Topic de PEUPLE_FLUTE :

Dame Tu Cosita, ou la "mode" créée par les entreprises

merci à ma grotte, jamais entendu parler de ça :hap:

" ué c la foli sur le web tous les djeun's fon sa " :hap:

Ça n'existait pas :rire:

Jamais entendue parler jusque maintenant :)

Bordel vous avez de la chance ceux qui ne connaissent pas

Et toute les mèrdes sans personnalité qui suivent parce qu'ils le voient beaucoup de fois et qui croient que c'est à la mode parce que y'a une pub

OH wait c'est déjà le cas, c'est devenu a la mode à cause des suiveur

C'est a cause d'un topic Forlan TV que je connais ce truc :pf:
:rire: Traduisez les paroles et dites vous que des gamines danses sur sa :rire:
Swan de Swan et Neo qui danse sur une chanson dont les seules paroles sont donne moi ta chose :pf:
C'est glauque putain
Edit: il a 6 ans

Le dernier challenge ridicule en date? Le "Dame tu cosita" ou la danse du martien qui ne sert à rien
10 avril 2018

Internet regorge de challenge en tout genre. Après le Harlem Shake, le Dabke Challenge, ou encore le Mannequin Challenge, il y en a un autre qui est en train de prendre de l'ampleur sur le net. Il s'agit du "Dame tu cosita", le challenge qui consiste à se déhancher tel un extraterrestre. Alors, prêt à relever le défi? On t'explique tout!

Peut-être que tu les as déjà tous faits ces challenges inutiles mais super rigolo? Après la danse du mannequin, ou encore le fameux Harlem Shake, il y a une autre danse qui fait fureur sur un internet: il s'agit du "Dame tu cosita", ou le défi qui consiste à reproduire la chorégraphie d'un extra-terrestre tout vert. En revanche, on te prévient tout de suite si tu comptes relever ce défi: il faut être très bon danseur.
"Donne-moi ta petite chose"

La musique date des années 90 et est interprété par l'artiste El Chombo sous le titre Introducción B.
Pour l'occasion, elle a été remixée avec les paroles "dame tu cosito", autrement dit, "donne moi ta petite chose". Si chacun y va de sa propre interprétation, la règle du jeu est en revanche très stricte: il s'agit de reproduire les mêmes mouvements qu'Alien Poppy, le petite extra-terrestre vert qui apparaît dans la vidéo. Et ce n'est vraiment pas aussi simple que ça en a l'air.

Sur internet, il n'a pas fallu longtemps avant que la vidéo ne devienne virale et qu'ils soient très nombreux à s'essayer à cet exercice périlleux. Mouvements de bassin, petits sauts latéraux: rien ne doit être laissé au hasard si tu veux relever le défi haut la main.
Si tu te demandes à quoi ressemble cette danse, la voici:
Même les stars s'y essayent

Sur YouTube, la vidéo a déjà dépassée les 15 millions de vue en à peine cinq jours. Aujourd'hui, ce ne sont plus seulement les internautes qui s'y mettent, mais aussi les célébrités. Ainsi, sur le plateau de TPMP, Maxime Guény, Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ont tenté de relever le défi, mais on peut dire qu'ils ont encore du progrès à faire. Lenny Kim s'est aussi prêté au jeu et il semble déjà plus à l'aise que la bande à Hanouna.

Dommage je voulais en faire une parodie avec Risitas :hap:
vous etes serieux a pas avoir adblock? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512062219-26720-full.png

Traduction "Donne moi ta chatte" :rire:

Ya que des meufs qui dansent dessus en plus :rire:

Mais np balance ton porc :ok:

Données du topic

Auteur
PEUPLE_FLUTE
Date de création
13 avril 2018 à 10:43:43
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 188