Je Commence POKEMON Ultra Sun Sur CITRA
Le 11 avril 2018 à 22:55:13 khey596082 a écrit :
Vous pensez vraiment qu'il y a besoin de tricher pour donner des EV à ses pokémon ou c'est comment ? Les mecs ils trichent parce que "c tro lon" mais en fait ils y connaissent rien au système j'y crois pas
Même les légendaires IV parfaits c'est possible sans tricher maintenant hein
Ouais, genre tu le breed 1000 fois pour avoir les iv et la nature désirée.
Puisque je vous dis que tout le monde le fait.
Le 11 avril 2018 à 22:55:53 Mizuki-r a écrit :
Le truc c'est que obtenir un pokémon avec IV nature et EV parfait ça demande aucun skill, juste du temps, c'est une pure perte de temps quand on peut obtenir exactement la même chose en quelques clics.En quoi ça gâche l'expérience online des autres puisqu'ils sauront jamais si t'as passé 10 min ou 10h sur ton pokémon ça revient strictement au même.
T as entendu parlé de l offre et de la demande le desco ou c est comment ?
Forcement ca fout tout le marché des pokémon en l air si c est innondé de pokemons cloné aux stats max
Sinon on va pas faire un débat philosophique sur l interet de jouer à un jeu mais bon si tu trouves que faire evoluer ton équipe dans un jeu comme pokemon c est une perte de temps bah je crois que tu t es simplement trompé de jeu
Le 11 avril 2018 à 22:57:23 PsuedoEnAttente a écrit :
Le 11 avril 2018 à 22:55:13 khey596082 a écrit :
Vous pensez vraiment qu'il y a besoin de tricher pour donner des EV à ses pokémon ou c'est comment ? Les mecs ils trichent parce que "c tro lon" mais en fait ils y connaissent rien au système j'y crois pas
Même les légendaires IV parfaits c'est possible sans tricher maintenant heinOuais, genre tu le breed 1000 fois pour avoir les iv et la nature désirée.
Puisque je vous dis que tout le monde le fait.
Non pas 1000 fois, la nature tu peux la choisir à 100% juste en faisant tenir un objet à ton pokémon, les IV tu récupères les restes de breed d'un autre joueur, tu breed 10 minutes avec et c'est fait
C'est bien ce que je dis vous connaissez rien au système en fait. Et la fameuse excuse "tout le monde le fait donc c'est normal" je crois que c'est le pire de tout ...
Forcement ca fout tout le marché des pokémon en l air si c est innondé de pokemons cloné aux stats max
Sinon on va pas faire un débat philosophique sur l interet de jouer à un jeu mais bon si tu trouves que faire evoluer ton équipe dans un jeu comme pokemon c est une perte de temps bah je crois que tu t es simplement trompé de jeu
Mais d'accord moi je parlais seulement des combats en fait, jamais je proposerais des Pokémon hackés à l'échange.
Non, c'est juste que ça m'est complètement égal de savoir si la team adverse a été hackée ou pas tant qu'elle respecte les règles.
Dans ce cas là tu dirais qu'y a aucun intérêt à jouer sur Showdown, pourtant il est assez évident, tu joues pour le fun de la stratégie des combats, peu importe comment t'as obtenu les pokémon, même si pour certains ça a une importance oui, et je le comprends.
Le 11 avril 2018 à 23:02:10 Mizuki-r a écrit :
Mais d'accord moi je parlais seulement des combats en fait, jamais je proposerais des Pokémon hackés à l'échange.
Non, c'est juste que ça m'est complètement égal de savoir si la team adverse a été hackée ou pas tant qu'elle respecte les règles.
Dans ce cas go Pokemon Showdown comme disait un autre khey vous avez pas d excuse pour venir pourrir le multi legit
Vous êtes les mêmes cancer que ceux que je recontre sur les multi de dark souls avec leur perso sorti de CE
Edit : bien sur qu il y a un intérêt purement tactique (et pas stratégique les descos) aux combats mais bon perso je sais que je décrocherai beaucoup plus vite du jeu avec des pokemons bidouillés plutot qu avec une team legit que j aurais pex petit à petit
Le 11 avril 2018 à 23:02:10 Mizuki-r a écrit :
Pour ça je suis d'accord mais du coup je comprends pas trop l'intérêt de tricher, si il n'y a que l'aspect combats/stratégie qui t'intéresse, il y a Showdown qui est fait pour ça (et facilite grandement ces aspects), le jeu sur cartouche c'est pour ceux qui aiment bien l'aspect élevage, entraînement, évolution de son équipe et collection, car à part ça il n'y a aucun intérêt à avoir son équipe sur cartouche ...
Surtout que les pokémon hackés finissent forcément par tourner dans les échanges même si certains joueurs ne voudront pas les proposer ...
Pour ça je suis d'accord mais du coup je comprends pas trop l'intérêt de tricher, si il n'y a que l'aspect combats/stratégie qui t'intéresse, il y a Showdown qui est fait pour ça (et facilite grandement ces aspects)
Bah après je pense qu'y en a qui ont envie de jouer sur les 2 sans se faire chier, et de participer aux différentes compétitions sur cartouche aussi.
Le 11 avril 2018 à 23:10:09 Mizuki-r a écrit :
Pour ça je suis d'accord mais du coup je comprends pas trop l'intérêt de tricher, si il n'y a que l'aspect combats/stratégie qui t'intéresse, il y a Showdown qui est fait pour ça (et facilite grandement ces aspects)
Bah après je pense qu'y en a qui ont envie de jouer sur les 2 sans se faire chier, et de participer aux différentes compétitions sur cartouche aussi.
Mouais perso j aurais l impression d etre une sous race de poncer des gamins de 10 ans et des joueurs legit avec ma team hacké mais bon c est une question d éducation
Le 11 avril 2018 à 23:40:48 TripanosomeV2 a écrit :
Y'a moyen de jouer online?
le mode multi local est émulé via internet et il y a toujours pas mal de monde
Le 09 avril 2018 à 22:33:58 :
Le 09 avril 2018 à 22:32:16 BaldwinZehef a écrit :
ah c'est quand même beau l'écrasante supériorité du pc
je veux me faire le dernier pokemon ? je peux
je veux refaire les sonic sortis sur megadrive ? je peux
les jeux ps 1 ? je peux
les dkc sur snes ? je peux
ça en est presque TERRIFIANT
émulateur + manette ps4 bluetooth