Faire ce tatouage Tupac sur tout le dos?
Le 14 avril 2018 Ă 13:51:34 El_Tikilla a Ă©crit :
Le 14 avril 2018 Ă 13:50:53 NoBanPLS8 a Ă©crit :
Tu peux ĂȘtre un vrai fan de 2pac et ne pas faire de tatouage hein , mĂȘme les gars de Tupac ne se sont pas fait tatouer son visage.Seulement sa futur femme Ă fait graver son portrait sur son Ă©paule
Elle lâa camouflĂ© pour le recouvrir dâun tatouage en fleur... le seul qui sâest tatouĂ© son portrait est Treach son vrai ami.
Le 14 avril 2018 Ă 13:56:51 MakaveIiTheDon a Ă©crit :
ArrĂȘte kheyou
Tu me déçois kheyou et la plupart des autres fans de Pac aussi.
Ecoute pas les rageux l'auteur, de toute façon de base ils aiment pas les tatouages sur ce forum.
Je vois pas bien l'intĂ©rĂȘt d'attendre 25ans par contre, ça prendra plusieurs RDV pour le finir en plus, tu devrais commencer le plus vite possible.
Le 14 avril 2018 Ă 14:04:26 CyrilFeraudBG a Ă©crit :
Ecoute pas les rageux l'auteur, de toute façon de base ils aiment pas les tatouages sur ce forum.Je vois pas bien l'intĂ©rĂȘt d'attendre 25ans par contre, ça prendra plusieurs RDV pour le finir en plus, tu devrais commencer le plus vite possible.
Les critiques sont pas si oufs au final.
Bah jây rĂ©flĂ©chis actuellement , ça prendra le temps que ça prendra et surtout pour faire patienter un peu parce que je suis pas encore prĂȘt
Pour ceux qui ne connaissent pas 2Pac mais qui parle.
Le 14 avril 2018 Ă 13:50:53 NoBanPLS8 a Ă©crit :
Tu peux ĂȘtre un vrai fan de 2pac et ne pas faire de tatouage hein , mĂȘme les gars de Tupac ne se sont pas fait tatouer son visage.
C'est mon cas pourtant sans vouloir me vanter j'ai un corps de go muscu mais pas envi de me tatoué, je trouve que ça fait pitié
Données du topic
- Auteur
- Calif4rniaLove
- Date de création
- 14 avril 2018 Ă 12:54:33
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106