer la situation mais si le mouvement social pousse des gens à se suicider, j'aurai bien eu peur de me faire baiser à mon tour
Au lycée j'étais totalement indépendant dans ma manière de penser j'hésitais pas à imposer mes choix c'est au collège que j'étais un mouton et que je l'ai connu , au lycée je l'ai plus vu elle était pas dans le même établissement que moi malheureusement , car j'aurais aimé rattraper mes erreurs.
Tout ça je l'ai appris par un ami qui était casiment la seule personne à rester en contact avec elle.
Mais je pense que t'as mal compris mon paragraphe en fait quand sa grande soeur s'est suicidée elle venait d'entrer au lycée.
Mais à cet âge c'est difficile
Le 15 mai 2018 à 23:33:19 OnCalibre a écrit :
Et oui le mouvement social pousse des tas de gens à se suicider , je l'ai vu de mes propres yeux , normalement au lycée ça se calme , le pire c'est le collège c'est l'enfer sur terre , si t'es catégorisé comme étant la victime t'es fichu , le seul moyen de t'en sortir c'est d'avoir un mental d'acier .
Mais à cet âge c'est difficile
oui j'en garde les séquelles aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- almighty_A
- Date de création
- 13 avril 2018 à 01:21:50
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 768