Topic de [Peace_Maker] :

Elle est enceinte et veut garder l'enfant

Le 16 avril 2018 à 01:26:47 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:19:33 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:17:17 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:10:04 obama_ben_lepen a écrit :

Le 16 avril 2018 à 00:45:59 MarieLaVerge a écrit :
Ça m'est arrivé il y a un paquet de

temps, j'ai couché avec une fille en mode no capote, j'étais bien défoncé.
La fille ne baisait plus avec son type depuis des mois. (cette fille était la meilleur pote d'un bon poto)

Je refais une soirée quelques semaines après chez elle.
Je voulais la rebaiser, son mec était encore défoncé et parti se coucher.
Je commence à revenir la chauffer, elle me dit "ça me dérange pas mais je suis enceinte".

Je dis no pb ça me dérange pas, elle me répond c'est le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
7 mois plus tard elle accouche.

Elle est séparée d'avec ce type, ce mec paye une pension à ce qu'il croit être son gosse.

J'ai un gosse de 10 ans qui se ballade dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Courage khey même si le cas est différent

Si jeune et déja un déchet humainement

Tout n'est pas toujours rationnel dans la vie, peser les pour et contre c'est facile quand on est derrière un écran à froid, à chaud parfois ça dérape.

Et un gosse pour moi c'était inenvisageable à cet âge (je ne vais pas plus loin dans les détails pour éviter la crucifixion).
Au final elle a le plaisir d'avoir sa pension et son allocation mère isolée.

Happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

J'allais dire "Et le mec qui croit que c'est son gosse, tu t'en fous ?", mais bon, vu que tu l'as cuck 2 fois sans vergogne... :rire:

Le mec était sympa en plus, mais j'avais quelques problèmes avec le cul et l'alcool à l'époque donc c'est pas beau mais c'est fait.

Avec le temps pour assumer ma part de fils de puterie je me suis réfugié dans la citation de Pagnol dans Marius "Le père c'est celui qui aime".

C'est transparent pour le gosse, pour le père aussi vu qu'il ne sait pas (enfin je pense).

Ce forum se plaint en permanence que les femmes soient toutes des mamans, mais en même temps il n'y a aucune solidarité masculine. Si tu avais le moindre sens de l'honneur, tu aurais prévenu le mec qu'il était cuck (la base après avoir baisé une meuf qui trompe son mec).

Mais si tu l'avais fait, ce serait toi qui paierais la pension actuellement. La voilà, la raison de ton silence, pas vrai ? :)

Le 16 avril 2018 à 01:32:34 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:29:15 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:24:36 [Peace_Maker] a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:13:06 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:00:48 Tankyadeschienn a écrit :
Et si t'es pas marié avec ni pacsé, t'as le droit de te barrer en douxe et de pas reconnaitre l'enfant ? Il t'arrive rien? :(

La justice va te forcer à faire un test de paternité, s'il est positif tu n'as aucun recours possible. Tu dois passer à la caisse, que tu sois marié, pacsé ou ce que tu veux.

Oh, et s'il te prenait l'envie taquine d'aller prendre des vacances prolongées à l'étranger, il y a des accords internationaux pour ça :)

Accord quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523834661-5689.jpg

Il y a une coopération internationale concernant les pensions alimentaires, justement pour ces clients difficiles qui sont subitement pris d'envies d'expatriation :)

Je suppose que ça ne marche qu'avec des pays ayant signés des accords?
Je ne pense pas qu'on va te réclamer ta pension mensuel si tu es dans un pays du tiers monde

Oui, si tu vas en Afrique ou dans certains coins d'Asie tu peux te torcher avec les procédures judiciaires, mais je ne pense pas que ce soit un calcul gagnant vu les conditions de vie dans ce genre de contrées.

Le 16 avril 2018 à 01:29:15 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:24:36 [Peace_Maker] a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:13:06 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:00:48 Tankyadeschienn a écrit :
Et si t'es pas marié avec ni pacsé, t'as le droit de te barrer en douxe et de pas reconnaitre l'enfant ? Il t'arrive rien? :(

La justice va te forcer à faire un test de paternité, s'il est positif tu n'as aucun recours possible. Tu dois passer à la caisse, que tu sois marié, pacsé ou ce que tu veux.

Oh, et s'il te prenait l'envie taquine d'aller prendre des vacances prolongées à l'étranger, il y a des accords internationaux pour ça :)

Accord quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523834661-5689.jpg

Il y a une coopération internationale concernant les pensions alimentaires, justement pour ces clients difficiles qui sont subitement pris d'envies d'expatriation :)

Ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523835639-013.png

Le 16 avril 2018 à 01:33:45 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:26:47 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:19:33 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:17:17 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:10:04 obama_ben_lepen a écrit :

> Le 16 avril 2018 à 00:45:59 MarieLaVerge a écrit :

>Ça m'est arrivé il y a un paquet de

>

> temps, j'ai couché avec une fille en mode no capote, j'étais bien défoncé.

> La fille ne baisait plus avec son type depuis des mois. (cette fille était la meilleur pote d'un bon poto)

>

> Je refais une soirée quelques semaines après chez elle.

> Je voulais la rebaiser, son mec était encore défoncé et parti se coucher.

> Je commence à revenir la chauffer, elle me dit "ça me dérange pas mais je suis enceinte".

>

> Je dis no pb ça me dérange pas, elle me répond c'est le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

> 7 mois plus tard elle accouche.

>

> Elle est séparée d'avec ce type, ce mec paye une pension à ce qu'il croit être son gosse.

>

> J'ai un gosse de 10 ans qui se ballade dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

>

> Courage khey même si le cas est différent

Si jeune et déja un déchet humainement

Tout n'est pas toujours rationnel dans la vie, peser les pour et contre c'est facile quand on est derrière un écran à froid, à chaud parfois ça dérape.

Et un gosse pour moi c'était inenvisageable à cet âge (je ne vais pas plus loin dans les détails pour éviter la crucifixion).
Au final elle a le plaisir d'avoir sa pension et son allocation mère isolée.

Happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

J'allais dire "Et le mec qui croit que c'est son gosse, tu t'en fous ?", mais bon, vu que tu l'as cuck 2 fois sans vergogne... :rire:

Le mec était sympa en plus, mais j'avais quelques problèmes avec le cul et l'alcool à l'époque donc c'est pas beau mais c'est fait.

Avec le temps pour assumer ma part de fils de puterie je me suis réfugié dans la citation de Pagnol dans Marius "Le père c'est celui qui aime".

C'est transparent pour le gosse, pour le père aussi vu qu'il ne sait pas (enfin je pense).

Ce forum se plaint en permanence que les femmes soient toutes des mamans, mais en même temps il n'y a aucune solidarité masculine. Si tu avais le moindre sens de l'honneur, tu aurais prévenu le mec qu'il était cuck (la base après avoir baisé une meuf qui trompe son mec).

Mais si tu l'avais fait, ce serait toi qui paierais la pension actuellement. La voilà, la raison de ton silence, pas vrai ? :)

On va pas se mentir.

1) Tu as raison
2) Vu le contexte et la fille je n'aurai pas assumé devant ma famille avoir eu des rapports avec ce genre de fille (je n'aurai pas toléré de regarder ce gosse et qu'il me rappelle sa mère)

Donc oui il y a la thune et ne pas assumer devant sa famille

Soit tu assumes ou soit tu assumes pas et tu te barre comme un lâche (ou pas vraiment), mais ce genre de chose ça se fait à deux et que les deux soit d'accord, si vous êtes vraiment attaché.

Le 16 avril 2018 à 01:47:54 Faozitoun a écrit :
Soit tu assumes ou soit tu assumes pas et tu te barre comme un lâche (ou pas vraiment), mais ce genre de chose ça se fait à deux et que les deux soit d'accord, si vous êtes vraiment attaché.

Dans la logique ouai , mais apparemment t'as pas mal de femmes qui prennent en otages les hommes et qui les forcent à se "sacrifier " pour son bon vouloir

Le 16 avril 2018 à 01:50:16 [Peace_Maker] a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:47:54 Faozitoun a écrit :
Soit tu assumes ou soit tu assumes pas et tu te barre comme un lâche (ou pas vraiment), mais ce genre de chose ça se fait à deux et que les deux soit d'accord, si vous êtes vraiment attaché.

Dans la logique ouai , mais apparemment t'as pas mal de femmes qui prennent en otages les hommes et qui les forcent à se "sacrifier " pour son bon vouloir

Une grande partie des comportements masculins sont influencés par ces histoires (qui sont vrais souvent on va pas le nier).
Certains père l'enseignent assez tôt dans l'éducation de leur fils.

Le 16 avril 2018 à 01:57:22 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:50:16 [Peace_Maker] a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:47:54 Faozitoun a écrit :
Soit tu assumes ou soit tu assumes pas et tu te barre comme un lâche (ou pas vraiment), mais ce genre de chose ça se fait à deux et que les deux soit d'accord, si vous êtes vraiment attaché.

Dans la logique ouai , mais apparemment t'as pas mal de femmes qui prennent en otages les hommes et qui les forcent à se "sacrifier " pour son bon vouloir

Une grande partie des comportements masculins sont influencés par ces histoires (qui sont vrais souvent on va pas le nier).
Certains père l'enseignent assez tôt dans l'éducation de leur fils.

Explicite stp

A voir selon la situation
" Chérie, et si on allait poursuivre cette conversation en haut des éscaliers"

Le 15 avril 2018 à 22:51:19 -KLQ- a écrit :
Assume comme un homme

Le 16 avril 2018 à 02:17:27 Guerrierdelite2 a écrit :
" Chérie, et si on allait poursuivre cette conversation en haut des éscaliers"

Attention, j'avais écrit un mini pavé un modo vient de le delete.
Je pense que ton poste va subir le matriarcat de netino dans quelques secondes

Le 16 avril 2018 à 01:44:37 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:33:45 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:26:47 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:19:33 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:17:17 MarieLaVerge a écrit :

> Le 16 avril 2018 à 01:10:04 obama_ben_lepen a écrit :

>> Le 16 avril 2018 à 00:45:59 MarieLaVerge a écrit :

> >Ça m'est arrivé il y a un paquet de

> >

> > temps, j'ai couché avec une fille en mode no capote, j'étais bien défoncé.

> > La fille ne baisait plus avec son type depuis des mois. (cette fille était la meilleur pote d'un bon poto)

> >

> > Je refais une soirée quelques semaines après chez elle.

> > Je voulais la rebaiser, son mec était encore défoncé et parti se coucher.

> > Je commence à revenir la chauffer, elle me dit "ça me dérange pas mais je suis enceinte".

> >

> > Je dis no pb ça me dérange pas, elle me répond c'est le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

> > 7 mois plus tard elle accouche.

> >

> > Elle est séparée d'avec ce type, ce mec paye une pension à ce qu'il croit être son gosse.

> >

> > J'ai un gosse de 10 ans qui se ballade dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> >

> > Courage khey même si le cas est différent

>

> Si jeune et déja un déchet humainement

Tout n'est pas toujours rationnel dans la vie, peser les pour et contre c'est facile quand on est derrière un écran à froid, à chaud parfois ça dérape.

Et un gosse pour moi c'était inenvisageable à cet âge (je ne vais pas plus loin dans les détails pour éviter la crucifixion).
Au final elle a le plaisir d'avoir sa pension et son allocation mère isolée.

Happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

J'allais dire "Et le mec qui croit que c'est son gosse, tu t'en fous ?", mais bon, vu que tu l'as cuck 2 fois sans vergogne... :rire:

Le mec était sympa en plus, mais j'avais quelques problèmes avec le cul et l'alcool à l'époque donc c'est pas beau mais c'est fait.

Avec le temps pour assumer ma part de fils de puterie je me suis réfugié dans la citation de Pagnol dans Marius "Le père c'est celui qui aime".

C'est transparent pour le gosse, pour le père aussi vu qu'il ne sait pas (enfin je pense).

Ce forum se plaint en permanence que les femmes soient toutes des mamans, mais en même temps il n'y a aucune solidarité masculine. Si tu avais le moindre sens de l'honneur, tu aurais prévenu le mec qu'il était cuck (la base après avoir baisé une meuf qui trompe son mec).

Mais si tu l'avais fait, ce serait toi qui paierais la pension actuellement. La voilà, la raison de ton silence, pas vrai ? :)

On va pas se mentir.

1) Tu as raison
2) Vu le contexte et la fille je n'aurai pas assumé devant ma famille avoir eu des rapports avec ce genre de fille (je n'aurai pas toléré de regarder ce gosse et qu'il me rappelle sa mère)

Donc oui il y a la thune et ne pas assumer devant sa famille

C'était une punk à chien ou quoi ? :rire:

Faut faire attention y'as des filles elles font des test de grossesse elle font pisser leur copine vraiment enceinte dessus et vous êtes en mode, olol je vais etre papa

Le 16 avril 2018 à 02:20:23 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:44:37 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:33:45 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:26:47 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:19:33 CelestinLeLover a écrit :

> Le 16 avril 2018 à 01:17:17 MarieLaVerge a écrit :

>> Le 16 avril 2018 à 01:10:04 obama_ben_lepen a écrit :

> >> Le 16 avril 2018 à 00:45:59 MarieLaVerge a écrit :

> > >Ça m'est arrivé il y a un paquet de

> > >

> > > temps, j'ai couché avec une fille en mode no capote, j'étais bien défoncé.

> > > La fille ne baisait plus avec son type depuis des mois. (cette fille était la meilleur pote d'un bon poto)

> > >

> > > Je refais une soirée quelques semaines après chez elle.

> > > Je voulais la rebaiser, son mec était encore défoncé et parti se coucher.

> > > Je commence à revenir la chauffer, elle me dit "ça me dérange pas mais je suis enceinte".

> > >

> > > Je dis no pb ça me dérange pas, elle me répond c'est le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

> > > 7 mois plus tard elle accouche.

> > >

> > > Elle est séparée d'avec ce type, ce mec paye une pension à ce qu'il croit être son gosse.

> > >

> > > J'ai un gosse de 10 ans qui se ballade dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > >

> > > Courage khey même si le cas est différent

> >

> > Si jeune et déja un déchet humainement

>

> Tout n'est pas toujours rationnel dans la vie, peser les pour et contre c'est facile quand on est derrière un écran à froid, à chaud parfois ça dérape.

>

> Et un gosse pour moi c'était inenvisageable à cet âge (je ne vais pas plus loin dans les détails pour éviter la crucifixion).

> Au final elle a le plaisir d'avoir sa pension et son allocation mère isolée.

>

> Happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

J'allais dire "Et le mec qui croit que c'est son gosse, tu t'en fous ?", mais bon, vu que tu l'as cuck 2 fois sans vergogne... :rire:

Le mec était sympa en plus, mais j'avais quelques problèmes avec le cul et l'alcool à l'époque donc c'est pas beau mais c'est fait.

Avec le temps pour assumer ma part de fils de puterie je me suis réfugié dans la citation de Pagnol dans Marius "Le père c'est celui qui aime".

C'est transparent pour le gosse, pour le père aussi vu qu'il ne sait pas (enfin je pense).

Ce forum se plaint en permanence que les femmes soient toutes des mamans, mais en même temps il n'y a aucune solidarité masculine. Si tu avais le moindre sens de l'honneur, tu aurais prévenu le mec qu'il était cuck (la base après avoir baisé une meuf qui trompe son mec).

Mais si tu l'avais fait, ce serait toi qui paierais la pension actuellement. La voilà, la raison de ton silence, pas vrai ? :)

On va pas se mentir.

1) Tu as raison
2) Vu le contexte et la fille je n'aurai pas assumé devant ma famille avoir eu des rapports avec ce genre de fille (je n'aurai pas toléré de regarder ce gosse et qu'il me rappelle sa mère)

Donc oui il y a la thune et ne pas assumer devant sa famille

C'était une punk à chien ou quoi ? :rire:

Non elle avait un bon boule et des nibards d'enfer, par contre visage moyen (même si les yeux étaient sympa).

Un peu psy sur les bords surtout (je l'ai baisé un peu salement et elle fabulait à fond, elle croyait qu'on allait vivre ensemble, qu'elle m'attendrait à la maison).
Quand tu viens juste de lâcher la sauce tu refroidis très vite.

Bref j'ai vite senti que ça tournait pas forcément rond, et en analysant je pense qu'elle évoluait dans une dimension parallèle.

Le 16 avril 2018 à 02:17:27 Guerrierdelite2 a écrit :
" Chérie, et si on allait poursuivre cette conversation en haut des éscaliers"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523838758-4457.png

Le 16 avril 2018 à 02:29:03 paspseudodispo a écrit :
Faut faire attention y'as des filles elles font des test de grossesse elle font pisser leur copine vraiment enceinte dessus et vous êtes en mode, olol je vais etre papa

L'utilité de tels actes je te prie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523838902-154.png

Le 16 avril 2018 à 02:31:01 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 02:20:23 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:44:37 MarieLaVerge a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:33:45 CelestinLeLover a écrit :

Le 16 avril 2018 à 01:26:47 MarieLaVerge a écrit :

> Le 16 avril 2018 à 01:19:33 CelestinLeLover a écrit :

>> Le 16 avril 2018 à 01:17:17 MarieLaVerge a écrit :

> >> Le 16 avril 2018 à 01:10:04 obama_ben_lepen a écrit :

> > >> Le 16 avril 2018 à 00:45:59 MarieLaVerge a écrit :

> > > >Ça m'est arrivé il y a un paquet de

> > > >

> > > > temps, j'ai couché avec une fille en mode no capote, j'étais bien défoncé.

> > > > La fille ne baisait plus avec son type depuis des mois. (cette fille était la meilleur pote d'un bon poto)

> > > >

> > > > Je refais une soirée quelques semaines après chez elle.

> > > > Je voulais la rebaiser, son mec était encore défoncé et parti se coucher.

> > > > Je commence à revenir la chauffer, elle me dit "ça me dérange pas mais je suis enceinte".

> > > >

> > > > Je dis no pb ça me dérange pas, elle me répond c'est le tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

> > > > 7 mois plus tard elle accouche.

> > > >

> > > > Elle est séparée d'avec ce type, ce mec paye une pension à ce qu'il croit être son gosse.

> > > >

> > > > J'ai un gosse de 10 ans qui se ballade dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > >

> > > > Courage khey même si le cas est différent

> > >

> > > Si jeune et déja un déchet humainement

> >

> > Tout n'est pas toujours rationnel dans la vie, peser les pour et contre c'est facile quand on est derrière un écran à froid, à chaud parfois ça dérape.

> >

> > Et un gosse pour moi c'était inenvisageable à cet âge (je ne vais pas plus loin dans les détails pour éviter la crucifixion).

> > Au final elle a le plaisir d'avoir sa pension et son allocation mère isolée.

> >

> > Happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

>

> J'allais dire "Et le mec qui croit que c'est son gosse, tu t'en fous ?", mais bon, vu que tu l'as cuck 2 fois sans vergogne... :rire:

Le mec était sympa en plus, mais j'avais quelques problèmes avec le cul et l'alcool à l'époque donc c'est pas beau mais c'est fait.

Avec le temps pour assumer ma part de fils de puterie je me suis réfugié dans la citation de Pagnol dans Marius "Le père c'est celui qui aime".

C'est transparent pour le gosse, pour le père aussi vu qu'il ne sait pas (enfin je pense).

Ce forum se plaint en permanence que les femmes soient toutes des mamans, mais en même temps il n'y a aucune solidarité masculine. Si tu avais le moindre sens de l'honneur, tu aurais prévenu le mec qu'il était cuck (la base après avoir baisé une meuf qui trompe son mec).

Mais si tu l'avais fait, ce serait toi qui paierais la pension actuellement. La voilà, la raison de ton silence, pas vrai ? :)

On va pas se mentir.

1) Tu as raison
2) Vu le contexte et la fille je n'aurai pas assumé devant ma famille avoir eu des rapports avec ce genre de fille (je n'aurai pas toléré de regarder ce gosse et qu'il me rappelle sa mère)

Donc oui il y a la thune et ne pas assumer devant sa famille

C'était une punk à chien ou quoi ? :rire:

Non elle avait un bon boule et des nibards d'enfer, par contre visage moyen (même si les yeux étaient sympa).

Un peu psy sur les bords surtout (je l'ai baisé un peu salement et elle fabulait à fond, elle croyait qu'on allait vivre ensemble, qu'elle m'attendrait à la maison).
Quand tu viens juste de lâcher la sauce tu refroidis très vite.

Bref j'ai vite senti que ça tournait pas forcément rond, et en analysant je pense qu'elle évoluait dans une dimension parallèle.

Je vois ce que tu veux dire. Tu as le goût du risque, les fabulatrices sont dangereuses. Surtout en ces temps de chasse aux sorcières :)

Tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas fait payer la pension, mais j'imagine que tant qu'il y en a un pour payer, elle se fout de qui paie.

Le mec qui paie pour ton gosse ne se sera pas fait respecter jusqu'au bout :rire:

Je m'enfui sur Mars et je change mon nom en sancho de los maracas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

Données du topic

Auteur
[Peace_Maker]
Date de création
15 avril 2018 à 22:45:24
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 282